CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc pour patienter...

painstupide
painstupide
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:46:22

Cherche pages persos

skendrow
skendrow
Niveau 8
02 juin 2004 à 17:47:16

http://mail1.voila.fr/webmail/login.html?REDIRECTION_INIT=TRUE

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
02 juin 2004 à 17:47:38

tu veut dire dans la barre de recherche ?
J´ai fait ça mais ça me met d´autres sites :-/

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
02 juin 2004 à 18:11:12

Bon je réessaye un truc mais je pense qu´il va vous falloir msn pour la dl

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
02 juin 2004 à 18:14:12

et ba non je l´ai dans le c... c´est pas bon non plus...

Personne n´a un FTP et msn ?
On pourrait faire le transfer pendant qu´on mange, ça va pas prendre 2 heures quand même !

skendrow
skendrow
Niveau 8
02 juin 2004 à 18:28:55

ca depand ! ! combien ta de debit/sec ? ??

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
02 juin 2004 à 18:30:07

j´ai haut débit 512 k

Mais apparement c´est bon j´ai créé ma page perso
http://lapagedubart.site.voila.fr/

maintenant faut que je puisse y mettre des fichiers...

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
02 juin 2004 à 18:32:47

ça y est c´est bon je l´importe :-)

skendrow
skendrow
Niveau 8
02 juin 2004 à 18:35:07

cool ! ! :content:

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
02 juin 2004 à 19:53:38

et merde ça marche pas :-(

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

skendrow
skendrow
Niveau 8
02 juin 2004 à 20:38:10

and shit it does not go

Erreur Interne De Serveur
Le serveur a rencontré une erreur ou un misconfiguration interne et ne pouvait pas accomplir votre demande.
Veuillez contacter l´administrateur de serveur, [ aucune adresse donnée ] et informez-les que du temps l´erreur s´est produite, et quelque chose que vous pourriez avoir fait qui a pu avoir causé l´erreur.

Plus d´informations sur cette erreur peuvent être disponibles dans le registre d´erreurs de serveur.

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
02 juin 2004 à 21:13:48

J´ai réessayé sous forme de fichier zip mais rien à faire c´est impossible :-(

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
02 juin 2004 à 21:19:43

Il existe effectivement une taille maximale pour un fichier Zip, celle-ci est fixée à 8 Mo.

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

skendrow
skendrow
Niveau 8
02 juin 2004 à 21:25:51

c´est quoi exactment ta video ? ??

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
02 juin 2004 à 22:28:33

faut regarder au début dude lol

bon en principe ça devrait le faire je l´ai découpée en 3 pour pouvoir l´importer j´ai déjà fait la première partie

skendrow
skendrow
Niveau 8
02 juin 2004 à 22:48:23

j´ai une solution pour ton truc ! ! ca peut peut etre marcher ! !

tu ouvre une page web vierge ( sna rien dessus) et tu déplace ta video sur la page web ! !

et ben curieusement la video fonctionne sur la page web ! ! essaye ! !

je vais tester avec une video a moi ! !
normalement si on est connecté en meme temps ca devrai marcher ! !

essayez ! ! c´est une video de vampire masquarade bloodlines ! !

C:\Documents and
Settings\Anthony\Bureau\t_vampiretm_bl_e3_2k4.mov

skendrow
skendrow
Niveau 8
02 juin 2004 à 23:00:28

il faut atper cette adresse la : C:\Documents and
Settings\Anthony\Bureau\t_vampiretm_bl_e3_2k4.mov

dans votre page web ! !

skendrow
skendrow
Niveau 8
02 juin 2004 à 23:28:25

il faut bien sur que vous eyez quicktime ! ! sinon je vous donnerais une autre vidéo dans un autre format

painstupide
painstupide
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:12:01

L´adresse que tu donnes ne peut marcher que sur ton PC : en effet le lien est vers un élement de ton disque dur.
Si je rentre l´adresse, le PC cherchera sur MON disue dur.

skendrow
skendrow
Niveau 8
03 juin 2004 à 00:30:31

ah ouai non bien sur ! ! je viens de tester avec un pote et effectivement ca ne marche pas ! !

non je pensais pas faire un liens sur mon pc par le biai d´internet ! !

en fait je pensais faire une copie de ma video sur une page web ! ! mai ce n´est pas le cas ! !

dommage ! ! tant pis

La vidéo du moment