En fait c´est l´intro de mgs qu´on peut télécharger sans le son...sauf que j´ai rajouté de la musique, que je me suis efforcé de mettre synchro avec les images.
Si tu veut je te la passe, tu la regarde, et tu la met en ligne pour tout le monde.
Je vous jure que ça vaut le coup...et si ça vous plait pas, ça vous donnera au moins des idées pour mettre d´autres ziq