dans mgs3 le radar a ete enleve pensez vous que le jeu sera plus dificile ( o_o)====O)x_x)
Simasgar
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:37:33
bin forcément, mais qui joue avec le radar....
Lyrik-snake
Niveau 9
24 mai 2004 à 20:38:22
lol simasgar , comment il se la raconte! ^^
Simasgar
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:39:10
non en mode hard et extreme je l ai mis, mais quand je recommence les parties je le mets pas, ça gache un peu le jeu
Fox_2004
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:40:03
Mais là on a les costumes et toutes les autres astuces pour se camoufler et passer innaperçu devant un garde.
Lyrik-snake
Niveau 9
24 mai 2004 à 20:41:33
en fait le " probleme" dans MGS... c les angles de camera, car dans splinter cell, ya pas de radar, et on sen sort facile. grace a la camera " libre"
david789
Niveau 5
24 mai 2004 à 20:42:21
ouais mais si on voit pas le garde, et on est avec un mauvais camouflage ou on court commme un bourin , normalement il devrait y avoir des surprises
Fox_2004
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:42:46
Oui c´est vrai, plus besoin de se pencher a un mur et risquer d´être vu pour savoir si il y a un garde de l´autre côté.
david789
Niveau 5
24 mai 2004 à 20:44:47
ouais, en fait hideo kojima a suremen trouve que le jeu ete tro facile donc il a decide de changer.
et prq il ne fait pas une suite direct de mgs 2 je veu comprendre la fin de cette putain dhistoire
Simasgar
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:45:47
qui te dit que ce ne sera pas une suite? on est sûr de rien
david789
Niveau 5
24 mai 2004 à 20:48:11
atten le jeu se deroule en 1960 les enfants terribles non pas encore ete concu avec le celule de big boss
et une suite directe , , hideo kojima naurait pas creer une cinematique pour allecher les joueurs et en fait developper un jeu qui aura pour suite directe cell du 2
Simasgar
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:50:07
qui sait?
dr_maricon
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:50:15
Gros baisage dans ce cas...
Fox_2004
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:51:14
Comme pour Raiden dans MGS2...
Simasgar
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:53:33
c est vrai, mais bon, on voit un homme sauter d un avion et tou, masi après y a peut être un deuxième scénario
ou alors les réponses à nous questions se trouvent ds le passé
david789
Niveau 5
24 mai 2004 à 20:54:41
av otre avis combien darme y aura til, duree de vie, boss,ect....... et vous pouvez trouver des photos de revolver ocelot quand il est jeune(tiré mgs3)
dans psm2
david789
Niveau 5
24 mai 2004 à 20:55:28
av otre avis combien darme y aura til, duree de vie, boss,ect....... et vous pouvez trouver des photos de revolver ocelot quand il est jeune(tiré mgs3)
dans psm2
david789
Niveau 5
24 mai 2004 à 20:58:45
a votre avis il va etre long le jeu
Lyrik-snake
Niveau 9
24 mai 2004 à 20:59:57
a mon avis, tu post trop
vraiskater
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:00:02
le jeu sans le radar ne sera pas beaucoup plus dur mais il sera surtout beaucoup plus interessant car jouer en restant les yeux rivés sur le point blanc du radar sans regarder les décors et réfléchir ca fait perdre de la force au jeu, surtout quand on le commence pour la 1ere fois.