CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu seratil plus dur sans le radar :D

david789
david789
Niveau 5
24 mai 2004 à 20:37:14

dans mgs3 le radar a ete enleve pensez vous que le jeu sera plus dificile ( o_o)====O)x_x)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:37:33

bin forcément, mais qui joue avec le radar....

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
24 mai 2004 à 20:38:22

lol simasgar , comment il se la raconte! ^^

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:39:10

non en mode hard et extreme je l ai mis, mais quand je recommence les parties je le mets pas, ça gache un peu le jeu

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:40:03

Mais là on a les costumes et toutes les autres astuces pour se camoufler et passer innaperçu devant un garde.

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
24 mai 2004 à 20:41:33

en fait le " probleme" dans MGS... c les angles de camera, car dans splinter cell, ya pas de radar, et on sen sort facile. grace a la camera " libre"

david789
david789
Niveau 5
24 mai 2004 à 20:42:21

ouais mais si on voit pas le garde, et on est avec un mauvais camouflage ou on court commme un bourin , normalement il devrait y avoir des surprises :-)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:42:46

Oui c´est vrai, plus besoin de se pencher a un mur et risquer d´être vu pour savoir si il y a un garde de l´autre côté.

david789
david789
Niveau 5
24 mai 2004 à 20:44:47

ouais, en fait hideo kojima a suremen trouve que le jeu ete tro facile donc il a decide de changer.

et prq il ne fait pas une suite direct de mgs 2
je veu comprendre la fin de cette putain dhistoire :(

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:45:47

qui te dit que ce ne sera pas une suite? on est sûr de rien

david789
david789
Niveau 5
24 mai 2004 à 20:48:11

atten le jeu se deroule en 1960
les enfants terribles non pas encore ete concu avec le celule de big boss

et une suite directe , , hideo kojima naurait pas creer une cinematique pour allecher les joueurs et en fait developper un jeu qui aura pour suite directe cell du 2

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:50:07

qui sait?

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:50:15

Gros baisage dans ce cas...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:51:14

Comme pour Raiden dans MGS2...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:53:33

c est vrai, mais bon, on voit un homme sauter d un avion et tou, masi après y a peut être un deuxième scénario

ou alors les réponses à nous questions se trouvent ds le passé

david789
david789
Niveau 5
24 mai 2004 à 20:54:41

av otre avis combien darme y aura til, duree de vie, boss,ect....... et vous pouvez trouver des photos de revolver ocelot quand il est jeune(tiré mgs3)

dans psm2

david789
david789
Niveau 5
24 mai 2004 à 20:55:28

av otre avis combien darme y aura til, duree de vie, boss,ect....... et vous pouvez trouver des photos de revolver ocelot quand il est jeune(tiré mgs3)

dans psm2

david789
david789
Niveau 5
24 mai 2004 à 20:58:45

a votre avis il va etre long le jeu

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
24 mai 2004 à 20:59:57

a mon avis, tu post trop

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:00:02

le jeu sans le radar ne sera pas beaucoup plus dur mais il sera surtout beaucoup plus interessant car jouer en restant les yeux rivés sur le point blanc du radar sans regarder les décors et réfléchir ca fait perdre de la force au jeu, surtout quand on le commence pour la 1ere fois.

La vidéo du moment