Ouais c´est vrai que le gameplay va changer ^_^ mais le fait de le commencer en Hard c´est chaud quand même... mais vous m´donnez du chalenge maintenant
j´réfléchi si j´vais l´commencer en Hard ou en normal... arf ! faut qu´j´me décide.
ça va j´ai encore beaucoup d´temps d´vant moi
^^