CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu seratil plus dur sans le radar :D

david789
david789
Niveau 5
24 mai 2004 à 21:01:29

ouais ca va faire monter la peur et l´anxiete

:mort:

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:03:02

Faudra un peu plus réfléchir par soi meme et se la jouer à la calme, enfin pour ca vaut mieux pas commencer le jeu en very easy ou easy car ca sert à rien sinon.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:05:44

je le commencerai en normal parce que commencer en easy et very esay c un peu du gachis

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:06:56

Ce qu´il faut faire c´est toujours commencer en mode normal. Du moins c´est c´que j´fais à chaque jeu et comme le radar n´y s´ra plus, on s´ra + dans l´ambiance d´une gigantesque atmosphère qui nous entours, ça l´fait non ? Heureusement qu´on peut bouger la caméra ^_^

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:08:50

moi j´avais commencé MGS2 en normal la 1ere fois mais je vais essayer le 3 en hard pour la 1ere fois, ca décuplera les sensations.

david789
david789
Niveau 5
24 mai 2004 à 21:08:55

moi aussi en normal mais il risue de durer longtemps et d´tre supra cho

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:09:34

Moi j´essayerai de le faire en hard pour la 1ere fois, ca décuplera l´immertion dans la jungle et le plaisir de jeu aussi

david789
david789
Niveau 5
24 mai 2004 à 21:09:38

mais il y a un nouveua gameplay et beaucoup plus d´action realisable :mort:

david789
david789
Niveau 5
24 mai 2004 à 21:10:48

vraiskater tu vas commencer 2 minutes, tu arreteras ta partie, tu feras nouvelle partie et puis voila

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:11:58

pas forcément, il peut être très bon

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:12:31

Ouais c´est vrai que le gameplay va changer ^_^ mais le fait de le commencer en Hard c´est chaud quand même... mais vous m´donnez du chalenge maintenant :lol: j´réfléchi si j´vais l´commencer en Hard ou en normal... arf ! faut qu´j´me décide. :-d

ça va j´ai encore beaucoup d´temps d´vant moi :lol: ^^

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:12:54

nan car personnellement dans MGS2 je trouve le mode hard sans le radar facile, même si je connais l´emplacement de tous les gardes par coeur je pense que ca sera faisable et surtout ca sera unique.

david789
david789
Niveau 5
24 mai 2004 à 21:13:06

( x_x(O==(^_^)==O)x_x)

qui sait il faut lui demander et lui demander combien de temps il a fini mgs 1 & 2

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:15:01

en hard ça va encore c est un extrème que ça commence vraiment à se corser

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:16:21

Pas la peine de faire un concours de vitesse pour arriver à terminer MGS3 en hard, en plus je pense que je serai 2 fois plus vigilant car je m´y croierai trop !

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:16:36

Oui mais la vision des gardes vont quand même changer vu qu´il faudra se camoufler. Donc j´pense que leur vision sera bien + grande que précédement. Et donc . .. ben donc voilà :lol:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:17:17

espérons, parce que ds le 1 et 2 ils sont vraiment aveugles

david789
david789
Niveau 5
24 mai 2004 à 21:18:43

ok

mais il ne faut pas juger l´action trop tôt

peut etre il sera super chaud en normal mais le jeu sera surement tres tres long environ une 20ene d´heure je pense et yauratil les dogtags

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:19:51

si il y a les dogs tags ça serait encore plus ong!
painstupide a aussi parlé d une collecté de tous les aliments

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:19:56

ouais lol mais bon dans MGS2 lorsqu´on est en hard et surtout en extreme leur vision est supérieur à leur champ de vision du radar

La vidéo du moment