et maintenant les gardes pourront vous entendre parce que dans le deux tu courrai derriere un garde comme un malade et il ne tendais pas du tout
vraiskater
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:22:16
lol c sûr
david789
Niveau 5
24 mai 2004 à 21:23:33
bon je men vais je reviens demain a la meme heure @+
Simasgar
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:24:12
bin allez salut
signas
Niveau 10
25 mai 2004 à 01:11:07
Selon moi le jeux ne sera pas plus dure du au camouflage. Si c´est comme dans la vidéo, le garde est juste devant toi, mais il te voit même pas. J´espére qu´on pourra enlever les pourcenbtage, sinon je trouve que le jeux est vraiment trop facile.
painstupide
Niveau 10
25 mai 2004 à 01:12:41
T´inquietes pas, ça m´étonnerait que ce soit trop facile...
olivier2074
Niveau 9
25 mai 2004 à 12:28:56
voila ce que je pense!
pas de radar: => + diffile => + d´infiltration => - bourrin => + de reflection => durée de vie + longue
tout pour notre bonheur
Simasgar
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:23:27
vivement qu il sorte
Sumadri
Niveau 7
25 mai 2004 à 15:42:46
plus straissant aussi , ( on devra regarder partout sur l ecran pour voir si un garde ne deboule pas ( . ( ) . )
lepetimachin
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:44:34
pour moi, +s´est dur, +s´est cool
non je pense que kojima va peut-être faire un truc du style " une foi le jeu fini, il serra possible de jouer avec le radar"
Chanteclair
Niveau 7
25 mai 2004 à 15:51:45
J´espère en tous cas que les bonus offerts en fin de jeu seront mieux que les traditionenls Bandana, camouflage optique et autres péruques qui ne servent jamais à rien, moi qui pensait qu´a la fin de MGS2 on nous offrait le dévieur de balles d´Ocelot!
lepetimachin
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:54:08
bah tu resoit quand même des trucs pas mal comme le mode ou tu peux transformer les scènes...
lepetimachin
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:56:10
sa serrai pas mal d´avoir tte les armes dès le début lol
Chanteclair
Niveau 7
25 mai 2004 à 15:57:11
Maigre récompense... Quand je pense qu´avoir 100% des dog tags nous donne la pérruque qui sert pratiquement jamais... je dis que c´est du foutage de gueule J´attend beaucoup mieux de MGS3
Simasgar
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:03:38
oh c est bon c est juste un bonus,mais c est vrai que c est pas génial mais bon.;.
vraiskater
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:58:46
Mgs 3 à l´air aussi plus bourrin lorsqu´on utilisera les tourelles