CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PainStupide

ffsnb
ffsnb
Niveau 1
20 mai 2004 à 21:08:32

bon je viens poster ici pour exposer un problème certes qui n´est pas de très grande importance mais bref...
C´est suite à la réaction de PainStupide vis à vis de Snake_Corp j´avoue que Snake_Corp à très mal réagi et à debiliter un certain nombre d´insultes inutiles a l´égard de PainStupide suite à l´humour excusez moi de l´expression mais débile alors que Snake_Corp voulez l´avis de nos compatriotes et je trouve bien beau de mettre sa photo et d´etre copain copain avec les modos mais un ban comme ca est totalement inutile alors que chaque jour il y a des 20 aines de posts inutiles et une chose qui m´a particulierement choqué c´est cette phrase qu´a cité PainStupide suite à une attaque de Snake_Corp je cite :Oui, je trouve aussi, snake_corp mérite de bruler les planches ! Si il pouvait se consumer avec elles.... Je trouve cette remarque très déplaisante et d´un humour très noir si ça en est un, parce que souhaiter la mort de quelqu´un est une chose très deplacé et vraiment débile voila sur ce je vous laisse je voulais faire part de mon opignon les 2 sont en tords mais je trouve inutile le ban tous ça car PainStupide est copain avec le modo.
@+ all et bon jeux à tous :)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:15:10

euh, je voudrais pas prendre parti pour paintstupide mais t as lu ce que l autre lui a dit?c est bcp plus choquant que de lui dire si il pouvait brûler avec les planches, ça au moins, ç est un peu plus fin que ce que l autre a dit

et pis paintstupide a comencé en faisant une mauvais eblague mais seuleument sur le nom du topic, pas sur Snake_Corp

alors je pense que le banb est mérité

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:16:50

Dis moi, tu serais pas Snake_Corp par hasard ? Parce que pour moi un pseudo créé aujourd´hui avec une connerie si grande ! Tu connais pas l´ironie ? Tu sais antiphrase, etc. ? Parce que je pense que meme à 4 ans quelqu´un de normalement constitué devrait savoir reconnaitre l´ironie !

Bon sur ce ! Brule bien les planches !

ps : ceci est de l´ironie est aucun des mots que jai écrit sur la dernière phrase n´est réellement pensé ! Attention l´abus de naïveté est dangeureux pour la santé !

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:21:29

clap clap clap ! !

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:24:18

Merci ! Je suis assez fier de mon IRONIE ( au cas ou ffsnb ai mal lu j´écris en majuscules) !

ffsnb
ffsnb
Niveau 1
20 mai 2004 à 21:24:55

Oui et à quoi ça sert de se moquer de l´orthographe de quelqu´un c´est totalement débile alors que la sienne n´est pas parfaite et celles de beaucoup d´autres aussi mais il en fait pas la remarque sur ce je vous laisse bonsoir c´était juste un avis

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:25:49

mouahaha tu comprends rien toi !

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:26:37

Ah j´ai pas dit que ton orthographe est nulle ! J´ai juste dit que qlq 1 qui créé un pseudo le jour meme et n´a pas posté 10 mess´ est qlq 1 qui ne veut pas etre reconnu ! Donc je t´ai démasqué Snake_Corp... T´es chaud dis moi ! ! Faut faire atention ta barbe brule ! Evite de fumer sur les planches parce que ca crame !

pixxell
pixxell
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:27:05

Trop d´ironie tue l´ironie.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:27:07

Hé dit donc l´ortho de pain´ est très bien.
Snake_corp ne s´est même pas écrire " con" sans fautes !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:28:04

" trop d´ironie tue l´ironie" mhh paradoxale comme phrase

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:28:48

en plus au départ le mot con désignait le sexe de la femme!

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:28:50

mdr on parle d´orthographe là . ..

pixxell
pixxell
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:29:29

FOX_2004 > justement

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:30:09

Oui simasgar je sait mais bon lol Liberty n´a pas aimé

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:30:52

Pixxel :d) Ah ok je viens de comprendre lol
C´était bien trouvé

pixxell
pixxell
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:31:35

En fait, FOX_2004, c´est du vécu ^^

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:31:38

nan jrepondai pas a ce mess ct un constat

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:32:11

mais de quoi vous parler et que sest il passer??

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:33:40

" du vécu" lol^^

La vidéo du moment