lyrik Ben en fait je sait pas de quoi on parle.
vous etes en forme ce soir, les messages fusent ds tous les sens! lol
Bah quand on attaque qlq 1 du forum et que ca vient de la part d´un ancien viré y a de quoi etre en forme !
Hey better je t´avais pas vu depuis longtemps !
fé normal j´étais ché mon père et ché mon père bah je dois un petit peu misérer pour aller sur le pc si vous voyez ce que je veux dire.
Hey FoX, tu penses que c´est qui qu´a raison ? Painstupide ou Snake_Corp ?
better lol pas marrant, j´ai un pote qui subit ça^^
Ah là je ne peux choisir : je n´ai pas suivit l´affaire à la télé !
je suis dans le flou total et je men fous en fait!
Mhh, c´était ironique ? lol
heureseument,la je suis rentré chez ma mère cet aprem et la . ..
. .. JE REVIS! lol
quoi je vous ai fait peur? oh bah non partez pas lol
better Oui lol, tu vit a demi/temps ^^
ouais mais chez mon père,j´ai tout de meme halo online donc ça comprense...
compense*
Ca doit être cool Halo online.
kler c´est trop trippant parcontre,faut avoir un pc foutuement puissant...
Ca j´imagine lol
bon allez fo qj´aille sleep a+
Ouais ok @+ ^^