Bon déjà pour les gens qui me prennent pour Snake_Corp non je ne suis pas Snake_Corp et loin de la sinon j´aurai peut-être autre chose à faire que d´écrire des pavés de 25 lignes pour me justifier PainStupide de 1)j´ai pas dit que Snake_Corp n´avait rien fait loin de la mais c´est sur que ces insultes sont aggresives. Mais à la base ça part d´un HUMOUR oui je dit bien humour que PainStupide lançe sur l´orthographe de Snake_Corp peut-être à t-il mal réagi ? peut-être prend-il cette chose au sérieux aller savoir mais bon je trouve qu´une discussion aurait été mieux adapté qu´un ban direct bon jeu et pour Gray_fox93 je connais l´ironie et l´antiphrase merci mais il y a surement un certain humour à evité quand on ne connait pas la réaction des gens surtout en tension et bon selon toi je suis Snake_Corp , si ça t´enchante je serai lui je me recrée un compte et je fermerai ma gueule tout simplement tout en repartant sur de bonnes bases bonne nuit à tous
basstosse
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:52:19
alala des topic pour ça si tu parlais avec painstupide tout les jours sur le forum tu verrais que c´est de l´humour.enfin...