La mise en scène est toujours aussi puissante. Bref,vivement que le jeu sorte.
Angelus_Snake
Niveau 7
17 mai 2004 à 17:46:34
c normal ke ya po de son?
Ange-Banni
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:47:39
Elbarto_666
Niveau 8
17 mai 2004 à 18:25:10
ils aurait pu mettre le son ! ! ça aurait éé le bordel mais ça aurait été toujours mieux ! !
Le codec est excellent au fait vous avez vu ?
Angelus_Snake
Niveau 7
17 mai 2004 à 18:29:06
vous avez vu ils parlent d´un BOSS?
shadow252
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:31:31
son nom de code est naked snake.
Ange-Banni
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:32:15
on voit le codec? mais je vais la dl! de suite
ultime-snake
Niveau 6
17 mai 2004 à 18:50:02
et les gars vs avez vu ds la video qd il est au codec, il y a une femme qui l´appel Mr Snake... Je sais pas si c ce que je pense pcq en plus il parle de Boss mais p-e que c le boss comme on dit le patron ou bb enfin voila quoi dites moi ce que vs en pensez
Ange-Banni
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:53:59
il marche pas ce put1 de lien
Viktor001
Niveau 8
17 mai 2004 à 21:44:51
trop cool le codec ! !!!
Simasgar
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:47:47
il est comment le codec?
Viktor001
Niveau 8
17 mai 2004 à 21:49:53
trop classe
Simasgar
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:50:49
ça me renseigne bcp
Viktor001
Niveau 8
17 mai 2004 à 21:53:05
on voit Naked Snake accroupi avec le doigt sur l´oreille < << a droite
on voit l´image de la personne avec qui on parle a gauceh et le numero codec au milieu
si t´a vu la demonstration de Maitre Kojima c´est presque pareil
Deepstroat
Niveau 9
17 mai 2004 à 22:00:14
il me semble qu´a un momment la femme l´appelais Jack ou est ce que j´ai révé ?
Simasgar
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:20:20
voilà
Simasgar
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:25:55
en fait le lien est bon
Chanteclair
Niveau 7
30 mai 2004 à 22:43:36
C´est vraiment l´intro? Je n´ai pas envie de la regarder, ça va gacher le plaisir... La video de l´E3 m´a suffi