lol ! ! c´est vrais il faut toujours voir plus loin dans la vie ! !
c´est ce qui fait avancer ! !
remarqué si on regarde les graphisme de silent hill ! ! konami fait vraiment tourner ce qu´il veut sur ps2 ! !
je crois que c´est meme les seuls
et ce qui est incroyable c´est que les jeux ne comporte aucun ralentissement ! ! j´entend meme pas ma ps2 tourner ( enfin si un légé souffle)
certain jeux beaucoup moin beaux qui tourne sur ps2 ! ! on carrement de gros ralentissement ! !
des sacade aussi ! !! et la plupart quasiment ! !
pour moi la ps2 est une console relativement puissante ! ! tout est une question d´optimisation
splinter cell sur gamecube tourne très mal ! ! et pourtant la gamecube ce veux plus puissante ! !
et splinter celle est pourtant beaucoup moin beau que mgs2 faut l´avouer ! !