CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

intro de MGS3

H_Y_U_G_A
H_Y_U_G_A
Niveau 5
31 mai 2004 à 10:41:38

detention putin :honte: :honte: :honte: :honte:

H_Y_U_G_A
H_Y_U_G_A
Niveau 5
31 mai 2004 à 10:44:01

http://extremgs.expert-gamers.com/membres/mgs3videos.php3?id=4o5aHZ8wQfj2jvuMft5Q
tenez mais c est l intro Jap et mauvaise qualité !

Sumadri
Sumadri
Niveau 7
31 mai 2004 à 11:13:48

super ! ! :ok:

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
31 mai 2004 à 14:24:34

ça l´air a être un intro que si tu laisse marcher ton jeu pour rien en l´ouvrant. Ici on parlait de l´intro quand tu fait une new game. Merci pareille cette intro est très aprécier !
:-p

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
31 mai 2004 à 15:28:41

l´intro pete de trop putain je me réjoui de l´avoir ce jeu. je suis trop impatient
et je me pose une question mais je sais pas si c´est posseble
pourquoi le gars qui dans l´avion et qui donne les objectifs a snake ne serait pas le colonel campbell

H_Y_U_G_A
H_Y_U_G_A
Niveau 5
31 mai 2004 à 19:04:37

non je crois pas que sa soit lui pcq il a une cicatrice de l oeil jusqu a le bouche alors que dans mgs1 on la voit pas la cicatrice

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:07:36

Oui et puis il a pas du tout la même gueule. Il a l´air russe...

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
31 mai 2004 à 19:08:05

tu veut voir des detaille sur le vidange dans mgs1 ? ? . ... autrement si on la voir la cicatrice

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:09:34

Rien compris...

skendrow
skendrow
Niveau 8
31 mai 2004 à 23:02:12

putain ca c´est du spoiler ! ! eureusement qu´on a pas le son ! ! sinon ca serai un putain de big spoiler ! !

si tu as la suite de l´intro t´esite pas a faire un autre topic ! ! et en majuscule ! !

surtout en majuscule ! !

ce qui me turlupine le plus c´est de savoir que c´est le moteur 3d du jeu tout ca ! !

mais comment il font pour faire tourner ca sur ps2 bordel ! !!

non mais attendez vous avez le nombres de détails affiché a l´ecran en temps réel ? ??

c´est encore plus beau que la réalité ! !!

en tout cas chez konami ils savent optimiser des programmes ! !

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
31 mai 2004 à 23:38:28

j´crois pas que c´est l´intro il la changeront surement

skendrow
skendrow
Niveau 8
01 juin 2004 à 00:07:20

ouai enfin ca change rien au graphisme ! !

vous avez vu les vetements qui flottent au vent ! ! c´est magnifique ! !!

mais comment va etre MGS4 ? ??

peut etre comme le film de final fantasy ! !

ou meme encore mieux ! !

je crois que sincerement on ne peut ce rendre compte ! !

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
01 juin 2004 à 02:19:47

c´est deja assez realiste que veut tu de +

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
01 juin 2004 à 03:30:51

arituerlo... ca c dla replique dinutile genre wé pk avoir la ps2 vu qu´on a la ps1

t le genre de mecs avec ki on serait tjrs sur la snes et la megadrive

on fera tjrs des avancees technologiques

je pense qu´un jour on jouera sans manettes dans des mondes extremement realistes... et ptete meme en mmorpg enfin ca nengage que moi

et qu´on est loins de l´hyper realisme au niveau graphisme du jeu

pour les images de syntheses... pour certaines matieres et certaines choses comme leau etc... on arrive a un realisme affolant...

mais bon arituerlo... toi tu serts a rien...

chui sur ke si on comptait sur toi on regarderait tjrs des vhs et ecouterait ke des k7...

skendrow
skendrow
Niveau 8
01 juin 2004 à 11:13:33

lol ! ! c´est vrais il faut toujours voir plus loin dans la vie ! !

c´est ce qui fait avancer ! !

remarqué si on regarde les graphisme de silent hill ! ! konami fait vraiment tourner ce qu´il veut sur ps2 ! !

je crois que c´est meme les seuls

et ce qui est incroyable c´est que les jeux ne comporte aucun ralentissement ! ! j´entend meme pas ma ps2 tourner ( enfin si un légé souffle)

certain jeux beaucoup moin beaux qui tourne sur ps2 ! ! on carrement de gros ralentissement ! !

des sacade aussi ! !! et la plupart quasiment ! !

pour moi la ps2 est une console relativement puissante ! ! tout est une question d´optimisation

splinter cell sur gamecube tourne très mal ! ! et pourtant la gamecube ce veux plus puissante ! !
et splinter celle est pourtant beaucoup moin beau que mgs2 faut l´avouer ! !

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
01 juin 2004 à 11:25:54

vu ske tu dis

heureusement que konami va pas tourné sur xbox

tu pourrais plus respiré... ptdr

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:32:18

C´est James Bond çà :lol: ^^ non, franchement c´tait super :-d

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
01 juin 2004 à 11:37:19

? ??

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:46:43

j´parle du générique

skendrow
skendrow
Niveau 8
01 juin 2004 à 12:46:08

sur XBOX ? ?? ben c´est a dire que la ca ferais très mal niveau graphisme ! !

ben je crois que tout le monde acheterai la XMERDE ! !

mais je vais me l´acheter de toute facon ! ! il me faut ninja gaiden ! !! lol

La vidéo du moment