CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

intro de MGS3

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
01 juin 2004 à 14:21:56

Si ça tourne sur ps2, attendez vers la fin du ps3, là sa va être un film qu´on va jouer. Mais attendez la nouvelle nintendo revolution, miyamoto a déclarer que ce n´est pas une suite de console mais quelque chose de nouveau. Le casque de jeu dans un monde virtuel c´est pour l´an prochain mes amis!!

H_Y_U_G_A
H_Y_U_G_A
Niveau 5
01 juin 2004 à 20:05:26

skendrow Posté le 01 juin 2004 à 12:46:08 mais je vais me l´acheter de toute facon ! ! il me faut ninja gaiden ! ! ! lol

:d) bof j ai joué chez un pote mais bof po terrible a part les combat t a qu a acheter indiana johns c est bien mieux

skendrow
skendrow
Niveau 8
01 juin 2004 à 20:09:18

ouai indiana jones ! ! j´y ai joué ! ! et c´est bien péchu c vrais

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
02 juin 2004 à 07:59:43

c du lucas c normal

( eddy yen etre fan inconditionnel depuis ses 8 ans de starwars)

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
02 juin 2004 à 08:02:10

" []Solid_Snake[] Posté le 01 juin 2004 à 14:21:56
Si ça tourne sur ps2, attendez vers la fin du ps3, là sa va être un film qu´on va jouer. Mais attendez la nouvelle nintendo revolution, miyamoto a déclarer que ce n´est pas une suite de console mais quelque chose de nouveau. Le casque de jeu dans un monde virtuel c´est pour l´an prochain mes amis!"

ct deja pour lan dernier

la virtual boy ( la 32 bits de nintendo) etait deja une console avec un casque virtuel et avait une ludotheque comme waterworld ou goldeneye

et elle a fait un flop monumental dailleurs chui pres a parier que 99% voir 100 % de ce forum ignorait son existence

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
02 juin 2004 à 08:04:29

´cest pour lan dernier´ ct une facon de parler pour aller avec sa phrase, la virtual boy date donc pas la peine dattendre une virtual boy pour nawel

jprecise passke je vois deja les questions mdr

soliquid
soliquid
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:04:55

en tout cas c´était mon cas merci pour l´info Eddy^^ tu ais pas où il aurait moyen de trouver des infos sur cette console?

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
02 juin 2004 à 08:09:03

c dla vieille console(g vu des images) cetait tout rouge et noir

donc fallait pas vous attendre a la revolution

bon maintenant peut etre... mé bon voila quoi, la realité virtuel ce nest pas pour demain...

( passkune visiere et 2 oreilletes et 1 manette ne font pas un monde virtuel pour moi, jattend limmersion totale dans le jeu et jespere etre de ceux vivant pour voir ca... car pour moi, cest ca lavenir du jeu, des mmorpg en reso dans une immersion totale genre matrix mais ki fé moins mal ^^)

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
02 juin 2004 à 13:11:53

J´était au courant pour le virtual boy, mais comme tu dit la console était nul a chier, elle ne s´est pas bien vendu, moi je parle de VRAIMENT une console 256 couleur que tu te met sur la tête et que tu peut te promener dans le monde par la pensée ( un peu con mais c pas grave) , rgardez si en fait la nintendo revolution c un add-on pour le gamecube ( comme un peut pour la expension pack du N64) qui permetra d´afficher plus de polygon. :rire:

bichmouted
bichmouted
Niveau 2
02 juin 2004 à 16:35:29

ba moi j arive po a voir aucune des 2 video i me mette erreur de conexion

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
02 juin 2004 à 17:28:42

-Eddy- Posté le 01 juin 2004 à 03:30:51
Aucun rapport ce que je voulais dire par la c´est que le jeux est deja assez bien pour la ps2 ! Puis c´est sure que les graphiques font revolutione regarde la ps3 sors bientot ! J´ai hate de voir sa donne koi !

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:57:18

Dans l´intro, vers la fin d´la vidéo on peut voir que quelqu´un appelle Snake " Jack". :( :( :( :(
Bizarre non ? La phrase exact est :
" Jack, is that you ?
How many years has it been ? ".

skendrow
skendrow
Niveau 8
02 juin 2004 à 19:19:04

on connais désormais le nom et prenom de BIG BOSS !

c´est Jack-SALADIN ! ! ou Saladin-JACK ce qui est moin probable ! !

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:23:12

Autre chose, si vous regardez bien quand il tourne sa tête après avoir attéri on peut remarquer qu´il n´y a pas de motif de camouflage sur ses vêtements. En revanche, quand il dit : " Commencing operation Snake Eater" on peut en voir. J´me pose toujours la question est-ce qui il y aura 2 scénario.

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:55:31

skendrow :d) Saladin n´est que le surnom que lui donnait Wolf.

skendrow
skendrow
Niveau 8
02 juin 2004 à 20:12:34

aah ben oui c´est vrais ! !

painstupide
painstupide
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:20:42

skendrow Posté le 02 juin 2004 à 20:12:34
aah ben oui c´est vrais ! !

:lol: as-tu oublié ou bien ne le savais-tu pas ?

skendrow
skendrow
Niveau 8
02 juin 2004 à 20:34:37

non je le savais mais je doutais un peut ! !

si c´est sniper wolf qui le dis avantde mourir comme une chienne galeuse qu´elle est

La vidéo du moment