c dla vieille console(g vu des images) cetait tout rouge et noir
donc fallait pas vous attendre a la revolution
bon maintenant peut etre... mé bon voila quoi, la realité virtuel ce nest pas pour demain...
( passkune visiere et 2 oreilletes et 1 manette ne font pas un monde virtuel pour moi, jattend limmersion totale dans le jeu et jespere etre de ceux vivant pour voir ca... car pour moi, cest ca lavenir du jeu, des mmorpg en reso dans une immersion totale genre matrix mais ki fé moins mal ^^)