tout le monde
Voila j´ai decidé de faire un topic pour les parodies
Si vous vouler devenir parodieur lol ! ^^
adresser vous a : H11 , LepetitMachin , RBX[leretour] , moi , et aussi ( j´allais t´oublier
) Majin ! ^^
Voila se n´est pas compliquer
et Longue Vie A ce Forum 