CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des parodies

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2004 à 12:08:24

encore un changement d´adresse...

====>H11 : ====>H11 : http://syphonfilter.webdynamit.net/accueil/phpBB2/viewtopic.php?t=111

====>King-of-Bongo : https://www.jeuxvideo.com/[...]47366-1-0-1-0-0.htm

liquid002
liquid002
Niveau 5
18 avril 2004 à 12:08:40

PARODIE . mgs 3 . ...

- UNE OMBRE PARACHUTEE DESCEND DU CIEL . Elle se rapproche . .. elle atterit sur un arbre perché .
Le parachute s´emmele dans les arbres , deviant la trajectoire du passager mysterieux .
Apres avoir failli se retrouver dans la gueule d´un crocodie dans une mare immonde , le héros atterit , mais à 200 mètres de l´endroit prévu .

:d) :d) radio :g :g

HEROS :Ici SNAKE , est-ce qu´on me recoit à la base ?
interlocuteur : . ....................
HEROS . Allo , allo , décrochez ! ! J´vais m´énervez ! !
interlocuteur : . .. ptt...ptt...
HEROS : ?
INTERLOCUTEUR : Bonjour ALPHA SNAKE , je suis votre guide , un débutant dans le métier . ...
HEROS : Parce que je suis guidé par un bleu ! !!!Qui etes vous ?
INTER´: Campbell , Roy CAMPELL . Et vous ?
HEROS : Bah . ... SNAKE , lors de la précedente mission . ... quelle était-elle déja ? . ..
Ah oui ! !faire échouer un ravitaillement russe vers les pays communistes du Nord . Mes débuts , 1947 . Enfin , mon vrai nom , c´est SALADIN .
CAMPELL : enchanté , on va faire équpe ensemble alors . ...
SALADIN : ouais , malheureusement .
CAMPBELL : Quelle est votre position ?
SALADIN : c´est plutot à toi de me la dire . ..
CAMPBELL : Exact , vous avez une carte ?
SALADIN : Ouais . .. mais je l´ai faite tomber dans la mare . :-)

CAMPBELL : instructions . Pour entrer en contact avec moi , utilisez la radio , donnez cinq coups de manivelles pour établir le contact .
SALADIN : Une radio très encombrante , je la porte à bout de bras .
CAMPBELL : OUI . .............
SALADIN : la ferme ! !! :-))

Quelqu´un vient ! ! SALADIN balance la radio dans les fougères . et va se réfugier au sommet d´un bannanier . En contrebas , trois gardes et un chien patrouillent . SALADIN tue le chien à balles saute sur un garde , assome l´autre et fait " FREEZE" au dernier .
- S. " Freeze" !
- Soldat . Pourquoi ?
- S. ? ???? Je ne sais pas , c´est la règle .
- Soldat . Ouais apres tout pourquoi pas , on n´est bien payé à faire le boulot . Alors tenez .

SALADIN prend le DOGTAG et liquid son adversaire .

:d) :d) RADIO :g)

CAMPBELL : Ca va , SALADIN ?
SALADIN : Ouais , j´ai fait le ménage .

CAMPBELL : Je récapitule tes objectifs de missions .
SALADIN : OK .

C : Un groupe d´indigènes fou furieux a penetré la forêt de RUSSIE . Ils ont volé une statuette tres importante à une contrée voisine . Tu dois la récupérer . ..
D´autre part , les capteurs de sons détectent dans le SUD de la foret une étrange activité , comme une base . Des photos d´avions témoignent bien de la présence de soldats déguisés en buisson dans les environs . Ils vous attendent apparament .

1° : reprendre la statuette aux indiens .
( on ne sait pas ce qu´elle represente)
2° : explorer la partie SUD de la foret pour voir ce quç se passe . Prévoir des serpents pour la route .

SALADIN : . ...............
SERGENT CAMBPELL : Bonne chance avec les pieds verts .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2004 à 12:11:32

:rire2: sans connaître le scénario de mgs3 pas mal...

elassaad
elassaad
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:13:20

:lol: :rire: :rire2: :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2004 à 12:18:00

au fait pour les anciennes de mgs2 :

====>H11 : http://syphonfilter.webdy[...]viewtopic.php?t=111

====>King-of-Bongo : https://www.jeuxvideo.com/[...]47366-1-0-1-0-0.htm

mettez régulièrement les liens à jour(parfois ils changent) et proposez en d´autres... :ok:

H11
H11
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:20:51

^^

liquid002
liquid002
Niveau 5
18 avril 2004 à 14:53:00

:content:

Naaaan , + sérieusement , voici ma version du MGS 3 ( non parodieuse )

- 1964 , Un homme est parachuté dans une forêt de russie . Son nom de code : SNAKE .
Depuis plusieurs mois , les radars ont détecté une étrange activité dans la brousse . ...
Un agent espion du nouveau groupe anti-terroriste FOXHOUND est envoyé !

Après plusieurs semaines de survie en milieu hostile , à échapper aux mystérieuses patrouilles armées sillonant la jungle , SNAKE , de son vrai nom SALADIN , découvre une véritable base dans la jungle , cachée , camouflée par les hauts-arbres .
Cette base est aux mains des soviétiques et des polonais . SALADIN tente d´infiltrer la base ennemie , il y parvient tant bien que mal . ...
Mais là bas , un homme l´attend , il le connait . Il surprit une conversation en explorant la partie souterraine de la base . ...

- Homme : Toujours pas de nouvelles .
- Soldat : Non , Monsieur . L´homme sait se camoufler .
- Homme : Normal , c´est un serpent .
- Soldat : HAHaHA . ... Nous serons bientôt pres , monsieur .
- Parfait . ... ( appel radio) . ... Euh . . Oui , j´écoute . ... OUi . C´est moi . . Diable ! ! Je vois , faites en sortes que tout se passe comme prévu . ... retournez a votre poste ! . ... euh , je dois y aller , restez ici , vous ! !!
soldat : Oui , Monsieur .

La suite . ..... :d) :d) :d) . ...........

H11
H11
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:00:11

va faire tes pitreries ailleurs,ici c ke les paros , et comme je l´ai dit a MiKE,on ne rigole pas avec les paros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2004 à 17:21:05

AAAAAAAH! ça m´inverve!! pas moyen de mettre un bon lien sans qu´il change d´adresse!! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2004 à 17:23:47

au lieu de mettre les liens on n´a qu´à mettre les anciennes parodies ici pcq c´est impossible de mettre un lien de forum sans qu´il change d´adresse!!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2004 à 17:32:51

Qu´en pensez-vous?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:01:02

comme je l´est dit, on va s´embrouiller mais bon
c´est à ssm de voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2004 à 18:27:52

Qu´est-ce que ça dérange?
on aura qu´à mettre : parodie d´untel page...

La vidéo du moment