PARODIE . mgs 3 . ...
- UNE OMBRE PARACHUTEE DESCEND DU CIEL . Elle se rapproche . .. elle atterit sur un arbre perché .
Le parachute s´emmele dans les arbres , deviant la trajectoire du passager mysterieux .
Apres avoir failli se retrouver dans la gueule d´un crocodie dans une mare immonde , le héros atterit , mais à 200 mètres de l´endroit prévu .
radio :g :g
HEROS :Ici SNAKE , est-ce qu´on me recoit à la base ?
interlocuteur : . ....................
HEROS . Allo , allo , décrochez ! ! J´vais m´énervez ! !
interlocuteur : . .. ptt...ptt...
HEROS : ?
INTERLOCUTEUR : Bonjour ALPHA SNAKE , je suis votre guide , un débutant dans le métier . ...
HEROS : Parce que je suis guidé par un bleu ! !!!Qui etes vous ?
INTER´: Campbell , Roy CAMPELL . Et vous ?
HEROS : Bah . ... SNAKE , lors de la précedente mission . ... quelle était-elle déja ? . ..
Ah oui ! !faire échouer un ravitaillement russe vers les pays communistes du Nord . Mes débuts , 1947 . Enfin , mon vrai nom , c´est SALADIN .
CAMPELL : enchanté , on va faire équpe ensemble alors . ...
SALADIN : ouais , malheureusement .
CAMPBELL : Quelle est votre position ?
SALADIN : c´est plutot à toi de me la dire . ..
CAMPBELL : Exact , vous avez une carte ?
SALADIN : Ouais . .. mais je l´ai faite tomber dans la mare .
CAMPBELL : instructions . Pour entrer en contact avec moi , utilisez la radio , donnez cinq coups de manivelles pour établir le contact .
SALADIN : Une radio très encombrante , je la porte à bout de bras .
CAMPBELL : OUI . .............
SALADIN : la ferme ! !!
)
Quelqu´un vient ! ! SALADIN balance la radio dans les fougères . et va se réfugier au sommet d´un bannanier . En contrebas , trois gardes et un chien patrouillent . SALADIN tue le chien à balles saute sur un garde , assome l´autre et fait " FREEZE" au dernier .
- S. " Freeze" !
- Soldat . Pourquoi ?
- S. ? ???? Je ne sais pas , c´est la règle .
- Soldat . Ouais apres tout pourquoi pas , on n´est bien payé à faire le boulot . Alors tenez .
SALADIN prend le DOGTAG et liquid son adversaire .
RADIO
CAMPBELL : Ca va , SALADIN ?
SALADIN : Ouais , j´ai fait le ménage .
CAMPBELL : Je récapitule tes objectifs de missions .
SALADIN : OK .
C : Un groupe d´indigènes fou furieux a penetré la forêt de RUSSIE . Ils ont volé une statuette tres importante à une contrée voisine . Tu dois la récupérer . ..
D´autre part , les capteurs de sons détectent dans le SUD de la foret une étrange activité , comme une base . Des photos d´avions témoignent bien de la présence de soldats déguisés en buisson dans les environs . Ils vous attendent apparament .
1° : reprendre la statuette aux indiens .
( on ne sait pas ce qu´elle represente)
2° : explorer la partie SUD de la foret pour voir ce quç se passe . Prévoir des serpents pour la route .
SALADIN : . ...............
SERGENT CAMBPELL : Bonne chance avec les pieds verts .