dsl si c trop tard a moi alors
Si , si je suis la
dsl de t´avoir souhaiter une bonne moderation si tard
je suis dsl et a part ca ton nom est beau en rouge
Pas grave
Merci
Tu est la ? ^^
oui
dsl pour le retard
je vois qu´on parle beaucoup de moi
j´ai lu ya pas mal de temps les parodies de lepetitmachin et je trouve qu´elle sont assez marrantes c bien continuez
et bien voici ma parodie :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2047366-1-0-1-0-0.htm
Salut la compagnie!
alors? qui a lu ma parodie?
Moi mais ca fais deja longtemp lol
toi oui mais les autres???^^
tout le
tt seul!
en ce qui concerne les parodies :
====>H11 : http://syphonfilter.webdy[...]ic.php?t=75&=0
====>King-of-Bongo : https://www.jeuxvideo.com/[...]47366-1-0-1-0-0.htm
c´est juste pour celles qui ne sont pas récentes...rajoutez des liens!
/ !\changement d´adresse!/!\
====>King-of-Bongo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2047366-1-0-1-0-0.htm