un homme se balade sous l´eau ( on se demande qui s´est) cambell: snake. tu m´reçoi? snake:blurblblbul cambell: bon. j´attend que tu sorte de l´eau! snake: voilà! cambell: tu connais ta mission? snake: biens sûr! éliminer le chef du darpa et le président baker... cambell: snake: et savoir si les terroriste sont capable de balancer des missiles nucléaire. et si oui, les laisser faire! cambell: euh... non, c´est le contraire! snake: alors je dois tuer les terroristes et voir si le président baker et le chef du darpa sont capable d´envoyer un missile nucléair. et si oui, les laisser faire! cambell: quand je pense que s´est le clone du bigboss... ils ont dû oublier lke cerveau... snake: bon je fous quoi, ici! cambell: il faut que tu prenne l´ascenceur, au fond de la pièce! snake: j´y vais mais... y´a quelqu´un à l´ascenceur! liquid qui cause à deux soldats: il y a un intru dans le coin. si vous le voyez, dégommez-le de ma part! soldats: BIEN CHEF! liquid: et faites attention. il est très silencieux et très intelligent! il se faufile comme une ombre dans le noir et... snake: EH FRANGIN! çA FAIT LONGTEMPS! TU DEVIENS QUOI! liquid: euh... j´ai rien dit! BRATATATATATATATATAT game over snake: merde, il m´as sûrement pas reconnu... cambell: bon. va prendre l´ascenceur. snake: ok!
prout43
Niveau 4
07 mars 2004 à 11:03:09
bravooooooooooooooo!!!!!!!
lepetimachin
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:04:26
après tt ce temps, méta gueul solid 1 est enfin arrivé! ça avencera moin vite que le 2 car j´ai d´autres paros à ecrire.
H11
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:10:38
lol,je conné sa
Vamp_666
Niveau 7
07 mars 2004 à 11:19:06
regarde les parodies de chanteclair et de H11 pour eviter de reprendre les memes gags sinon sa va etre lourd mais s´est pas mal continu
H11
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:58:02
good idea vamp
Fox_2004
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:56:26
toujours aussi lol tes paro lepetimachin continu comme ça!
elassaad
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:04:57
trop ta paro
lepetimachin
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:21:29
snake prend l´ascenceur. snake: putain! cambell! passe-moi naomi! naomi: ouiii? snake: tu as osé me fouiller alors que je dormais! naomi: comment vous avez deviné? snake: vous m´avez confisqué tous mes flingue! je fais comment pour buter les soldats, maintenant! cambell: tu ne dois pas te faire repérer. c´est tout ce qu´on te demande! snake: bon. mais j´ai réussi à garder mes clopes! naomi: vous avez fais comment? snake: j´me les suis mise dans le... naomi: c´est bon. j´ai compris! snake: non, en fait je les ai prises à un autre soldats, en bas... il arrive et voit liquid qui grimpe dans un hélico snake: ah le con! il va s´écraser avec la tempète qui fait! mei ling: ouaah c´est de la connerie de voter par un temps pareil! cambell: euh... t´as mal lu ton texte mei ling: oh pardon! je voulais dire ouaaah c´est de la folie de voler par un temps pareil! snake: tss. même moi j´y arrive! cambell: snake: au fait... c´est qui elle? mei ling: je suis très heureuse de connaitre la légende que vous êtes! snake: moi aussi chuis content de m´connaitre. et toi t´es qui! mei ling: c´est moi qui me suis occupé de votre radar. snake: c´est pour ça qu´il fonctionne pas... mei ling: oups snake: bon. j´y vais! il marche quand soudain... snake: une caméra de surveillance? cambell: fais pas de betise! snake: je vais la décrocher... CLAK snake: yahooo! j´ai une caméra de surveillance! je pourrai me filmer pendant la mission! cambell: snake: bon, je vais par là. ïl va sur les faisceaux de lumière ALERTE! cambell: snake! planque-toi! snake: je vais sous le camion! il rempe dessous soldat1: zut, nous l´avons perdu! soldat2: en attendant, j´amène le camion dedans, avant que le moteur gèle. snake: g... WROUUUUM splortch game over snake: et merde! je passe plu par là! je vais monter ici... voilà! cambell: entre dans le conduit! snake: non! cambell: snake... snake: non! soldat: ALERTE! INTRU! snake: aaah! j´y vais! il entre
Vamp_666
Niveau 7
07 mars 2004 à 16:31:39
supers ta parodie j´attend la suite avec impatience
RBX[leretour]
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:54:50
elassaad
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:26:27
toujour aussi
LibertyGirl
Niveau 9
07 mars 2004 à 18:13:39
on sera encore dedans les pseudos terros ? ?
lepetimachin
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:20:21
peut-être...
Sir-toto
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:39:46
de , tres bien ta parò!
H11
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:34:07
COOOOOL
Jrem
Niveau 6
08 mars 2004 à 21:25:12
toujours ossi conne et cool tes paros lepetitmachin si c possible(sans vouloir m´incruster) tu pourrais pa me mettre dans les pseudos terroriste si t´en fé