skendrow ouai vaux mieux pas que tu fasse de suite c par contre lepetitmachin trop de continue comme ca! le poisson d´avril trop fendard
kipetrovitchi
Niveau 5
18 avril 2004 à 20:52:35
ca pue j ai pa rit une fois
skendrow
Niveau 8
18 avril 2004 à 21:17:00
merci les gars je sais c´etai vraiment bien ! ! mais n´en faitent pas trop non plus ! !
la suite avec big boss arrive dans quel que instant ! !
skendrow
Niveau 8
18 avril 2004 à 21:23:20
attention kipetrovitchi la suite de l´histoire colle parfaitement a ton pseudo ! !
tu devrais le lire ca dechire
lepetimachin
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:08:20
écoute-moi bien, skendrow: le fait que tu écrive une parodie, je m´en fout. ( même si elle est pourrie) MAIS TU NE LES METS PAS CHEZ MOI!
ET EN +, TU REPREND LA MOITIE DE MES GAGS!!!
skendrow
Niveau 8
18 avril 2004 à 22:27:11
non c´est vrais excuse ! ! en plus c´est pourrie !
mais moi j´aime bien voir vot réaction ! !
j´ai compris j´arrete de vous taquiner ! !
lepetimachin
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:40:25
merci
painstupide
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:02:29
Dieu que ce Dialogue est élégant...
matt_wilson
Niveau 9
19 avril 2004 à 00:32:05
coment tu me fé fdelirer
surtout lemoment avec ben laden
jespere ke u fera la siote bientot
painstupide
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:32:49
PainStupide Posté le 19 avril 2004 à 00:02:29 Dieu que ce Dialogue est élégant...
Je tiens a préciser qu´il n´y a plus le contexte d´origine
skendrow
Niveau 8
19 avril 2004 à 00:45:13
aaah oui mince ! !! c´est qui le modero que je lui foute une bonne raclé
COMMUNISTE ! !!!!!!!!!!
Ze-Killeur
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:18:36
painstupide
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:30:23
Tes parodies ne sont plus la aux vues de leurs connotations sexuelles : des enfants peuvent venir, et ce n´est pas un spectacle pour eux ! Regarde le pauvre elassaad, t´aurais pu le pervertir
lepetimachin
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:27:57
snake: allô chanteclair? c´est quoi le numéro de meryl? chanteclair: c´est le ***** ( je met des étoiles parce que je m´en souviens plu) snake: merci j´appelle meryl avc le masque: allô? snake: AAAH! UN SOLDAT! il raccroche en vitesse snake: allo chanteclair! tu m´a pas donné le bon numéro! chanteclair: oui s´est le bon mais elle est déguisée en soldat... snake: put1 on est pas carnaval! chanteclair: rappelle la. snake: ok ok... allô? meryl: oui? snake: s´est toi meryl? meryl: ben oui snake: hummm.... j´en suis pas sûr... meryl: rooooo quelle confiance! snake: montre-moi ton visage je serai sûr... elle enlève la cagoule meryl: voilà voix de soldat: ALERTE! ENNEMI REPEREE! BRATATAATATATATATA snake: oups... j´aurai peut-être pas du lui demander sa... cambell: snake: bon je la refait. allô? meryl: roooo quoi encore! snake: je suis devant la porte. tu m´ouvre? meryl: devant quelle porte? snake: la porte du tanker euh non c´est celle de l´entrpot à ogi... ah non la porte du sous-sol ah merde je veux dire celle du hangar. maeryl: ok j´entre le nom de la porte dans l´ordi et s´ouvrira automatiquement. snake: ok meryl: voilà! snake: beuh... y´a rien qui s´passe meryl: ah? snake: t´as mis quoi comme nom dans l´ordi? meryl: ben se que tu m´a dit "laportedutankereuhnoncestcelledel´entrpotàogi...a hnonlaportedusous-solahmerdejeveuxdirecelleduhanga r. comme tu m´as dit, quoi... snake: euh... bon laisse tomber! écrit " porte du hangar" meryl: sa y´est la porte s´ouvre. snake: parfait! j´y vais snake. snake passe sous la porte qui se ferme brusquement snake applati game over meryl: oups... j´ai appiuyé sur un faux buton... snake: