Je pense que cette insulte n´est pas appropriée H11, je crois qu´il aimerais trop çà...
Baxx
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:06:22
Tu voit la croix au dessus a droit et bien des que t´en voit une tu clic dessus!! c cool apre st´en aura tellement marre que tu va revendre ton pc et tu te ferra arnaquer.
-Meryl-
Niveau 4
09 juin 2004 à 16:11:29
non je n´ai pas " metal gear solid the twins towers heu snake" on peut la trouver ou? merci
Baxx
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:13:22
Tu sort de chez toi tu va soit dsun magasin de jouet, soit ds un magasin de jeux video soit ds un magasin de disque, K7, etc... c un Jeux NGC t´es au courant?
Lepetitmachin t´es vraiment l´un des dieux de la parodie!! Elle est trop génial! Continue comme ça! Au fait quant au gland ( [-________-]) qui insulte tout le monde sans raison, ignorez le les gars...c encore un con qui s´est perdu
H11
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:16:21
Jo(lepetimachin) est le paroDIEU
ahuri_67
Niveau 6
10 juin 2004 à 08:09:47
a quan une new parodie ? ?
-Meryl-
Niveau 4
10 juin 2004 à 20:34:01
merci RBX[leretour]
H11
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:32:41
lepetimachin a ussi fait une paro de dynasie wariors et de filal fantaisy X
lepetimachin
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:10:41
oué je vous file le lien après. au fait, h11 s´est quoi le surnom de majin déjà? parofriteuse lol je déconne ou il va encore m´engueuler.
et merci de votre soutien je fais la suite dans un piti moment
H11
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:32:57
c´est " le parodieur fou"
lepetimachin
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:53:09
ok h11--> le parokiller jo---> le parodieu majin-> le parodieur fou y´en a d´autre, h11? bon je vais continuer la paro en attendant
H11
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:03:33
MiKE:le PIRodieur Liberty:la déésse du forum
lepetimachin
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:24:55
snake: voyons ce soldat là. alors... les bras... pas très musclés... les jambes nonplu... maintenant le ventre... de légers abdominaux... s´est peut-être elle cambell: put1 t´es trop nul. t´es entrain d´osculter les cadavre que le ninja à découper! sa peux pas être elle! snake: ah merde... cambell: remonte à l´étage supérieur snake: voilà. et maintenant? cambell: regarde le soldat la bas! anake: ben quoi! cambell: tu le trouve pas... différent? snake: s´est vrai... sa fason de tortiller son derrière... cambell: ah... euh... ouais snake: il marche droit mais lentement en tortillant son derrière. cambell: et t´en conclu quoi? snake: qu´il a besoin d´aller aux toilettes master miller: snake tu fais exprès ou quoi! snake: ben non... il est ou le cambell? naomi: il est parti se taper la tête sur un mur. soudain, le garde qui marche bizarre le repère garde: ! ?! snake: bah vous voyez; il court aux toilettes! master miller: suis-le et tu verra que t´es à coté de la plaque! snake: ben il entre dans les toilettes des filles!?! master miller: et pourquoi il entre dans les toilettes des filles alors qu´il y a les toilettes des mecs juste à coté??? snake: parce que chez les mecs, s´est occupé master miller: ( bruit de tête qui s´écrase dans le mur) naomi: et bien snake! entrez dans les toilettes! snake: ah non! j´ai déjà donné. l´autre garde avait failli me piéger avant je veux pas que sa recommence! naomi: essayez quand même! snake entre et va à la dernière cabine ou il trouve de4s fringues de soldats. meryl: bouge pas! snake: aaaah meeeerde s´est un piège! il chope meryl et lui fait une prise de kung-fu pui spart en courrant snake: je savais que s´était un piège! naomi: ( bruit de tête contre une armoire métallique) mei ling: vous savez snake. un provebe dit: 1pour tous et tous pour 1! snake: beeerk mei ling on t´as pas engagé pour dire des cochonneries! mei ling: non sa veux dire que si qqn est prisonnier, tout le monde doit le sauver! snake: même ceux qui l´ont fait prisonnier? mei ling: non! et si tout le monde est prisonnier, le dernier doit les sauver... snake: mais le dernier doit pas les libérer puisque il les a fait prisonnier! mei ling: ( bruit de crane contre le bureau en bois) snake: merde j´ai perdu tous mes contacts. bon je vais demander de l´aide au mec dans les toilettes des filles il entre snake: aaarg le mec... il... il... IL EST EN SOOUTIF ET EN STRING! cambell: QUOI? meryl je t´ai déjà dit de ne pas mettre des choses pareils! meryl: mais sa me sert à retenir mes nich... cambell: pas sa! l´autre! meryl: mes lentilles? mais sa sert à... cambell: NOOOOON encore autre chose! meryl: mes tampax? mais s´est pour... cambell: ( bruit de crane s´écrasant sur un mur de béton) meryl: vous êtes qui? snake: un gars... t´as une fason à tortiller ton derrière... meryl: OH! GOUJAT! meryl essaie de lui envoyer une baffe mais snake évite snake: faut la calmer mais je peux pas utiliser mes armes... je sais! ( bruit de la tête de snake s´écrasant sur le front de méryl) jo: sacré coup de boule! snake: aaarg j´ai mal a la tête maintenant! majin: ici majin. blagues urgente à apporter de mon bureau ( ministère de blagues en tout genre)remarque sa doit rien être ton mal de tête comparé à elle alors plaint-toi pas. vous pourrez peut-être diner en tête à tête snake: faut dire qu´elle a une bonne tête. majin: mais par moment elle s´énerve et part sur un coup de tête. snake: s´est vrai qu´elle se prend trop la tête... hidéo: s´est fini ces conneries?!? snake: euh.. oui oui... bon plu qu´à attendre qu´elle se réveille... je vais m´en fumer une; j´ai des maux de tête... majin: et moi des mots de têtes snake/majin: OUAHAHAHAHAHA hidéo: ( bruit de tête s´écrasant contre une paroi)