CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solidus est-il mort ?

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
03 mars 2004 à 10:22:53

Boujour à tous ! :-)

Je voudrais vous entetenir d´un sujet qui me pose problème, vous avez deviné lequel : à la fin de MGS2, Solidus sucombe-t-il ?

En effet, la scène après le combat où Solidus tombe du haut du Federal Hall est ambigüe. D´un coté, la scène peut être qualifiée de " séquence émotion " lorsque l´on voit Solidus tendre la main vers le drapeau US en murmurant quelque chose ( d´ailleur que peut-il bien dire ? ) pour enfin litéralement se laisser tomber, sur le coup on a bien l´impression que c´est une mort honorable et que s´en est fini de lui...

Mais après mûre réflexion, on se pose des questions... Comment Solidus pourait-il se faire tuer aussi facilement ? N´oubliez pas qu´il est lui aussi un Enfant Terrible ! Un nouveau Snake apparaitrait dans l´histoire pour se faire tuer aussi sec à la fin du jeu ? Liquid, lui, a subit mille morts sans jamais sucomber !

En naviguant dans la scène grâce au DVD bonus, on peut voir que Solidus reste immobile avec les yeux entrouverts, que faut-il en déduire ?

Bref, si vous avez une idée sur la question, vous savez ce qu´il vous reste à faire ! :-)

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:00:49

ben déjà c pas sur que ce soit un " ENFANT TERRIBLE" pisque sinon il aurait le meme age que solid et liquid
il peut etre un VRAI fils de BB avant son accident au combat
mais x bizzard quand meme pisque il dit " moi et mes freres ne pouvons pas avoir de descendance" ou un truc comme ça

mais oui je pense kil n´est pas mort d´ailleur je l´ai deja suggerer et ce ne sera pas une surprise de le voir revenir un jour ou l´autre

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:20:32

il peu très bien avoir le meme age ke les autres mais il a pu viellir differament..
mais je pense kil est mort... car dans le jeu au depard la scène final ne devait pas se passer ici donc il on du faire avec ce kil avait...

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
03 mars 2004 à 12:31:57

hmmm. méfions nous!
il n´est surement pas mort!
il a surement survécu tout comme Big Boss à Outher Heaven!
vous vous souvenez de Outher Heaven n´est-ce pas?

H11
H11
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:53:12

oui,d´autan plus que avec le monde qui va voir ala fin,je pense qu´il y en a du y avoir au moins 1 ki a appelé une ambulance,mème pour des ricains

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:00:36

bien vu le coup des ricains :lol:

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
03 mars 2004 à 13:16:05

on dit étatsuniens!c bcp + respectueux pour les habitants d´amérique du sud et les autres!

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:17:25

non on dit
s´tasuniens

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:17:37

Mais oui il fait partie des enfant terribles, il le dit à la fin de mgs2 et puis il a pu être cloné plus tôt que les autres tout en faisant partie du même projet. Et si se sont des clones, ils doivent viellir de la même facon.

Khawl
Khawl
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:17:54

Le truc bizarre s´est qu´il est encore accroché à la statue de Washington(si je me trompe pas) quand les flics arrivent ! !!

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
03 mars 2004 à 13:37:28

Bien, bien... Je tiens à dire que Solidus est bien un Enfant Terrible, il fait partie du projet de clonage de Big Boss c´est tout, on l´apprend à la fin de MGS1. Pourquoi est-il plus vieux ? Ca, nous n´avons pas la réponse pour le moment...

Je fait le bilan actuel du débat : une majorité d´intervenants affirment que Solidus est toujours vivant. :-)

basstosse
basstosse
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:39:32

ce topic tombe bien,hier soir j´ai revu la scene de sa mort,et je me suis posé cette question " est si il avait survecu?" je pense que c´est plus probable que sa mort,et puis il me semble qu´il se jette de lui meme dans le vide,il se dirige vers le bord,mais bon.

Angelus_Snake
Angelus_Snake
Niveau 7
03 mars 2004 à 13:59:18

pour moi il est mort :solidus n´est pas un personnage super important!
Kojima la juste inserer dans l´histoire parce kil lui fallait kelkun pour " jouer" le role du Big Boss auprès de Raiden dans le cadre du plan S3!

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
03 mars 2004 à 13:59:21

Fanchement, je ne vois pas un Enfant Terrible se faire tuer de cette façon, ce serait honteux pour Solidus de se faire zigouiller par Raiden !

H11
H11
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:59:33

better-than-you Posté le 03 mars 2004 à 13:00:36
bien vu le coup des ricains

normal,g fé MGD comme option au lycée :lol:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
03 mars 2004 à 14:02:03

Solidus ? Pas important ? Tu plaisante ! Il est l´un des 3 Snake connu, ancien président US et à l´origine des méfaits d´Ocelot dans MGS1 !

basstosse
basstosse
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:03:13

surtout que raiden na jamais du tenir une épée avant ce combat :sarcastic:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
03 mars 2004 à 14:06:52

C´est juste ! Le coup que Raiden a porté n´était sans doute pas mortel sinon Solidus n´aurait pas pu tituber après et puis il a son exosquelette pour se protéger.

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:12:26

oui mais a la fin il tombe du toit et il s´ecrase sur la statut a mon avis il est mort comme liquid :o))

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:16:18

a oui! peut-etre avec son exosquelette :o)) bon je vais aller manger @+

La vidéo du moment