CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solidus est-il mort ?

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
18 août 2004 à 12:20:24

ils vont ptete utiliser le corp de solidus pour résusiter big boss

ChaosAngel
ChaosAngel
Niveau 2
18 août 2004 à 19:26:59

´´je tassure, solidus est plus vieux que snake

cest dit dans le making of

´on a pris le model de la tete de snake, on lui a rajouté quelques rides et des cheveux blancs´´´

aah.. il peut etre plus jeune puis paraitre plus vieux!! Vous autre les francais! vous comprené toute de travers!

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
19 août 2004 à 11:19:20

C´est une bonne question...
Y faudra attendre pour avoir la reponse malheureusement...
:-((

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
19 août 2004 à 13:50:07

ou ptet que les enfants terribles on été creer avec les genes de big booss et de chats pourquoi parce que les chat ont 9 vie sa veut dire qui ont 9 chances de crever snake n´en a épuisé aucune solidus lui en reste 6 et liquid 3 ! !!!! ^^^^^^^^^^^^^^^^^^

renard76
renard76
Niveau 6
19 août 2004 à 14:31:44

solidus est bien mort mais vamp non il sera dans mgs 4 , j en suis sure que oui ! !!

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
19 août 2004 à 14:33:57

avant de parler de mgs 4, attendons le 3

renard76
renard76
Niveau 6
19 août 2004 à 15:26:16

qui sera super esperons

Polux02
Polux02
Niveau 5
19 août 2004 à 17:18:30

En faite solidus et snake sont issu de la même cellule ( c´est dit dans le making of)donc comme snake est le clone de BB il est deja plus vieux car comme le dis liquid BB c´est fais cloné quand il avait la cinquantaine donc le metabolisme est plus vieux que la normal donc comme solidus est un clone de snake solidus est encore plus vieu que snake

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
19 août 2004 à 17:47:26

Je suis pas trop sûr de ça...

FFs
FFs
Niveau 6
19 août 2004 à 19:24:34

Heu j´ai l´impression qu´on s´emêleles pinceaux là! Snake et Solidus sont bien des clones de Big Boss. Il est aussi vrai que comme Big Boss a été clôné lorsqu´il avait 50 ans ( je crois), Snake Liquid et Solidus ont un métabolisme fragile,leur cellules sont vieilles et se dégradent plus rapidement que la moyenne car ils sont les clones d´un " vieux"! Mais il ne me semble pas A MON AVIS que Solidus soit un clone de Snake!

Polux02
Polux02
Niveau 5
19 août 2004 à 19:41:06

ouais je me suis surement tropé mais il y a un truc dans genre avec solidus et snake

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
19 août 2004 à 22:14:53

ya plus de solidus . ..

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
20 août 2004 à 00:08:23

" Polux02 Posté le 19 août 2004 à 17:18:30
En faite solidus et snake sont issu de la même cellule ( c´est dit dans le making of)donc comme snake est le clone de BB il est deja plus vieux car comme le dis liquid BB c´est fais cloné quand il avait la cinquantaine donc le metabolisme est plus vieux que la normal donc comme solidus est un clone de snake solidus est encore plus vieu que snake"

ah ! donc reprenont ce que tu as dit :

liquid et solid sont issues dune cellule(wé deja cest credible) de big boss

ca a ete prelevé vers la cinquantaine

donc liquid et solid on la trentaine

et la on clone solid snake

et son clone ( qui je le rappelle ne sont pas instanatés comme a laube du 6eme jour) ce qui donne un clone plus vieux que snake wééééééé

le clonage cest extremement compliqué

il suffit pas de prendre une cellule, si vous y connaissez rien balancez pas des theories foireuses

dapres la fin de mgs1 solidus est le juste milieu entre solid snake(linferieur) et liquid snake(le superieur)

et cest tout...

Khawl
Khawl
Niveau 10
20 août 2004 à 01:08:44

Recentrons le débat:
Pour moi Solidus n´est pas mort car on le voit accroché à la statue à la fin et si Kojima aurait voulu faire une image de son échec dans la libération de l´amérique, il l´aurait mis par terre et pas accroché à la statue, ce qui pour moi signifie qu´il s´accroche à sa volonté de libérer les states ! !!

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
20 août 2004 à 02:01:41

yé mort sinon sa srai plate genre ke personne meurt, la seul persone ki devrai mourir c raiden pi pour de bon!!!!!!!!!!!!!

Polux02
Polux02
Niveau 5
20 août 2004 à 09:19:01

-Eddy-77- ta jamais fini mgs 1 c´est pas liquid le supérieur il le dit a la fin de mgs que l´on c´est servi de lui pour amélioré solid

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
20 août 2004 à 09:47:56

je pense Polux02 que c toi qui a jamais fini mgs 1 car si tu entends la conversaion ocelot-solidus, ocelot dit " c finalement l inférieur qui a gagné". et ki a gagné ? ben solid. donc logiquement solid est l inférieur.quand liquid disait à solid " la seule raison pour laquelle j existe est qu ils ont pu te créer", il se trompe. et kan il dit que snake a hérité de tous les gènes dominants du vieux alors que lui a hérité des gènes récessifs, et ben il se trompe aussi

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
20 août 2004 à 10:17:21

" Polux02 Posté le 20 août 2004 à 09:19:01
-Eddy-77- ta jamais fini mgs 1 c´est pas liquid le supérieur il le dit a la fin de mgs que l´on c´est servi de lui pour amélioré solid"

TOI finit mgs1, car ocelot lexplique clairement quand il parle a sears(aka solidus)

il dit qu´en fait contre toutes attentes cest linferieur qui a gagné

il dit que liquid a cru jusqu´au bout qu´il etait le superieur

donc avant de louvrir essai daller plus loins que le hangar a tank, apres on reparle

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
20 août 2004 à 12:15:41

ben c est ce que j ai dit -Eddy-77-

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
20 août 2004 à 12:28:44

Il parlait à Polux.

La vidéo du moment