CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solidus est-il mort ?

soliquid
soliquid
Niveau 10
04 mars 2004 à 07:04:20

je crois pas que Solidus puisse rester longtemps à l´ombre,faut pas oublier que c´est un Snake

H11
H11
Niveau 10
04 mars 2004 à 07:05:57

vraiskater Posté le 03 mars 2004 à 16:33:05
Le fais que ce soit les patriotes qui dévient les missiles ( par je ne sais quel moyen ) est une pur invention des forumeurs qui n´a pas été prouvé explicitement.
je pense qu´elle possède des pouvoirs magiques,elle est un phenomène paranormal,au mème titre que Vamp,Mantis,Raven,et Liquid

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
04 mars 2004 à 10:15:24

Ce n´est pas une invention mais une déduction tout ce ce qui a de plus logique : les Patriotes ne veulent pas qu´Ocelot tue Solidus et Raiden car ils ont besoin des données du combat final pour le S3 Plan, ils ont donc réactivé le dispositif de Fortune. Si Fortune avait déjà des pouvoirs, il était inutile de lui faire porter un tel dispositif !

Concernant le coeur à droite, je confirme que c´est tout à fait possible, mais très rare, il peut s´agir d´un seul organe ou de l´organisme entier qui est inversé.

Je fait le bilan du débat concernant Solidus :
-la vie : 5
-la mort : 8

César en déduit qu´il y a 62% de chance pour que Solidus soit décédé :snif:

petinono90
petinono90
Niveau 5
04 mars 2004 à 10:24:55

solidu le detritu kome la game cube et tou c jeu vou ete tous d louser

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
04 mars 2004 à 13:40:09

Super la rime, c´est quoi ton secret ? :rire:

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:29:12

Déduction " logique " n´en reste pas moins une invention qu´il ne vaut mieux pas faire passer pour la vérité

H11
H11
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:18:43

. .. no comment

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
05 mars 2004 à 11:58:32

Cher vraiskater, il me semble que le concept de vérité ne te soit pas totalement acquis, je te conseille d´y réfléchir :oui:

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:09:38

oula ça cause tro intello pour moi la jpeux pas suivre lol

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:12:09

Ben Basstosse à fait passer sa déduction pour la vérité, et selon moi lorsque je dédui une chose je ne vais pas la faire passer pour vérité à un autre.
Pour le concept de vérité je crois bien le connaître et je crois savoir aussi que des fois il vaut mieux se taire plutot que de faire passer quelque chose pour vrai alors qu´il n´a pas été dit clairement que ca l´est. Sinon moi aussi je vais me créer mes petites vérité et demi-vérité qui sont fausses et qui vont embrouiller tout le monde.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
17 août 2004 à 19:20:48

Bah solidus il sert plus à rien, il a échoué dans son entreprise, ça servirait à quoi de le faire apparaître dans un nouvel épisode?

FFs
FFs
Niveau 6
17 août 2004 à 20:21:23

A mon humble avis il serait préférable, pour que l´histoire des MGS avance, que Solidus soit mort.
Il a joué son rôle qui était de représenter les peurs et le mauvais côté de Raiden ( l´éventreur!), comme Big Boss pour Snake. Il serait plus logique que Raiden ait bel et bien tué Solidus, car il s´est libéré de sa malédiction et de ses peurs pour recommencer une nouvelle vie avec Rose, comme il le décide a la fin. Donc en tant que personnage Solidus n´a plus de raison d´être! Deplus il a une fin qui est en effet plutôt honorable puisque apparement il décide par lui mm de se jeter en bas car il a joué son rôle et il a perdu. Cependant il est vrai que Solidus était un personnage bien classe et que ce serait dommage qu´il disparaisse aussi rapidement de la série et il aussi vrai que j´ai la vague impression que tant qu´il reste un clone les autres survivent d´autant que les méchants de la série on la fâcheuse manie de ne pas vouloir mourrir ( Vamp,Liquid, Big Boss..). Pour l´histoire des personnages paranormaux, ils ont toujours été présent dans la série ( Mantis, Raven(c pas normal de parler aux corbaux), Vamp,..) et je trouve ue c ce qui lui donne son charme mêlé le réalisme et une touche de surnaturel!

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
17 août 2004 à 20:26:46

Entièrement d accord avec toi, solidus était super classe mais il a échoué dans sa tâche, il n a plus rien à faire dans la série mg.

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
17 août 2004 à 20:48:58

il peux être mort... tout comme il se peux qu´il ne le soit pas. si il est encore en vie, solidus peux très bien changer d´objectif comme le font pas mal de personnes dans d´autres jeux... style afin de nuire aux patriots, il peux très bien essayer d´éliminer les personnes telle snake, ou raiden qui étaient esentiels au plan S3... style tout le monde crois que le plan S3 est fini mais paf voilà qu´une autre partie non dévoilée du plan apparait se qui donnerai une bonne raison à solidus d´être encore là.

maintenant petite comparaison amusante:

liquid: explose en élico, explose dans métal gear, se prend je sais pas combien de baffe et de balle, tombe de métal gear, se fait atteindre par fox-die, s´écrase en voiture... toujours pas mort après 6 foi au moin qu´il aurrai du crever.

solidus: s´écrase à peu près en avion, se prend 1coup s´épée ds le dos, tombe par terre à 30 mêtre. mort.

alors moi je me dis que solidus est ptêt bien encore en vie. et en plus, peut-être que si il meurs il sferont un peu comme à gray-fox... après tout, solidus à plus e renom que gray-fox non? ils peuvent très bien reconstituer solidus...
voilà s´est tou

ChaosAngel
ChaosAngel
Niveau 2
17 août 2004 à 21:18:59

Solidus n´est pas plus vieux que les autres.
Si tu prend une meme personne, tu la fait grandir a un endroit différent, si il mange pas la meme nouriture etc. la personne peut completement etre différente.

De toute facon, ya pas du monde qui parressse plus vieux que leur age? Et aussi Solidus voulait telement resembler a Bigboss que il a changer pour lui resembler. Il le croiyait telement que son corp changeais. Et aussi, juste comme ca, Solidus et le plus jeune.

Et avez vous remarker que Solid,Liquid et Solidus n´ont pas la meme couleur de cheveux? C´est pcq surment que kelke génes de leurs ´´Mère´´ a eu de l´influence sur eux au plan physique.

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
17 août 2004 à 22:42:36

apres avoir obtenu dolly par clonage, on c apperçu que dolly vieillissait plus vite que les autres brebis. c peut etre la meme chose pour solidus

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
18 août 2004 à 11:01:11

" RBX[leretour] Posté le 03 mars 2004 à 11:00:49
ben déjà c pas sur que ce soit un " ENFANT TERRIBLE" pisque sinon il aurait le meme age que solid et liquid
il peut etre un VRAI fils de BB avant son accident au combat"

non, regardez la fin de mgs1(tain twin snakes ca ma rafraichit a mort la memoire)

semblerait que solidus soit le milieu parfait entre liquid(le superieur) et solid ( linferieur)

" saladin_snake Posté le 17 août 2004 à 22:42:36
apres avoir obtenu dolly par clonage, on c apperçu que dolly vieillissait plus vite que les autres brebis. c peut etre la meme chose pour solidus "

non cest pas exactement ca

dolly etait jeune mais elle avait des trucs caracteristiques de la vieille brebis

enfin cest difficile a expliquer

mais si cest le cas pour solidus ca devrait letre pour liquid et solid...

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
18 août 2004 à 11:04:59

" ChaosAngel Posté le 17 août 2004 à 21:18:59
Solidus n´est pas plus vieux que les autres.
Si tu prend une meme personne, tu la fait grandir a un endroit différent, si il mange pas la meme nouriture etc. la personne peut completement etre différente."

cest clair, si lun vie aux etats unis et lautre en australie, alors qu´ils sont jumeaux, lun perd ses cheveux et vieillit et lautre grandit normalement

bien suuuuuuuuuuur !

je tassure, solidus est plus vieux que snake

cest dit dans le making of

´on a pris le model de la tete de snake, on lui a rajouté quelques rides et des cheveux blancs´

" De toute facon, ya pas du monde qui parressse plus vieux que leur age? Et aussi Solidus voulait telement resembler a Bigboss que il a changer pour lui resembler. Il le croiyait telement que son corp changeais. Et aussi, juste comme ca, Solidus et le plus jeune."

tain mais arrete de fumer des lapins tu racontes nawak

jconnais personne qui arrive a se vieillir physiquement juste pour ressembler a big boss

puis meme si il fait reference a ca, solidus ne veut pas recree le reve de big boss

lui il veut se debarasser des patriots

cest ca son but, et rien dautre

donc faut arreter quoi...

la personne qui est encrer a fond dans le reve de big boss cest liquid...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
18 août 2004 à 11:13:50

Bin oui il voulait recréer outer heaven à shadow moses.

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
18 août 2004 à 11:35:03

a lorigine la revolution de shadow moses cetait pour prendre possession du metal gear, de sa capacité a tiré un missile nucleaire indetectable

et vu ou ils etaient(stockage darmes nucleaires)

ils avaient un apport de munitions considerable

et avec les soldats genomes et les soldats de gurlukovich qui auraient du sallier a eux, ca aurait ete une veritable place forte

( on aurait meme pu parler de place tres forte mdr)

La vidéo du moment