Ouais, ça commence à etre lourd d´allez au lycée déguisé en femme de ménage! Mais s´il n´y avait que Hideo à me persécuté ça irai! Mais il faut aussi que je me tappe Emmanuel Bonami,Miyamoto,Bush et Juppé
basstosse
Niveau 10
25 février 2004 à 19:05:53
je peux rien faire les mecs,dsl pour vous.
mais...vou l´avez chercher!!!!!! ah ah ah!!!!
PAPA ils sont la!!!!!!
H11
Niveau 10
25 février 2004 à 19:51:40
chanteclair,il t´on reconnus,cours
basstosse
Niveau 10
25 février 2004 à 19:53:14
inutile de t´échappé,il te retrouveront ou que t´aille
RBX[leretour]
Niveau 10
25 février 2004 à 20:37:30
t´inqiet je te prete mon lance pierres
H11
Niveau 10
26 février 2004 à 05:59:01
je poste un nouvel episode pour detourner Hideo
Sir-toto
Niveau 10
26 février 2004 à 12:16:52
Bientôt ils trouveront où tu habites,la,tu ne pourras plus rien faire... Adieu
H11
Niveau 10
27 février 2004 à 06:22:47
rappel toi la fin de MGD1
Slipknot-killer
Niveau 10
27 février 2004 à 07:13:25
Bonjour tout le monde !
Chanteclair
Niveau 7
27 février 2004 à 08:57:52
Je donne un indice pour Hideo: Y´a plein de neige chez moi! En plus j´ai pas besoin de prendre mon déguisement de femme de ménage car le bus ne passe pas et je ne peux pas aller en cours!
H11
Niveau 10
27 février 2004 à 16:02:56
demande l´aide a vercetti
Chanteclair
Niveau 7
27 février 2004 à 16:14:37
Mouais, mais ça c´est un coup à détruire le lycée a coup de missiles de Hunter
elassaad
Niveau 10
27 février 2004 à 16:28:13
pour kan ton jeu chant´
H11
Niveau 10
27 février 2004 à 16:48:20
tu peux le lancer ton jeu,je vien d´emettre sur la frequence qu´utilise hideo,pour parler a ses troupes et je les ai virés,mais pas pour longtemps
Chanteclair
Niveau 7
27 février 2004 à 21:35:32
C´est trop tot pour dire une date mais je suis seul à bosser dessus alors ça n´avance pas vite
H11
Niveau 10
28 février 2004 à 07:59:00
comme moi pour les 2 parodies que je fais en mème temps et LHD4I
Chanteclair
Niveau 7
28 février 2004 à 10:01:15
Je vais peut être écrire une autre parodie pour vous faire patienter...
H11
Niveau 10
28 février 2004 à 11:45:36
Vice City PS:voila les futures parodies que je prepare:une parodie de Resident Evil et une Syphon Filter
Chanteclair
Niveau 7
28 février 2004 à 17:13:05
AAAAH! Fallait pas le dire H11!ça devait être une surprise!