Alelz le CSBJ
Pour l´équiep du fcg je dois t´avouer que chuis incapable de te donenr une équipe complète...
on verra probablement quelque chose comme
starr*-martin-culet-vigna
matiu*-blaikie
frier*-browne-chazalet
nicoud-mercier
garnier*-orengo-chaliouta*-Carmona
Beale
Bon alors devant ca sera starr, ou lopresti. matiu a une étoile, car actuellement il ets grippé, et n´a pas participer a l´amical face au lou, et s´il était pas là, ca serait très probablement le canadien CUdmore qui prendrait qsa place!
après frier n´est pas encore certain, car il ets tjrs un peu souffrant au niveua des cotes, mais on as 90% de chance de le voir aligner
alorsq après derrière c les grosses interrogations!
en aillier on as Mac Abe, Garnier, Carmona, Bertrand, et je ne sais pas qui sera placer ou! Au centre y aura orengo, sur, mais après? CHaliouta? Dumas? Lison? je peux pas donner une idée précise, et a l´arrière probablement mark beale, et ca me fais bien chier! mais je verrais plus:
Bertrand-Orenge-Chaliouta-Mac Abe
Carmona
c actuellement une des meilleures possibilités...
sur le banc lopresti(ou starr), un joueur géorgien(un nom trop compliker a prononcer ou écrire^^) qui joue talonneur, il ets blond, il a jouer contre le lou, et il m´a fais bonne impression, beale sur le banc, ou bertrand, lison s´il ne joue pas, garnier pt... et cudmore si maiu tiens sa place!
mais a dire vrai, c dur d´avoir une idée fixe avec delmas^^