CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC DU BIARRITZ OLYMPIQUE

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
08 décembre 2003 à 19:03:52

Il est clair que la prochaine journee va etre decisive pour les clubs francais . Le jocker utiliser pour toulouse biarritz bourgoin et perpignan qui n´ont plus le droit a l´erreur maintenant!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:47:58

pas tout a fais!

toulouse oui devait gagner a edinbourg!
biarritz et perpignan affronter deux grosses équipes a l´extérieur, la victoire n´étais pas " obligatoire", et bourgoin a pas gaspiller un joker, mais plutôt bruler un de ses atouts! la victoire a l´extérieur lors de la prochaine journée est impérative! car avec deux défaites en deux journées, alors les berjalliens seraient en position très inconfortable

mais malgré le poids de la défaite, rien d´alarmant pour le bo et pour perpignan(effectivement movais, très movais jeu mais les points pas pris ne sont pas essentiel)
je ne pense pas que biarritz avait marquer le déplacement comme " victoire"

Berryman
Berryman
Niveau 3
08 décembre 2003 à 21:21:02

HEY SAURON007? T´AS BESOIN DE T´AFFIRMER OU QUOI ? ! , c´est quoi cette phrase à la con que tu me sort ! Et puis vous commencez à m´casser les couilles avec toutes vos conneris de critiques ! Vous êtes tous comme des cons à critiquer MICHALAK, mais qu´est-ce que vous lui reprochez à ce mec ? ! Surtout qu´avant la demi-finale vous étiez les premiers à dire que c´est un super joueur, meilleur réalisateur de la coupe du monde, et tout ça et tout ça ! QUAND TU VOIS LES TAPETTES DU FOOT AVEC DES JOUEURS QUI SE TAPENT DU POGNON QUE MEME NOUS TOUS REUNIS ON AURA JAMAIS AUTANT DE POGNON ! Tu prends zidane par exemple , d´après la france c´est l´apotre le roi mage , le seigneur du foot , ce genre de brêle sont meme pas foutu de marquer un but en coupe du monde, par contre pour aller faire les belles à faire des pub pour sfr ou pour barquette de LU , là ils sont fort ! Et dis moi SAURON, T´as quel age toi pour remener ta gueule ? ! MICHALAK il à 20 et il est en équipe de france... ça m´étonnerai qu´a 20 ans tu seras en équipe de france.... Même à 29 d´ailleurs...

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
08 décembre 2003 à 22:06:06

:ouch: :ouch:

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
08 décembre 2003 à 22:09:15

Je suis conscient qu´on pouvait pas considerer le match au leinster comme facil mais au moins j´esperais qu´il ramenerais le BONUS!!!!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
08 décembre 2003 à 22:10:20

Au lieu de sa on rentre avec 30 pions dans la valise!!!!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
08 décembre 2003 à 22:13:52

" Et dis moi SAURON , T´as quel age toi pour remener ta gueule ? " molo Berryman ce forum commence a etre calme c pas pour que cela recommence comme avant!!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
08 décembre 2003 à 22:14:27

:-(( :-((

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
08 décembre 2003 à 22:18:07

Et " les footeuses" on s´en tape font ce qu´ils veulent si on envie d´etre ridule c eux que cela concerne!
C sur que c chiant que c gars gagne au taquer de pognant en perdant et en jouant comme des brelles!
Meme s´ils joue bien leur salaire est beaucoup trop gros mais bon sa on y peut rien!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 décembre 2003 à 08:17:15

Qu´est-ce que tu veux que je te réponde Berry, vu ton état il me semblerait que ce soit une perte de temps.

Aupa: Alors faut positivter et te dire que vous leur passerais 40pts a Aguiléra :-)

Sinon t´inquiète pas pour berry, je vais le laisser s´énerver tout seul, puis quand il sera plus calme...
D´après lui on as pas le droit de critiquer...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 décembre 2003 à 08:19:38

Y a aussi autre chose qui m´étonne, c´est que tu te pavannes face à moi en soutenant michalak, mais, tu ne va même pas voir romeu et son topic " merci monsieur michalak" surlequel il démoli michalak 150fois plus que moi.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
09 décembre 2003 à 12:24:59

michalak c le 10 titulaire en ekipe de france c sur ! maintenant personne ne lui arrive a la cheville ds le jeu a la main ! c sur k au pied il merde mai pk bordel de merde on veu a tt pris faire boter le n°10 ! ! yashvily le fai tre tre tre bien ! et on devrai faire comme les anglais et mettre un centre ki c taper ( comme catt ou tindal mai pa comme jauzion ou marsh) !

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
09 décembre 2003 à 12:25:30

car si michalak doi tt faire c normal kil foire des match !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:44:25

" personne ne lui arrive a la cheville ds le jeu a la main"

T´es sur qu´on parle de la même personne?

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
09 décembre 2003 à 14:53:03

oui de michalak !
je parle en france bien sur ! trouve moi un meilleur 10 ( question jeu a la main)

usaliste
usaliste
Niveau 8
09 décembre 2003 à 16:27:14

merceron, penaud

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
09 décembre 2003 à 16:37:29

peno??
peyrelongue.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
09 décembre 2003 à 16:43:37

C vrai que peyrelongue est bon a la main mais il c pas buter!!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
09 décembre 2003 à 17:44:10

merceron meilleur ke michalak a la main ? ?? heu... ouai on peut avoir cette avis mais merceron a enfin pris sa retraite international dc on es sauver pour le poste de 10, peyrelongue il est bon mai il est plus lent ke michalak !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:35:11

michalak il ets bon a la main dès que son pack avance! et là même un pillier pourrait-être bon!

on reconnait les grands joueurs quand ils jouent bien avec la pression! ET ça michalak la supporte pas! Et il a interet a la supporter! Car aussi bon joueur qu´il pourra t´être, s´il ne supporte pas la pression qu´entraine un pack contré, il avancera jamais! et il ne sera jamais titulaire!

alors que delaigue a toulouse, est capable de produire du bon jeu, avec ou sans la domination!
ce qui explique, entre autres raisons, sa titularisation!

des erreurs tactiques, michalak en a fais a la pelle contre edimbourg! POurquoi s´acharner petit périmètre alors que ca n´avance pas!
pourquoi clerc et heymans ont encore eu si peu de ballon! a quoi ca sert d´essayer de faire perforer n´tamack! c pas son boulot!
bcp d´erreut tactiques, et une gestion du jeu défaillantes...toulouse avait la place pour s´imposer, mais ils ne l´ont pas fais! pareil quand labit perforait, il étais ou le soutien? et au lieu de joeur vite extérieur, les toulousains s´enterrer petit côté!
m´enfin j´ai remarquer ausis que les arbitres de touches, ormis pour geuler contre toulouse, ils étaient bon a rien(quand clerc se prend un coup de poing, ellisalde le monrte a l´arbitre de touche ki bouge pas...)
sans compter les en-avants edimbourgeois, mais bon je n´ai pas a tout ramener sur l´arbitre, et je ne suis pas fervent supporter toulousains