CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC DU BIARRITZ OLYMPIQUE

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
09 décembre 2003 à 21:00:36

ben c ke tu dis c fo les tacktik c pa KE michalak ki les choisis, et puis la defense d edimbourg etai enorme et tj organiser sur la largeur c pk il jouai tjour au centre ! et qd son pack ai dominer c le seul a avancer ( preuve ? ) l´essai de jauzion ! !! c grace a ki ? ? et me dis pa ke la passe de jauzion es un caviard c du pure michalak ! arreter de cracher sur ce ki ai bon, il a foirer contre les champion du monde maintenan tt le monde le hai pff fo etre content de l avoir en france

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 décembre 2003 à 08:10:28

justement! l´essai qu´il marque c comment! c en essayant d´étirer le jeu!

ne me dis pas que faire la passe a n´tamack lancé ca rime a qqch! c koi cette combinaison pourri? c kom si tu veux percer galthié face a un pillier! il se ferait retourner comme une crèpe!

voyant qu´il avancer pas, il aurais du abuser du jeu au pied! mais un jeu au pied correct! pas un " je tape une chandelle dans les 22" parce que ca rimais strictement a rien!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
10 décembre 2003 à 11:35:26

n´tamak il est perforant !
et puis l essai kil mettent c 2 passe de merde de n´tamak et jauzion et un exploit de michalak et je pense pa kil pourrai faire des exploit a chake attake ! regarde bien l attake y a aucun decalage y a rien si ce n est ke le 3 eme joueur c michalak et pa jauzion ! !

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
10 décembre 2003 à 11:37:26

mai ch ui d accord avec toi ke au pied il dois enormement progresser et puis en ekipe de france je serai l entraineur je le ferai pa bottez, j ferai boter qqun d otre ki c bien le faire " comme yashvily" ! et puis si les centre pouvai l aidez a degagez sa serai bien aussi

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:38:41

conrte l´angleterre laporte a fais des changements pas avant la mi-temps ou la 60e minutes...complètement stupide! fallais changer après 20mins de jeu...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:39:28

donc c vrai que les centres " tappeurs de coup de pied" était pas là!

quand a michalak, c le fait d´être " jeune" qui lui permet parfois de faire des exploits! mais j´aime pas qd salviac l´appel le petit prince...

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
12 décembre 2003 à 12:32:06

Oui c vrai que le petit prince c abuser en plus il appellais comme sa casteignet(sorry pour l´ecriture)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 décembre 2003 à 15:36:42

ah bon? tiens g jamais fais gaffe..ca veut dire que michalak va finir sa carrière au saracens?^^

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
13 décembre 2003 à 12:12:41

Lol non je pense pas quand meme!! :-))) :-)))

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
13 décembre 2003 à 12:14:43

Vous pensez quoi de la victoire de toulouse ? ?
Perso je les aient trouver pas trop mal ( pas encore au top) contre une equipe qui n´a rien lacher et tres joueuse!! :oui:

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
13 décembre 2003 à 12:21:31

Ah oui quelqu´un c les match retransmis cet aprem???

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:47:05

perpignan-warriors sur France2 a 16h

le reste je sais pas

et je sais pas non plus si c du direct! je crains même que non

la victoire de toulouse j´ai vu que quelques images(dont l´essai de jauzion) donc je peux pas réellement juger

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
13 décembre 2003 à 13:07:04

Ok merci

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
13 décembre 2003 à 17:55:21

L´usap a gagner avec en plus le point de bonus!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
13 décembre 2003 à 21:14:44

Biarritz passe en force face a sale et obtient le point de bonus ( 31/3)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 décembre 2003 à 09:48:08

MOi chuis pas rassuré...Avec une victoire 41-6, on pourrais croire que si, mais avec ce que j´ai vu, contre toulouse, si on avais jouer pareil, on aurait perdu...au bas mot 13-40 a peu près...Le nombre d´erreur...Certains joueurs ont pas encore compris que le collectif compte plus que les individualités!(on as un 7 contre 2 a jouer grand côté, et on trouve le moyen de ne pas marquer!! il vont percuter au lieu d´écarter un essai qui était tout fais! ce n´est qu´un exemple parmis tant d´autres...)

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
15 décembre 2003 à 18:59:04

:noel: :noel:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:15:57

Put1 le dauphiné libérer(le journal du dauphiné vous l´uarez deviné), a faire un supplémant spécial pour grenoble-toulouse

c la première fois depuis kle début de la saison! magik

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
20 décembre 2003 à 17:04:10

A lala g enfin trouver mon futur metier!!!
Un metier pepere la planque du siecle!!
Et oui arbitre de rugby ! !!
Tu siffles n´importe quoi a n´importe quel moment tu fait des stages au frais de la princesse pour faire de la merde le week, tranquil quoi!!
Pas etonnant qu´il n´y avais qu´un seul arbitre francais a la coupe du monde, ils sont tous pourris enfin bon.
Defaite " logique" du bo qui a fait douter une equipe de perpignan pas tres impressionante et comme d´hab a biarritz des blesses la routine quoi je me demande meme plus pk on perds 2 blesses au bou de 25 min dur apres de faire qlq chose ! !
Enfin bon sa sent bon les play down cette histoire surtout s´ils perdent les 2 prochains match qui seront le tournant de la saison!
Voila un week ou toulouse retrouve son jeu , brive confirme , bezier surprend , paris espere et biarritz et montferrand dans la merde!!

Berryman
Berryman
Niveau 3
20 décembre 2003 à 18:32:02

T´as qu´as prendre un sifflet et y aller à leur place...