CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Anglais nous on bouffés....

Muliana
Muliana
Niveau 3
16 novembre 2003 à 11:34:28

On est a la 65 eme minutes de jeu é pour l´instan on a juste assité a un Show Wilkinson....21 poins a lui seul

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
16 novembre 2003 à 11:58:48

rien a dire il merite largement leur victoire

allez on repart avec le vrai top 16
c est ca qui est bon

allez le bo

le meilleur reste a venir........dans 6 jours les gars vous allez ecoutez du maori pres d aguilera
( lol)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:10:22

Ridicule les francais, faute de main, faute au pied, réussite nulle, aucune idée, mal joué, fautes grossières ect...

vous avez bien dit que sous la pression michalak y ferait rien... " le meilleur réalisateur actuel" comme le martelait salviac comme pour s´en couvaincre.

Australie/ Angleterre ca promet, m´enfin Wilki qui place trois drops et qui loue une pénalité face aux poteaux...(Laporte aurait du changer de demi d´ouverture bien avant)

J´étais plus pour les anglais que pour les francais(bien que les anglais soit detesté)

Au fait, si on rejou aussi mal pour la troisième place, on va faire pulvériser par les blacks...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:17:07

" Les très grands joueurs répondent toujours présent lors des grands rendez-vous. "

VOila la différence entre un bon joueur(michalak et encore...) et un très grand joueur(Wilkinson)

Wilkinson était là, malgré la pluie ou les critiques, alors que MIchalak, soit disant si fort, a été inéxistant...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
16 novembre 2003 à 13:26:01

c bon les gars cracher pa sur michalak comme sa, le probleme c plus le déluge a la con k otre chose, le match etai ennuyeu a mourrir ! ke du jeu au pied, impossibiliter de controler c´te putain de balle, c abuser ! le match aurai ete tt autrement sans cette sataner pluie ! mai le anglais l orai qd meme emporter ils sont meilleur mai y aurai au moins eu du spectacle, d ailleur remercions poitreau c le seul a avoir tenter des chose, pa comme bruske, et dominici il fai trop pitier mrs ce prn un crochet interieur sa ui plait pa alor il mai sont pier kil meritai un carton rouge ce cretin !

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
16 novembre 2003 à 13:32:45

en + michalak a ete bon il a tenter des penaliter difficile par temps difficile ke meme wilkinson a eu du mal a mettre ! mai c cet putain de plui ki a gacher le spectacle ki m enerve ! ! ils aurai pu posseder un terrain couvert pour une demi final de coupe du monde au moins car sa va pa attirer les gen vres le rugby ce genre de match a la con ! moi j m endormai ! en + ctai a 10h00 du matin

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
16 novembre 2003 à 13:47:34

il est fort ce guy rugby meme un match de merde de son protege il peut dire qu il a ete bon

ils ont tous mal joue
meme tes petits toulousains

place au top 16

les choses serieuses vont vraiment commencer

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:53:47

Ouais vive le retour du top 16 :-)

moi je m´endormais pas, je savouerais^^ après les belels déclarations de laporte sur la force de son équipe, bein franchement je constate!
les anglais sont bcp plus forts et disciplinés que nous! vive l´angleterre ; )

franchement , avec un jeu comme ça on mérite même pas la 3e place

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
16 novembre 2003 à 13:58:13

en fait j espere qu on va mettre les remplacants pour la 3 eme place

ca leur fera du temps de jeu

mais bon je sais pas si vous savez mais entre terminer 3 eme et 4 eme y a presque 15 000 euros d ecart(les primes) c est pas mal pour un match

donc ca va jouer je pense

tradwem
tradwem
Niveau 5
16 novembre 2003 à 14:38:06

on va se faire chiez devant la télé samedi avec deux équipes qui jouent pas

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:03:33

tradwem: trop d´enjeu tue le jeu, c pas nouveau...

vahid: non je savais pas qu´y avait cet écart, mais en tout cas, je me répète^^, c pas en jouant comme aujourd´hui qu´on s´imposeras...

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
16 novembre 2003 à 16:06:32

C´etais quoi ce match a 2 francs!!!!
Michalak aurait du etre sorti a la mi-temps , les avant ont eté nul en conquete la ligne d´arriere inexistante(normal pas de ballon il faut dire) et les francais n´ont pas su occuper le terrain ( sauf de temps en temps).
Bref un jour sans esperons que ca n´arrive plus avant tres longtemps!!!
Les anglais ont tres bien jouer devant ils meritent largement la victoire surtout qu´en plus on a eu 2 carton jaune stupide ( on en avait pas besoin pour perdre)

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
16 novembre 2003 à 16:10:32

Perso qu´ils finissent 3eme ou 4eme c pareil pour moi surtout que le match je pourrais pas le voir(et oui le jeudi matin c une connerie enfin bon)

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
16 novembre 2003 à 16:14:04

Ensuite si il pleut le jour de la final je ne la regarderais meme pas si c pour voir le meme match qu´aujourd´hui.Les gens ont payer je c plus combien enfin bon c enorme pour voir un match de merde!!!!!!!!
Pourquoi ne pas avoir prevu les derniers matchs sur terrain couvert?????

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:15:05

Bein la ligne d´arrières on les as pas vu(comme celle anglaise) a cause du temps...(mais bon dominici ki se prend pour un footballer sur cohen, brusque ki c pas comem rougerie, que taper directement en touche hors de ces 22 c nuls, jauzion ki a du mal, encore brusque qui c pas rattraper une chandelle sans faire en-avant..marsh g rien a dire...faut dire qu´on l´a pas vu...y a que pointrenaud qui a pas fais trop de connerie a ce que j´ai vu...

les avants parlons-en tient! pénalisé a outrance, en permanance en train de faire des conneries! il ets débile thion ou quoi? il sais qu´on as pas le droit d´alelr sur le côté, mais pourtant il y va! après y lève les bras, mais c´est trop tard on as déjà trois points dans la courge...
betsen qui se crois au football américain en plaquant a retardement wilkinson et en faisant des fautes!(mais son absence a été remarqué car Wilkinson n´étais plus chargé après)

la ligne de devant, ( 1,2,3) y étaient ou?? et ibanez pas foutu de faire plus de deux lanecrs en touche corrects!
pelous, peu pénalisé a ce que j´ai vu, mais ne peut pas a lui seul faire bouger l´équipe!
et après onc la troisième ligne francaise, m´a bein fais rire qd même...cumulant faute, faute de mains, en-avant, hors-jeu, ect...ah bah c sur que c t bo!

Galthié, on peut se poser des quetsions sur certaines options...(pas savoir renverser une attaque quand y a un surnombre c nul..)
michalak, le petit prince hein? ahahaa, tu parles! quand ton équipe ets ultra-souveraine, n´importe qui peut être bon! mais là quand la farnce était en difficulté, c t là qu´il aurait du influencer le jeu! et bein que dalle!
après on jou a gagner terrain,e le problème, on perd a chak fois a ce petit jeu là!
la défense hein? combien de plaquages manqués?! au moins 30!!!(pour pas dire plus) bien heureux que le ballon eut été glissant, sinon on aurait encaisser bcp plus de points!)
l´attaque? rien, nada, le néant! l´essai de betsen? ca par sur une touche ki est mal négocier, mais grace a de la chance il arrive a aller a l´essai..
les cartons jaunes? mériter, dominici a pas a jouer au footballer, et betsen était averti....

Vraiment c la pire prestation de l´équipe de france depuis twikenham...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:15:57

sinon pour la finale, moi je la regarderais, même si elle sera pt bridé par l´enjeu...
y parait que c jeudi la petite finale, fais chier.. je sias pas si je pourrais la voir

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
16 novembre 2003 à 16:17:50

Bruques a eté le seul a bien jouer au pieds alors ta phrase je ne la comprend pas!!!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
16 novembre 2003 à 16:18:58

Et tu oublie poitreneau qui ne c pas trouver une touche en dehors des 22 m!!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:21:13

AUPABO Posté le 16 novembre 2003 à 16:17:50
Bruques a eté le seul a bien jouer au pieds alors ta phrase je ne la comprend pas!!!

-hein? o_O T4a vu le nrbe de ballon qu´il a mis directement en touche?!!!
bon mais c vraiment que certains de ses dégagements était pas torp mal...

AUPABO Posté le 16 novembre 2003 à 16:18:58
Et tu oublie poitreneau qui ne c pas trouver une touche en dehors des 22 m!!!!!!

-ça c t le lot de toute l´edf!
mais g pas vu d´anglais faire cet erreur...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:23:45

franchement t´avais l´impression que les francais avait deux bras gauches et deux pieds gauches...

y a rien de bon dans ce match! que du négatif!