CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Anglais nous on bouffés....

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
17 novembre 2003 à 15:51:56

moi ce qui me fout les boules c qu´on avait vraiment les moyens de les bouffer avec le systeme de jeu mis en place par laporte et les joueurs mais qu´a cause de la pluie on arrive pas a mettre en place le jeu prévu :lol: . MAIS MERDE il fallait faire jouer traille et liebenberg dans ce cas si on avait pas les moyens de garder le ballon dans les mains a cause de la pluie , eux au moins ils auraient tapé au pied et avec une autre réussite que galthié derriere sa mélée ou michalak qui a tué trois mouettes, c ca aussi une grande équipe savoir s´adapter au temps et a tout le reste. parceque les anglais que qqun ose dire qu´ils ont été bons ? pour moi wilkinson a fait une superbe adaptation de son jeu en raport avec les conditions et nous que dalle pas moyen que qqun reprenne les renes apres vingt minutes de jeu ou on peut les bruler a 13-3 on reste comme des cons avec un essai et on se met a la faute comme des gogoles en plus on refait desfautes a la mord moi le noeud ( c bien thion et betsen, vous avez été tres fort contre le burkina faso et la libye). CA FAIT MAL DE LE DIRE mais c vrai qu´on est nul en fait parceque cette déroute remet sérieusement notre capacité a faire du jeu et que quand on veut etre champion du monde il faut s´armer mentalement a toutes les influences qu´elles soient météorologiques physiques humaines naturelles ou autres.
LE Vainqueur de la coupe du monde cette année l´angleterre ou l´australie et bien oui c´est dure a accepter mais ce sont deux équipes qui ont un mal fou a créer du jeu et se delectent des fautes de l´adversaire plutot que de leur propres activitées.
L´australie nous la met dedans avec un rugby gére par ordinateur en 1999 et cette année c´est avec 3 attaquants qui viennent du 13 qui savent pas faire une passe apres contact et qi ont une technique proche du 0 par contre bon jeu au pied de rogers.
LES anglais jouent comme des robots aucune créativité un style de jeu qui ressemble au football allemand des annéés 80 90 ennuyeux mais efficace et oui efficace et c la que le bas blaisse car blacks et francais jouent mais les faiblesses des uns et des autre au pied ou alors a cause de la pluie nous empechent d´etre performant.
ALLEZ A 2007

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
17 novembre 2003 à 15:56:26

JE PARLE DE THION ET BETSEN mais rougerie a été a chier harinordoki pareil magne pas vu la mélée on s´est fait défonser, et sur l´ensemble de la coupe faut etre realiste mais rougerie brusque n´ont pas été a la hauteur ca ne veut pas dire qu´ils ne sont pas bons mais la ils ont été en dessous de tout.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:58:36

Bono, t´a trop raison! fallais metrte traille et liebenberg pour soutenir au niveua des pieds! mais Laporte aime pas liebenberg...

je crois que l´australie et l´angleterre jouent " petit bras" mais force ets de constater que ca marche

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
18 novembre 2003 à 12:55:16

ta geulle espece de paysan ton equipe de merde
les plays downs etc.....

brouzet une chevre
rougerie ont peu pas lui en vouloir il vient d auvergne

et toi????????????????

t es une chiasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
18 novembre 2003 à 14:29:02

flix tu fai trop pitier, tu va me dire ke la france joue + ke l australie et l angleterre ? tu croi ke tu va m apprendre le rugby, chez pa moi en demi final contre la new zeland ki elle aussi jou bcp, ils attakai tt le temps pa 1 coup de pied meme ds les 22 alors ferme ta gueule bouffon, t trop une kiche t venere parceke la france a perdu mai la france on est fort en defense mai on a une attake de pd, et l angleterre ils joue bcp aussi c l ekipe ki controle le mieu la balle ! ! sa on le c commen c parceke ils attake bcp par pour autre chose alors maintenan tu va fermer t gueulle et va jouer ton tournoi des petit minime il doi bien y en avoir un en ce momen

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:34:50

vahid tu parle a qui là?^^

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
18 novembre 2003 à 20:49:03

je croisque c a moi qu´il parle cette espece de truffe, le beau vahid( ou plutot l´impetueux, le chiant, l´emmerdeur, le basque de mes c..... qui n´a aucun autre moyen de défendre son club ou son opinion qu´en se rendant encore plus débile que le pire supporteur de foot de son patelin)et ben ouais tete de noeud ton betsen il a été a chier dépassé complétement nul et en plus il va se prendre une belle sanction derriere histoire de ne pas partir les mains vide et la valise bien remplie. ALLEZ SALUT POV CON

Flix
Flix
Niveau 5
18 novembre 2003 à 21:07:15

c bien ce ke je pensai, gui rugby t vraiment un gro boufon, tu jou a kel club o fait grosse merde?
t a pa les kouilles de nous l dire?
ps: je jou pa en minime, mai en cadet konar

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
19 novembre 2003 à 12:55:45

meme avec tous nos joueurs absents on perd pas la maison nous

. ......................

:lol:
:lol:

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
19 novembre 2003 à 14:09:41

ha c bien tu commence a etre grand, tu respire le respect mon bon flix, bonne chance pour la suite de ta carriere ! si t en aura 1

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
19 novembre 2003 à 21:10:57

a la maison ou a l´exterieur tocard on va pas se prendre une branlée mémorable a narbonne :lol: lol :lol: lol:
do you remenber boule de pue

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:18:50

J´en connais qui connaisse que " toccard" comme insulte^^ :-) :sarcastic:

M´enfin je veux pô me mèler de cette guerre BO-ASM

Vous en reparlerez si , et uniquement si, vous vous retrouvez en play-off^^(je me fais pas de soucis pour le BO, mais pour l´asm...c pas du gateau...brive, bourgoin, SF, agen, castres et cie... ca donne pas mal de candidat! et avec une défait a domicile au compteur)

au fait, a ceux qui seraient pas au courant, agen a battu montauban en match amical. ( 28-16 un truc omme ça) ( a sapiac, revanche a agen le 20 nvembre je crois)

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
20 novembre 2003 à 12:05:37

ben pouais tocard je trouve que ca fait moins débile nque ta gueule ou la chiasse ou toute les conneries de vahid.

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
20 novembre 2003 à 12:11:09

en plus il n´y a aucune guerre bo asm pour ma part ce que je revendique c´est simplement le droit d´avoir un avis différrent de vahid qui lui ne jure que par sa troisieme ligne ne fait qu´insulter les gens du forum quand ils ne sont pas ok avec lui si au moins on pouvait discuter comme je peux le fair parfois avec sauron 007 qui au moins arrive a sortir un raisonnement avec un sujet un verbe et un COD c´est pas compliqué mais bon quand on est pas dans une filiére classic pour suivre ses études je comprend qu´il ai du mal a s´aligner sur des propos coherent avec un raisonnement qui sentent bon la reflexion donc des fois je m´aligne sur lui et j´en sors aussi des conneries.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
20 novembre 2003 à 15:55:39

je sui d accord avec toi pour dire ke c une tocard mai c pa parceke tu fai des etude ke t plus inteligent ! pour moi qqun d intelligent c qqun de sympas ! apres ta l intellgence scolaire si tu veu mai sa c pa parceke t bon a l ecole ke t bon ds la vie !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:33:13

Je ne suis plus(depuis longtemps^^) dans une fillière classic, mais je crois que si on est pas ouvert aux discussions, et au respect mutuellement(sauf avec les cas sociaux qui font qu´insulter bien sur^^) bein ca sert a rien...quelqu´un qui aime le rugby c qq1 qui sais tolérer!

maintenant, qu´y est un peu de friction, c preks logik ; )