CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Anglais nous on bouffés....

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
16 novembre 2003 à 17:02:44

Oui je pense se que je dis brusques a etait celui qui a jouer le mieu au pied en equipe de france(bon c vrai c´etais pas dur mais bon!!!!)

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
16 novembre 2003 à 17:03:48

Ah bon toi tu les a quand meme vu avec 2 bras gauche moi je croyais qu´il etaient mancho!!!!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
16 novembre 2003 à 17:05:05

Bon ils ont etaient nul il y a rien a ajouter en fait!!!

Squall25
Squall25
Niveau 4
16 novembre 2003 à 18:38:37

salut tt le monde, pour cet echec je suis trop deg, il faut qu´il pleuve 1 jour ds la coupe du monde, c pour nous ! mé je pense que mm sans les fautes de main française on aurrai pomé, on c trop mis a la fautes ( par rapport a la premiere mi-temps contre les irlandais ) et grace a ça, wilkison a pu se regaler, les anglais sont + habituer que nous a jouer sous la pluie. maintenan pour la finale je pense que les anglais vont eclater les wallabies, ils sont pratiquement imparable a present !

ALLER LE STADE, ET MICHALAK A LARGEMENT LE TEMPS DE SE REPRENDRE, ça sera un GRAND JOUEUR LUI AUSSI, TT COMME WILKINSON

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:45:21

AUPABO Posté le 16 novembre 2003 à 17:02:44
Oui je pense se que je dis brusques a etait celui qui a jouer le mieu au pied en equipe de france(bon c vrai c´etais pas dur mais bon!!!!)

^^ c vrai que faire pire y aurait fallu vraiment être débile^^ le nrbe de fois en plus qu´ils ont dévissé les francais..affolant^^

AUPABO Posté le 16 novembre 2003 à 17:03:48
Ah bon toi tu les a quand meme vu avec 2 bras gauche moi je croyais qu´il etaient mancho!!!!

-bein j´ai quand même vu qu´ils ont été capable de faire deux passes d´affilés parfois^^(jamais plus...)
on aurait dit que c t des joueurs qui sortaient otut juste de l´école de rugby!(et qui faisiat encore des fautes grossières)

AUPABO Posté le 16 novembre 2003 à 17:05:05
Bon ils ont etaient nul il y a rien a ajouter en fait!!!

exact^^

Squall: Je crois que la pluie a pt avantager les anglais, mais qd tu regardes plus précisément la physionomie du match, tu te dis que même sans pluie le résultat aurait été a peu près pareil!

Muliana
Muliana
Niveau 3
16 novembre 2003 à 19:13:03

oui sé dommage....mé bon sé passé sé passé...mais franchement a aucun moment on a été en mesure de les inkiété... mais si Michalak mé sé 3pénaltité au début sa fé 16-3 sa change tout.....

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:17:12

Avec des " Si " ....

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
16 novembre 2003 à 19:29:59

ouai Si.....:
-Betsen orai reagi ke kan le monsieur avec le siflet dit " a la prochaine coneri tu vir!" sa veu pas dir kil fo en fair une just deriere

-dominici orai pas eu un reflex a la con
. ..
. ....
. ...si...si... si....
. .com sa on pourai presk califier l´ekip de georgie en final

alor penson pluto o match contr les black ki peut etr un tro bo match " si" les deux ekip fon leur jeu habituel(sa rest les deux plu bel atak du tournoi non??) mem si je pense ke je vai DEVOIR fair peter pour voir le match.Et pensson un peu ossi a la final ki sera un match bien... verouiller"si" les deux ekip fon leur jeu habituel

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:37:15

la france la plus belle attaque? quand tu joue contre certaines équipes de merde y a pas de mal^^

si la france avait été meilleure
si l´angleterre avaiat mal joué
si wilkinson n´étais jamais né

bein ouais avec des si on refait la planète rugby^^

si Sauron007 était international lol^^

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
16 novembre 2003 à 21:09:44

vou etes fou les gars le match va dechirer ! l austarlie et l angleterre c les 2 ekipe ki joue le + !

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
16 novembre 2003 à 21:12:02

la seul chose ki a merder c pa les joueur, c la pluie, un match de haut nivo comme sa c impossible d en faire un sous la pluie koi !

Flix
Flix
Niveau 5
16 novembre 2003 à 21:33:17

put1 mai parfoi je me demande si gui rugby a deja joué o rugby, ou a deja regardé un match de sa vie.. c pa possible
put1, les anglai et les ostralien on ts les deux des jeu de merde, et tt ce k ils fon c profiter des erreurs des otres, j appel pa sa du bo jeu merde
arete de parler bordel, je peu pa croire ke tu jou crabos, ou sinon, tu doi etre remplacent du coupeur d orange ds une ekipe de manchos

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:52:02

les australiens et les anglais peuvent pas jouer, l´enjeu ets trop fort! c celui qui ets le moins discipilné ki perdra!

mais flix, qu´ets-ce qui importe? gagné avec 10pénalité, ou perdre avec 4essais?

je préfère avoir un jeu moche, mais victorieux, que de fournir du jeu mais de ne pas être récompensé par une défaite...

Flix
Flix
Niveau 5
16 novembre 2003 à 23:15:22

nan mai chui d accord avec toa, mai l otre il vien dire ke la finale va etre un super match avec 2 ekipes ki pratikent un bo rugby... je sui pa d accord

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:21:09

les aussies ont pas montré grand chose, quand aux anglais ils sont pas bien mieux lottis^^ donc oui ils otn pas pratiquer le plus bo rugby ki sois, mais comme koi, ils sont en finale! que faut-il en retenir?

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
16 novembre 2003 à 23:43:50

allez l´angleterre pour la finale ils auront eut peur pendant vingt minutes on les met a la faute et on marque pas. ce qu´a fait michalak aujourd´hui ca ma rappelle un jour ou merceron a chier a twickenham et lui tout le monde l´a brulé vif, alors que pour micha je vois et j´entend a la tele qu´il est bon et patati et patata. bref ca fait chuer allez les british en finale.
ALLEZ MONTFERRAND rougerie il va avoir du mal je crois car il a fait une coupe d monde pas terrible comme brusque d´ailleurs mais bon on avait que ca en magasin.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 novembre 2003 à 08:48:41

Bonobob: " on avais que ça en magasin" c´est pas bô d´oublier Clerc :-)

enfin les journaux peuvent détruire un joueur, ou le suavegarder..on verra bien ce qu´en dira le midol, histoire de rigoler un peu^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 novembre 2003 à 09:13:37

Galthié ne jouera pas la petite finale

Tout les joueurs disent que la défaite c la faute au temps..sont drôles quand même^^
Et les médias(équipetv) n´enfoncent pas michalak, loin de là...limite c pas sa faute et il a fais un bon match...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 novembre 2003 à 09:14:57

mrd^^ j´ai appuyer sur enter et ce con il a poster^^

bon donc

" bon match..." même les soit-disant super consultants y cherchent des excuses...il a été nul c tout, comme le reste de l´edf, pas un joueur n´a dit " on as été mauvais" pour eux, c la faute du temps..ah il a bon le temps... :honte:

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
17 novembre 2003 à 09:15:32

il a bon " dos" le temps...