CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

special frenchie

leftwich
leftwich
Niveau 5
15 novembre 2003 à 10:44:50

Bonjour c un topic que pour les francais c pas du racisme mais les quecbecquois du forum sont pas tres cool donc si vous voulez echanger des avis sur huet ferhi ou yorrick treille si vous avez des probs d´installation de rosters ou autres et que vous vivez en france ben venez ici on pourra s´entraider sans se faire envoyer chier par des craneurs qui se la petent pasqu´ils habitent au pays du hockey mais bon c pas paske kon vit en france quo nconnait rien au hockey @ + venez nombreux

romansen1
romansen1
Niveau 2
15 novembre 2003 à 13:24:31

Bonne idée ce " forum français"!! Tu peux peut-etre m´aider g un pb : en visée manuelle g l´impression de rien viser du tout!! ça part quasi toujours plein centre... On l´oriente qd le tire avant ou après avoir appuyer sur le bouton de shoot?

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:34:23

ca c une bonne idee et g 2 kestions 1 sur un terme du hockey et 1 sur le jeu . ..
c koi les " choix de 1ere ronde" et trucs commes ca ds les trades ? ??
en dynasty mode je voudrais savoir kan est ce quon recoit des point d´investissement car g fai 20 matches ( 18 v 2 defaites) et je nai toujours pa recu de nouvos points
merci et @+

JunggeR
JunggeR
Niveau 3
15 novembre 2003 à 15:09:49

super cette idée!

viper_srt10 :
" choix de 1ere ronde" -> c la draft comme au basket.. si sa te di qqch... en chaque début de saison tu peux engager un rookie...
pour ton autre question je sai pa dsl

romansen1 :
je pense que c´est une question d´habitude pour réussir à bien tirer.. mais sinon, tu vise avant.

moi j´ai une question :
dans les nouveautés, ils disent qu´on peut gérer le personnel etc... c où sa? dans une saison normale on peut?

merci d´avance et fau faire vivre ce topic

The_One_
The_One_
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:47:55

comment sa pas tres cool ? ?? non mais c correct votre topic c vrai que c pas facile d´etre en minorité sur un topic, c a peu pres le seul ou vous l´etes fak as change les role de bord, jespere que votre topic va marcher pcq les noms que je voit ici c loin d´etre des régulier.

Dragoooooooooon
Dragoooooooooon
Niveau 7
15 novembre 2003 à 15:48:11

Salut, moi je suis un Québecois et chu la pour répondre a vos questions

@ viper_srt10

pour investir il faut que tu monte de niveau et achanque victoir que tu a tu a 2 pts d´xp et kan tu signe un agents libre ou tu fais un trade tu a 10 pts d´xp et il te faut 100 pts pour avoir 1 pts à investir

@ Jungger

Tu dois faire une dynasty pour diriger ton personnel

@ + et si vous avez des questions nésité pas a me les posées, bye!

The_One_
The_One_
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:54:05

c bien de leur répondre Dragooooon la mais laisse les dont entre francais, moi jvoulais juste leur souhaiter bonne chance pcq entre toi pis moi sa marchera pas long, sont pas assez nombreux mais y peuve quand meme s´essayer

Dragoooooooooon
Dragoooooooooon
Niveau 7
15 novembre 2003 à 15:57:53

cest juste pour les aidez un peu mais je me demande vraiment pk il achete un jeu de hockey lorsque quil ne connaisse rien

The_One_
The_One_
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:02:09

c peut-etre pour en connaitre plus ?

TheMaker
TheMaker
Niveau 5
15 novembre 2003 à 17:52:50

Moi j´ai des probs. Car j´ai signé au début de la saison cinq agents libres donc j´ai gagné 50 points d´expérience. Mais maintenant quand j´achète un agent libre. bah j´ai plus rien je ne gagne plus d´experience pourtant les joueurs ont des niveaux assez élevés ( 81/82)

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
15 novembre 2003 à 18:10:57

Et les suisse...on peu sincruster ici...??!!!

Salut a part!! :-)))

leftwich
leftwich
Niveau 5
15 novembre 2003 à 21:15:01

dragoonnnnnnnnn j´en connais 100 fois plus que toi sur le hockey je pense à part ca tout baigne.....The one s´y connait bien ya pas à dire il l´a prouvé mais toi mon rigolo je suis sur que moi frenchie de merde j´en connais + que toi petit.
deuxiemement, j´achete un je ude hockey non pas pour parfaire mes connaissances mais parce que j´adore ce sport mais + que le soccer et que je suis des matches à la radio ( habs and kings) et sur le cable donc bon reviens discuter hockey on reparlera apres

leftwich
leftwich
Niveau 5
15 novembre 2003 à 21:21:36

Bon allez les suisses aussi!!!! On les aime bien en + on se rencontre souvent aux Jo ou en poule de coupe du monde donc welcome switzerland puis gerber aebischer et huet essaient de bien sintegrer ainsi que tomas ziegler qui jouait avec le lightning y a 2 ou 3 saisons..Lugano est pas trop orphelin depuis le départ de cristo?

Pour Viper c vrai que la visée manuelle d fois on comprend rien......une fois je vise la lucarne une autre fois ca vise plein centre ca doit venir de la position du joueur etc.....sinon la draft ben le collegie a bien resumé ca :-) g une petite question pour vous Que pensez vous des sabres de Buffalo pasque moi je les ai suivi l´année de leur coupe stanley et depuis c la deroute pourtant ils ne manquent pas de talent c peut etre pour cette année le retour en playoff...Et aussi je voudrais dire ca fait bien plaisir que Di Pietro prenne une place de numero 1 comme " cerbere" des islanders GO ISLESSSSSSSSSS..yen a qui ont commandé l´annuaire LNH 2004 avec Koivu en couverture via Hockey magazine ?

shutt
shutt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:22:25

la leftwich té en trin de mettre toute le furum dans ton dos.

regarde je te pose une simple et facile question pour voir si ten connait tant que ca.

la tennis woman anna kournikova a mit le trouble entre deux joueurs de la lnh quel sont ses joueur.

shutt
shutt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:30:05

je lé depuit le debut de la saison et le mag. est pourrit

meilleur joueur.

derek morris:57

scott niedermayer:169

metton que scott est bien meilleur que morris.

leftwich
leftwich
Niveau 5
15 novembre 2003 à 21:32:23

Pavel Bure et sergei fedorov je minteresse au jeu et pas à la rpesse people sinon ya eu aussi des rumeurs comme ko izednik aurait une copine mais en fait i lest homosexuel g entendu ca l´a ndernier sur ckac 730

shutt
shutt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:42:51

sa devait etre des joke.

mais je vois que té pas un 2 de piques en matiere de hockey.je le pensait pas mais je me disait que tu saurait pas sa. :ok:

ps:je veut pas la guerre fait juste des mess. moin anti quebecois.

leftwich
leftwich
Niveau 5
15 novembre 2003 à 21:52:55

Ok shutt pour tout te dire j´adorerais habiter au Quebec pour vraiment etre proche du hockey ce qui magace c que vous pensez que nous les francais on y conné rien et c faux je dis pas que je suis le meilleur du monde je dis juste que jen connais pas mal donc pas la peine de nous prendre pour des nuls . ....Oui gretzky patrick Roy mark messier grant furh meme brodeur resteront à jamais les meilleurs joueurs de hockey qui existent je suis fan de patrick roy et je sais meme quil avé accueilli tanguay chez lui pendant sa premiere année de rookie au colorado tout comme lemieux qu iacceuille Fleury et je trouve ce goalie incroyable.....Quant à gretzky les stats parlent d´elle meme ya rien à dire sur lui c LE MEILLEURo
k pour faire la paix :-)

shutt
shutt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:56:23

qui tu vise en disant que les quebecois dise que les francais ni connaisse rien.moi jai pas dit sa en tk.

shutt
shutt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:59:52

je vient de voir ce mess. je te comprend detre facher la ca cé pas correct ce qui a dit..

Dragoooooooooon Posté le 15 novembre 2003 à 15:57:53
cest juste pour les aidez un peu mais je me demande vraiment pk il achete un jeu de hockey lorsque quil ne connaisse rien

@dragoooooun:ien na qui en conaisse bc plus que toit.

La vidéo du moment