CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

special frenchie

leftwich
leftwich
Niveau 5
20 novembre 2003 à 08:49:07

je viens de Bordeaux on a une équipe las bas les bulldogs de Bordeaux mais ils sont pas qualifiés dans le super 16 gr pourtant on a un goalie de 17 ans je crois super fort lol.....Si Bordeaux remonte en super 16 j´irai à la patinoire..Sinon fan de foot us supporter des packers de green bay des colts aussi g notamment vu colts buccs ct enorme ce match fan de soccer fc girondins de bordeaux rules :-) fan de nba et des mavericks et des kings,fan de hockey ( habs kings avs bolts(=tampa) pour les intimes lol)etc etc lol de tous les sports meme le curling et je fais du roller mais le prob c que je m´accrcohe au decor pour freiner lol dailleurs fodrait que je m´y remette ca fait lgts et toi tu viens dou?
merci shutt pour les conversions :)

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
20 novembre 2003 à 21:27:24

fan de brett favre lol

hum hum , oui je connais à peu pres les equipes jusken division2... division 3 jconnais k´un peu...
dc les dogues division 2 , 6eme de la poule sud avec 2V et 4D :)

dc moi chui à Lens , supporter des sang et or , et g été kà un seul match cette saison : Lens-Bordeaux ( 1-0) lol...
sinon chui supporter des Gothiques d´Amiens , puiske c ma

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
20 novembre 2003 à 21:33:37

ville natale . ..dsl g appuyé sur un bouton :snif:
et pis sinon chui supporter des Isls car c´est la premiere equipe de NHL ke g connu , et le hasard a voulu k´ils gagnent la Stanley Cup l´année de ma naissance . ..
mes joueurs préférés : Forsberg , Lecavalier ( ki a la mm date de naissance ke moi le saligot lol).Sinon j´adore les gardiens aussi :-)

sinon à part le " soccer" et le hockey , j´aime le basket , le foot us , le rugby un peu , en fait ts les sports co . ..

voili voilou ^^

P.S : merci shutt c sympa , déjà un c déjà bocou , jte remercie :-)))

leftwich
leftwich
Niveau 5
21 novembre 2003 à 13:26:09

Moi j´adore lecavalier et brad richards aussi on parle quasiment jamais d´eux c dommage sinon ziggy palffy c mon joueur préféré et mon gardien ct pat roy mais bon retaitre oblige gr c dommage...Avant gt fan de brian boucher quand ils jouait aux flyers et qu´ils ont perdu 4 - 3 alors qu´ils menaient 3 - 1. Je me rappelle Boucher avait pris un puck qui était resté coincé dans sa grille faciale waouw ct impressionant :-) Depuis qu´il est à Phoenix ca part en couille pour lui dommage sinon j´aime bien aussi le petitmark Parrish énorme joueur qui est arrivé dans la ligue a peu pres en meme temps que hejduk tanguay drury lecavalier enfin la bonne génération quoi :-)

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
22 novembre 2003 à 22:47:58

c ki jokill99??? :ouch:

g un fan de hockey sur msn et je c po ki c´est , à part kil aime myriam lol

hum hum... moi chui fan en general des joueurs européens , car à part lecavalier , bin heu je cherche koi lol... jm bien Zetterberg aussi . .. moi les suedois jles adore tte facon :)

bon sinon çà fait 24h ke g po suivi la nhl car g mintenant une copinre à m´occuper , elle y connait rien au hockey , mais elle veut s´y intéresser : c´est po une gentille femme çà :-)

promis left , jmy remets rapidement ; )

shutt
shutt
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:51:02

cé the-tie-domi.ici presque tout le monde le connait.

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
22 novembre 2003 à 22:55:39

merci shutt.... en effet presk tt le monde car moi jle connais po lol.mais pk il ma mis ds ces contacts.??? je ne suis k´un povre francais ki ny connait rien en hockey ( d´apres certains..) lol.... oué bon en tt cas il est amoureux le cokinou :)

merci shutt : on devrait te filer le role ds le domaine du " renseignement" lol... tu ty debrouilles po mal ; )

shutt
shutt
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:59:08

je cé pas pk il ta mit dans ces contac mais dapret moi il ne cé pas que cé toi.

pis jpense pas quia qqu1 sur le furum qui pense que té un povre francais ki ny connait rien en hockey.tk.

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
22 novembre 2003 à 23:02:52

en tt cas qd chui arrivé sur le site o depart ( debut septembre il me semble) le francais en général etait un peu critiké lol... mais bon voilà koi , chacun pense ce kil veut...

en tt cas jte visait po , çà c´est sur . ..

pour le tie domi , il est bizarre lol..il ma dit salut la derniere fois et il c deconnecté lol...

leftwich
leftwich
Niveau 5
23 novembre 2003 à 20:41:16

3 eme jeu blanc ( blanchissages en francais et shutouts inenglish lol) en moins de 30 matches ca va bien pour ce nul de francais de cristobal huet mais non cristo je te defend et je suis content de ton bon debut de saison et de carriere dommage que murray ne te fasse pas plus confiance....m´enfin une belle carriere t´attend mon cristo
ouais tete i serait temps de ty remettre c pas bien tout ca lol @ +
Tiens question pour shutt : Que veux dire bruins en francais et pkoi les bruins ont une tete d´ours sur leur troisieme maillot car je ne vois pas le rapport avec bruins @ +

Ps : moi ma chérie elle m´a fait decouvrir que le symbole des wild c une tete d´ours avant je voyais que le paysage mais g vu que le contour du paysage ca formait une tete d´ours du coup jm les wild now lol
Sinon elle y connait rien au hockey :-) et elle deteste quand je gueule en pleine nuit " ET THEOOOOOO FAIT LARRETTTTTTTTTTTT :-) @ +

shutt
shutt
Niveau 10
23 novembre 2003 à 23:05:57

sa doit crier en esti si tu cri apret chaque arret de theo.lol

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
25 novembre 2003 à 00:16:34

me revoilouuuuuuu

et vi super perf de cristo contre les avs!!! :)

par contre pour les wild moi javé vu mais bon , fodrai voir afflelou mon cher leftwich ; )

moi ma cop c plus le tennis et marat safin lol

et g tjrs po ecouté la radio , jreste po souvent debout la nuit...

leftwich
leftwich
Niveau 5
25 novembre 2003 à 08:54:58

ben nous c kournikova lol
ben si tu restes pas debout la nuit ecoute les le lendemain matin pepere :-)

leftwich
leftwich
Niveau 5
25 novembre 2003 à 20:07:24

euh ben tete de sleep je me suis inscrit voila mon pseudo T.bertuzzi :-)

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
27 novembre 2003 à 18:39:07

oui g vu , jesper ke çà te plairza un minimum , le + dur c´est de s´y mettre . ..

j´adore kournikova lol... en photo evidemment ^^

La vidéo du moment