CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

special frenchie

leftwich
leftwich
Niveau 5
15 novembre 2003 à 22:05:13

ben deja dragooooon il envoit chié tout le monde et the one il c deja fait enguelé plusieurs fois par chris59 donc bon voila......Sinon je voudrais savoir kelk chose shutt pourrais tu m´expliquer toutes ces histoires d´agent libres ( quand un joueur peut etre inclus dans un effectif ) de contrat et pourquoi les joueurs menacent de faire greve l´an prochain pasque en France on a aucune info la dessus gr les journalistes s´en foutent et en + j connais rien au business argent etc lol mais pas les fans pasque plus de hockey l´an prochain je pourrais pas survivre :-)

shutt
shutt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:18:09

ma aisseyer de te repondre.

1.un agent libre sans restriction peut avoir des offre de nimporte quel équipe de la lnh mais a le droit de la refuser.

2.un joueur peut avoir une close de non-échange se qui efface le droit au d.g. de lechanger sauf si le joueur veut partir et que le d.g aussi veut mais il ia aussi le fet que le joueur sil dit au d.g tu manvoi ou tu veut mais pas a dallas et bien le d.g ne peut pas lanvoyer a dallas.

3.une anné doption signifi qun joueur peut prendre lanné ou se retire.

je comprend pas ton affaire de etre inclus dans un effectif. en tk

shutt
shutt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:19:42

pour the_one_ cé le tucker du furum.mais cé quand meme un bon gars.

Dragoooooooooon
Dragoooooooooon
Niveau 7
15 novembre 2003 à 22:28:38

@ leftwich premierement g javais envoyé chié personne deuxiemement je voulais vous aidez c tout prend le po mal et c toi qui minsulte et qui va dire au monde que je tinsulte personnellement.

P.S. encore un fois je té javais insulté et jai jamais voulu

shutt
shutt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:57:29

ta dit que les francais connaisait rien.

Dragoooooooooon
Dragoooooooooon
Niveau 7
15 novembre 2003 à 23:02:00

mais cétait po méchant

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
15 novembre 2003 à 23:19:51

c bien leftwich ton topic

c vrai ke certains québécois prennent les francais pour des merdes au hockey , car ils ne jugent QUE par les résultats de l´equipe nationale etc . .. et j´trouve çà un peu simpliste pour donner un avis.... mais bon qd on voit les ages de ceux là :rire2:
en plus g vu ke t´aimais DiPietro , moi etant un suppoter des Isls ( oui etonnant pour un francais lol) , je ne peux que t´apprécier :ok:

sinon je sais pas si tu as vu mais vendredi sur sport + , y avait un reportage sur Cristo ki parlait de son aventure californienne : tres sympa :-)

bon sinon jpeux te filer ce lien sur les frenchies :
http://site.voila.fr/photos_frenchies/accueil.html

voili voilou à + :)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 novembre 2003 à 04:00:16

leftwich:cé koi laffaire de zednik comment tu fais pour capter 730 en France? Tes pas wise tu tes mis dans le pétrin maudit con.

leftwich
leftwich
Niveau 5
16 novembre 2003 à 09:03:20

@ superfullchill c un test ? lol il suffit de tapper www.ckac.com et ensuite ya un lien pour ecouter la radio ckac 730 ( grace à windows media player) sur le net. De plus, sur nhl.com section radio on peut ecouter le ch en francais ou en anglais....L´an dernier j´avais entendu courrir des rumeurs comme quoi Zednik sortait avec une fille que pour démentir le fait qu´il soit homosexuel et à la reflexion je ne sais plus si sur ckac 730 ou sur un forum spécial hockey. D´ailleurs maintenant martin mcguire a remplacé l´ancien commentateur snif snifffff j´adorais l´autre commentateur...mcguire dit juste goalll alors que l´autre criait KOIVUUU.........LE TIR.........ET LE BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT.........SAKU KOIVUUUUUUUU en playoff contre les bruins ca avait été genial enfin bon c la vie :-)

@ tete de sleep moi je suis fan du ch des kings et des avs mais mon poste préféré c celui de gardien de but dc normal que j´adore di Pietro :-) g pas vu le reportage sur sport + car je ne l´ai pas grrrrrr maintenant g juste canal +
par contre dans le duel de la big apple je suis à fond pour les islanders qui pour moi representent vraiment NY + que les rangers en tout cas hé hé
Sinonbon suporter des habs normal :-) et un gros faible pour les kings et ca depuis 3 ans bien avant l´arrivée de " youé" ( huet) comme pronocent les ricains javais suivi leur parcours de fin de saison reguliere et les playoffs l´année du titre de colorado ou ils avaient sorti detroi 4 - 2 apres avoir été mené 2 - 0 et ou dans un match andy murray avait sorti 1 joueur à 3 minutes de la fin et les kings avaient gagné le match 4 - 3 en OT alors qu´ils etaient mené 3 - 1 un truc comme ca ct enorme....SEUL inconveniant la langue pasque la radio des kings est en anglais et donc fo etre concentré tout le temps pou rester dans le match pasque j´avoue des fois on comprend pas tout snif sinon sur www.sportsline.com c le site de la chaine CBS on peut avoir un game cast en live qui affiche les actions avec un schéma de la patinoire c sympa ca pour mieux comprendre ce que disent les commentateurs. Sinon g aussi un pote au nouveau mexique ( il etait en france avant mais depuis 2 ans il fait une ecole aux states à l´université pres de albuquerque) qui m´a fait decouvrir toutes les possiblités d´ecoute du hockey sur le net et depuis je decroche plus :-) merci pour les photos et si tu veux des trucs ben j´essairai aussi de t´apporter des choses demande je verrai ce que je peux faire @ +

leftwich
leftwich
Niveau 5
16 novembre 2003 à 09:05:36

merci shutt pour les explications au fait :-)

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
16 novembre 2003 à 14:20:57

de rien leftwich , çà fait ke deux jours ke je connais ce lien lol

par contre pour le hockey à la radio çà pourrait fortement m´intéresser :-)
çà me remettrai ds le bain pour l´anglais lol...g un peu perdu.

sinon t´inkietes si g une kestion je te la poserai , et tu me dois rien , c´etait donné avec plaisir , pour moi tout fan francais de hockey est un ami :)

leftwich
leftwich
Niveau 5
16 novembre 2003 à 19:33:04

Alors pour ecouter des matches en francais ya que la radio des canadiens de montreal tu vas sur ce site www.ckac.com et tu trouveras la radio officielle du canadien à condition d´avoir windows media player ( sinon tu le telecharges c pas grave)
sinon 2eme site mais la attention il faut faire vite soit tu les ecoutes en live mais la il faut te lever à 1h du mat ( 7:00 pm aux etats unis tous les matches sont + ou - à cette heure ci sauf sur la cote ouest notamment les kings ou la c 10:00pm soit 4h du mat chez nous) soit tu les ecoutes le lendemain mais attention les matches de la veille ne restent archiver sur le site que jusqu´à 16h30 - 17h 30 le lendemain donc il faut faire vite.....voila l´adresse : http://nhl.com/intheslot/listen/radio/index.html
Tout depend de ton niveau en anglais mais je te conseille la radio des mighty ducks ou des kings ou des sharks car l´accent californien est moins pronocé que celui de new york....g deja essayé d´ecouter les islanders et fo s´accrocher..la radio des maple leafs est pas mal celle du colorado aussi et le reste g pas essayé.....la radio de tampa bay n´est pas disponible dailleurs si kelkun c ou ecouter les lightning je suis preneur......Autre chose le temps de lecture est affichée quand tu ecoutes donc fais gaffe des fois tu c si ya prolongations ou pas selon le nombre de minutes le mieux c de pas regarder le temps. Voila essaie et dis moi si ya un truc que tu comprends pas @ + :-)

leftwich
leftwich
Niveau 5
18 novembre 2003 à 07:34:34

mise à jour des trades tous les jours ici
Adam Oates signe chez les oilers d´Edmonton
kiprusoff a singé chez les flames
klemm a été echangé des hawks chez les stars contre robidas ( ya aussi des tour de draft mais ca on s´en fout lol)

shutt
shutt
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:43:58

kiprusoft a été échanger au flames en retour dun chois e 2eme ou 3eme ronde en 2005.kiprusoft jouait avec les shark.

leftwich
leftwich
Niveau 5
18 novembre 2003 à 14:09:55

On peut meme rajouter que kiprusoff été le back up officiel de nabokov jusqua ce que vesa toskala montre ce quil avait dans le ventre et jusqua ce que dimitri patzold et seamus kotik montrent qu´ils etaient bons pour la NHl dans pas lgts donc le meilleur choix pour kiprusoff est de partir sachant qu´à Calgary turek est au moins out pour 3 mois et que sabourin est trop jeune et mclennan trop juste..Ya aussi brent krahn premier choix de draft et 8 eme au general ya 3 ans qui est un bon avenir pour calgary

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
19 novembre 2003 à 01:07:53

merci leftounet lol... non vu les liens ke tu m´as filé çà a l´air compréhensible ( en tt cas à lire lol)

je verrai pour ecouter : j´essaierai les Isls une foois pour voir , j´espere ke c po l´accent irlandais lol... pcq cet accent il est grave :)

ah oui j´aimerai savoir un truc : c pour les mesures americaines genre les " lbs" pour le poids et 6´00 pour la taille.. j´aimerai convertir en kgs et metre evidemment...

et pis qqun parlait de quebecois ki s´y connaissait mieux en soccer k´un francais : si vs en connaissez un , faudrait me filer le contact lol... çà peut etre super intéressant et instructif...

sinon Forsberg tjrs out çà m´enerve!!!!!!! et les Isls veulent se dégraisser un peu car des joueurs coutent trop d´argent . ..

leftwich
leftwich
Niveau 5
19 novembre 2003 à 09:22:08

Putain g jamais ecouté ca canucks habs cé un match enorme!!!!!!!!!
alors pour les conversions rien de plus facile :

pour le poids 1 kilogrammes = 2,2046 lbs
Forsberg fait 205 lbs soit 93 kilos et pour les tailles je crois que 6´00 = 1m80
un foot ( ft) = 0,3048 donc 6´00 = 0,3048 * 6 = 1m83 j´y etais presque
et 1inch = 2,54 centimetres
pour le poids je suis sur de moi pour la taille c à verifier donc un joueur de 5´11 il mesure 5*0.3048 + 0.11* 2,54 = 1m80 ca me parait correct

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
20 novembre 2003 à 01:21:51

ah vi çà me semble correct , j´avais réussi a trouver comment convertir une fois , mais g perdu mon document....

bin jte remercie vieux ^^

bon moi vé dodo , faudrait ke jpense à enfin ecouter un match lol...tant pis...

à+
et encore merci :-)

t de où au fait left???

shutt
shutt
Niveau 10
20 novembre 2003 à 01:59:13

cela est pour la convergence livre-kilos

http://nhl.jeureseau.com/1/Livres-Kilos.htm

et ca la convergence pied-centimetre

http://nhl.jeureseau.com/[...]ces-Centimetres.htm

shutt