CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH DU CH

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:15:00

Moi j ai une déclaration a dire!!!!

Je dit si les canadien se prennent contre boston a la première ronde , bin le gagnant de cette ronde aura la coupe.

Je dit bien si la première ronde est boston contre montréal , si cé pas sa qui se passe , bin ma préduction n est pas valide , checker bin sa!!

rogue34
rogue34
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:44:49

5 a 1 haha :lol:

Chris59
Chris59
Niveau 9
01 avril 2004 à 21:05:00

Tres drole hein rogue...

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:17:15

bof , il se repose la t^te maintenant qu il font les série

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:28:57

Colorado a perdu contre le Wild ha,ha,ha :lol:

C´est comique en Rogue! Avoue!

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:39:54

Jack-->D´apres moi meme si Boston ou Montréal se rencontre je pense po que léquipe gagnante gagne la coupe.

• Conseil a tout les pooler:

Si vous allez participer a un pool des séries,je vous conseil de favoriser des équipes a valeurs sur(2 séries ou 3 au moins).Donc l´équipe qui affrontere les Ilanders ou Montréal seront a favoriser.Mais Montréal on sait jamais ce quil vont faire,sté il peuve mal joueur au boute ou ben bien joueur au boute.Faque je favoriserait plus léquipe qui affrontera les Ilanders.Cette équipe sera surement Tampa.Faque Saint-Louis pourait faire un tres tres bon premier choix.
Pis dans l´ouest favoriser l´équipe qui va affronter les Oilers ou Nashville.

shutt
shutt
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:18:11

contre boston va falloir patiner et domper la rondelle cars leur defensive est poche.i va pas falloir se laisser intimider cars boston cé la plus intimidante mais cé vraiment pas léquipe la plus rapide et la dessus le ch va dominer sauf sil dorme mais vraiment i va falloir provoquer des erreure dans la def adverse.ok ion gonchar mais cé pas le meilleur defenseur defensif.i va falloir etre le plus disipliner et langdon serat important comme tout les autre du ch.provoquer thornton parceque lui i va repliquer et la lautre équipe perd thornton pour 2 minute.rolston est bon contre le ch i faut pas loublier celui la.

une chose qui ma fait rire cé avant le match boston contre montreal rolston a dit on né meilleur queu et on nest meilleur que ia 2 ans.ok i se sont amiliorer mais le ch lui cé bin plus amiliorer ia 2 ans le ch cétait bc moin bon que cette anné.

perdu:petrov,berezin,robidas,kilger.

gagner:begin,kovalev,ryder,komisarek

ien na juste 4 mais quand meme cé revelateur et en plus cé sans conter les grosse amilioration.

miccorr
miccorr
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:48:38

En tout cas mâ dire comme le gars a LCN le suplice en terminer pôur ceux qui regardait le match de hier soir... je comprend
quil se repose a laube des série mais il aurait pus se forcer un peu plus...

en tout cas vivement le match de se soir en tre les canadien de montréal et les
flyers de philadelphie.

GO!HABS!GO! :)

auror_225
auror_225
Niveau 10
02 avril 2004 à 01:27:24

bein moi je dit que la canadien on perdu et c ets des POCHE quand meme contre les ILANDERS DE NEW YORK vous pensez qui sont bon il gagne contre des bonne equipe et vont perdre contre les plus poche la il savent qui font les serie c ets jsute pour sa il pense qui si y perde sa fera rien il vont perdre en premiere ronde je vous le dit................................

shutt
shutt
Niveau 10
02 avril 2004 à 01:33:55

cé qui toi dejas a oui colorado en passent ion perdu hier contre le wild eillier le wild son bin moin bon que les islanders...mais cé normal puissque le ch est bin meilleur que colorado...

1-5-1-1

cé la fiche des 8 dernier match du colorado je te dit qui se force pas plus...

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 avril 2004 à 02:00:14

auror_225 ou Rogue59 si tu préfère! Je voudrait juste te dire que c´est Islanders et non ILANDERS!

Regarde joué ton colorado car il reste 6 partie pour les regardé, les deux derniers matchs de la saisons et les 4 match des séries :lol:

shutt
shutt
Niveau 10
02 avril 2004 à 02:37:15

colorado cé pas une équipe sé des joueur tout cours le canadiens cé une équipe.

le ch a une meilleur def que colorado(ok ion blake et foote mais a part sa sa fait dure tsé sauer...)les gardiens avantage ch(aebicher ier bon mais ier pas regulier et theo est meilleur)rn attaque je le donne a colorado mais selanne et kariya sé pas fort metton pi quand forsberg pi tangay sont pas la cette équipe sé pu rien.

lol lan dernier colorado illiminer par le wild( :honte: )

shutt
shutt
Niveau 10
02 avril 2004 à 02:44:18

ryder qui sé fait voler un but par burke.

par contre la je voit le vrai ch de bonnes passes lets go les gars. :)

rogue34
rogue34
Niveau 10
02 avril 2004 à 02:56:14

Shutt
Posté le 02 avril 2004 à 02:37:15
colorado cé pas une équipe sé des joueur tout cours le canadiens cé une équipe.

le ch a une meilleur def que colorado(ok ion blake et foote mais a part sa sa fait dure tsé sauer...)les gardiens avantage ch(aebicher ier bon mais ier pas regulier et theo est meilleur)rn attaque je le donne a colorado mais selanne et kariya sé pas fort metton pi quand forsberg pi tangay sont pas la cette équipe sé pu rien.

lol lan dernier colorado illiminer par le wild( )

je sais qua defense sont poche mais en playoffs si les gros joueur se reveille y vont gagner

rogue34
rogue34
Niveau 10
02 avril 2004 à 03:48:20

pis y´A po beaucoup de monde a soir ! !!!!!!!

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
02 avril 2004 à 04:18:12

1-0 philadelphie, mais , moi je dit ke le ch, joue du ben meilleur hockey ce soir ke les 4 derniers match, c juste ke burke est en feu today

rogue34
rogue34
Niveau 10
02 avril 2004 à 04:19:40

ouin !
5 a 1 contre ny po fort

shutt
shutt
Niveau 10
02 avril 2004 à 04:26:59

mais le ch avait toute la grippe iavait pu de def,les islanders jouait a leur 100% parceque il veule aller en serie...

colorado perdu 4-2 contre le ch je te dit qui ion pas dallure dans ce cas.

rogue34
rogue34
Niveau 10
02 avril 2004 à 04:28:04

ok ok ben y etais dans le momentum le ch y gagnait souvent pis colorado y manquait forsberg pis tanguay qui est encore blessé :non:

mais c vrai que le ch meritait la victoire

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
02 avril 2004 à 04:30:49

ouin, le ch i mankait des joueurs hier, pis yetait toute grippée, ca fait ke avant de critiquer le ch, renseigne toé don, j´pense ke t´énerve ben du monde en disant ke le ch sont po bon, pis les osti de colorado de merde sont plus fort, bofff, colorado yont une série de défaites v´la po longtemps, pis ont les a tu critiquer en disant ke c´tait po fort, kietait poche, non, facke arrete des critiquer, ben en tk, po icitte, j´dit juste ke le ch c´est une équipe ki se tient debout, c po toute des ptite vedette ki se bleessent

La vidéo du moment