CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH DU CH

miccorr
miccorr
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:39:28

ok toujours 3-0 boston, power au newjesey...

miccorr
miccorr
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:40:11

power play je veut dire dls...

miccorr
miccorr
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:40:55

power play je veut dire dls... fin de la premièr periode...

miccorr
miccorr
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:41:56

et fin de la première periode...

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
04 avril 2004 à 20:01:11

Shutt Posté le 04 avril 2004 à 01:44:42
lol cé ou chez vous a ottawa.serieux le ch cé léquipe qui compte le plus de partisant jen suis sure meme en france le ch cé qque chose et en russie cé montreal qui domine.le quart qui connait pas sa sa te conprent tu lol.

bin en fait les Francais ki aiment le CH c´est parce que çà parle francais là bas le plus souvent

ils aiment bien encourager les gens qui parlent " leur" langue :rire2:

mais bon y a de vrais partisans francais qui aiment l´equipe pour ce qu´elle est :)

miccorr
miccorr
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:31:52

est-ce que tu en fait partie? :)

miccorr
miccorr
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:34:02

toujours 3-0 boston sur N-J...

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
04 avril 2004 à 20:36:56

j´avoue que non , je suis fan de la premiere equipe que j´ai connu en NHL : Les Islanders...çà remonte à 1993 et je suis resté sur cette equipe.
ce n´est pas une raison de coeur , c´est plutot un hasard mais je reste accroché à cette equipe.

voilà c´est tout , mais je ne suis pas contre le CH , je trouve çà sympa en tant que français d´entendre parler francais dans votre patinoire ( d´ailleurs ils auraient pu faire çà sur NHL 2004 , un speaker francais pour la patinoire du CH :rire2: cela aurait été fun) comme j´ai pu l´entendre lorsque le CH avait été diffusé à la télé ( face aux islanders en +)

voilà j´ai bien repondu?? :-)

miccorr
miccorr
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:46:43

a un fans des islanders. il afronterons tampa bay en série. lors des 4 match opposant T-B au islanders , le new-yorkais lon enporter 3 fois. statistiquement ils on de bonne chance dallez en 2e ronde. et le CH lui va surment afronter les bruins comme il y a 2 ans :) :) :)

ps. donc la pluspard des match présanter a canal+ sont commenter en francais, sauf quand il afronte le CH cest bien ca?

shutt
shutt
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:47:38

Pour une quatrième saison consécutive, le gardien José Théodore est le récipiendaire de la coupe Molson. Cet honneur est remis annuellement au joueur ayant accumulé le plus de points lors de la sélection des trois étoiles.
Âgé de 27 ans, Théodore devient donc le premier joueur du Canadien à récolter cet honneur lors de quatre saisons de suite depuis Guy Lafleur. Le démon blond avait remporté la coupe Molson lors de six campagnes consécutives de 1974-1975 à 1979-1980.

Le gardien a devancé Saku Koivu et Michael Ryder qui ont terminé sur un pied d´égalité au deuxième rang.

Théodore a été sélectionné 24 fois l´une des trois étoiles du match cette saison, dont 13 fois la première étoile.

En 66 matchs depuis le début de la saison, Théo a compilé un dossier de 32-28-5, conservé une moyenne de buts alloués de 2,26 et un pourcentage d´efficacité de , 920.

rds.ca :)

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
04 avril 2004 à 20:52:34

miccorr Posté le 04 avril 2004 à 20:46:43

ps. donc la pluspard des match présanter a canal+ sont commenter en francais, sauf quand il afronte le CH cest bien ca?

tous les matchs sont commentés en francais , les francais sont nuls en langue etrangere : limite les plus nuls d´Europe.
moi qui est presque bilingue , chui presque un Dieu :rire2:
non j´exagere un peu , mais bon le niveau n´est pas tres élevé.

que ce soit le CH ou autre , on a un commentateur francais avec un consultant , ancien gardien de hockey. :)

miccorr
miccorr
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:58:12

a dacord, nu commentateur francais pour tout les match ( dls javais mal écrit je voulais dire: tout les match sont commenter en anglais sauf ceux du CH). mais pour écouter un match qui commence 19h heur de lest, il faut ( en france) que tu regarde le match de 1h du matin a 4h du matin?

:ouch:

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
04 avril 2004 à 21:08:32

bin en fait comme jlavais expliké je sais plus où , on a un match ds la nuit de jeudi à vendredi , et c´est un match du mercredi soir ( tu me suis??? lol)

donc en fait , pendant 24h je ne regarde pas les resultats NHL pour etre sur de pas savoir le resultat...

un autre match est diffusé le vendredi soir sur une chaine filiale de canal , et c´est un match du jeudi soir , et encore une fois , j´evite le resultat pour le suspens.

il y a quelques années , les matchs étaient en direct , et souvent je l´enregistrai... mais çà m´est déjà arrivé de le suivre en direct :)

héhé passioné moi :-)

miccorr
miccorr
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:10:51

a dacord je comprend, :-)

toujours 3-0 boston 10 minutes a faire en 3e...

miccorr
miccorr
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:12:11

JAMIE LANGENBRUNNER MARQUE!

3-1 boston... 7min 40 a faire...

miccorr
miccorr
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:20:42

3 minutes a faire au match...

clip_ribeiro
clip_ribeiro
Niveau 7
04 avril 2004 à 21:22:37

je crois quon va avoir une serie canadien-bruins

shutt
shutt
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:23:28

? ????

cé sure quon va avoir un serie bruins et canadiens.

shutt
shutt
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:24:54

Pour une deuxième fois en trois ans, le Canadien aura l´occasion de surprendre les Bruins de Boston au premier tour des séries éliminatoires de la coupe Stanley.
Les hommes de Mike Sullivan ont remporté le titre de la section Nord-Est et se sont assurés du deuxième rang de l´Association de l´est grâce à un gain de 3-1 sur les Devils du New Jersey, dimanche après-midi.

Travis Green, Glen Murray et Sergei Samsonov ont inscrit les filets des visiteurs. Jamie Langenbrunner a été le seul joueur des Devils à déjouer Andrew Raycroft qui n´a fait face à 12 lancers.

Il y a deux ans, le Tricolore, qui avait alors terminé au huitième rang de l´Est, avait vaincu les Bruins, champion de l´association, en six parties.

La victoire des Bruins sur les Devils signifie également qu´on aura également droit à une autre bataille de l´Ontario puisque les Sénateurs d´Ottawa ( 5e) se frotteront aux Maple Leafs de Toronto ( 4e). Il s´agira de la quatrième série entre les deux formations et les Leafs sont sortis victorieux lors des trois premières occasions.

Les deux autres séries dans l´Est opposeront les Islanders de New York ( 8e) au Lightning de Tampa Bay ( 1er) et les Devils du New Jersey ( 3e ou 6e) aux Flyers de Philadelphie ( 3e ou 6e).

miccorr
miccorr
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:24:59

Et voila cest confirmer les bruins afronteront le ch en première ronde!!! :-)

:-)

La vidéo du moment