CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH DU CH

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
04 avril 2004 à 05:19:54

J´était au match et j´ai pas été décu une seconde. C´était mon meilleur match que j´ai vu dans ma vie live! Mon deuxieme est celui contre les Rangers au 82e match l´année derniere.

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
04 avril 2004 à 05:22:01

roger12345 Posté le 04 avril 2004 à 04:48:50
C´était quoi les 3 étoiles?
---------------------------------------------
1-Ryder
2-Dagenais
3-Souray

shutt
shutt
Niveau 10
04 avril 2004 à 05:37:22

boston en defensive sont poche et si le ch va jouer contre i vont envoyer la rondelle en font de teritoire et reprendre cette rondelle.les bruins ok lattaque est grosse pi est bonne mais defensivement cé laid et facile a prendre au piege.

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
04 avril 2004 à 06:04:14

Moi aussi je prefere Boston, mais pour des raisons différente. Je préfère Boston psq bon premierement, peut-etre ke Thorton est pas la. Pas sur mais sa se peux.
Pi deuxiemement, on aurait le droit a une confrontation Ryder-Raycroft pour le Calder.

shutt
shutt
Niveau 10
04 avril 2004 à 06:06:45

thornton va etre la i manque juste un match.pi le calder a aucun rapport avec les serie le meme si raycroft gagne la coupe avec juste des blanchissage sa changerat rien ci cé ryder qui a été choisi en saison sé ryder qui le gagne.moi perso je le donerait a raycroft mais en tk on verrat.

rogue34
rogue34
Niveau 10
04 avril 2004 à 06:21:35

belle victoire du ch ouff si non 6defaite en ligne ca aurait été epeurant pour les playoffs

The_One_
The_One_
Niveau 10
04 avril 2004 à 07:01:29

Bravo Steve !

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
04 avril 2004 à 07:39:14

Shutt Posté le 04 avril 2004 à 05:37:22
boston en defensive sont poche et si le ch va jouer contre i vont envoyer la rondelle en font de teritoire et reprendre cette rondelle.les bruins ok lattaque est grosse pi est bonne mais defensivement cé laid et facile a prendre au piege.
-----------------------------------------------
Ben d´un autre côter, la défensive du CH vaut pas tellement plus que celle de Boston.

shutt
shutt
Niveau 10
04 avril 2004 à 08:23:39

bin non celle du ch est bien meilleur.je parle point de vue defensif la def des bruins est vraiment pas forte.le ch on des def qui peuve plaquer comme quintal,souray,bouillon,komisarek et rivet.offensif la def des bruins est meilleur mais a part sa...

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
04 avril 2004 à 16:45:21

Entre Ryder pi Raycroft, je choisi Ryder psq lui c sa vrai premiere année, tandis que Raycroft a deja jouer un peu plus de 20 matchs avant cette année. Ryder personne le voyait avec le Canadien cette année, mais Boston, on pouvait surement voir beaucoup du jeune Raycroft. :oui:
Vous allez dire ke Raycroft a voler le poste de #1 a Potvin, c vrai, fo le faire, mais Ryder est le meilleur pointeur recru avec 12 points davance sur le 2e. Meilleur a tout les chapitres(but et passe) c pas rien.

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:57:41

moi perso, jel donnerait a Raycroft, il est vraiment trop fort...
il est dans le top 10 des meilleur gardien dans la moyenne de but alloué et dans le porcentage darret...il domine en sale.

Ou ben jel donnerais a Tuomo Ruutu ou Ryder en 2e position, en fin de saison Ruutu etait la meilleur recrue coté offensif ! !

Dan Hamhuis aussi le merite je crois

shutt
shutt
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:03:44

ryder a fini au premier rang des recru chez les joueur oui mais raycroft aussi chez les gardiens.pour les gardiens chaque erreure compte tandis que chez les attaquant sa change rien mais raycroft des erreure ien faisait pas tout le temps cé plus dure parceque té gardiens.a ottawa lalime narrete pas de se faire rabaisse.moi jel donnerait a raycroft.

raucroft cette anné est dans le top 5 des garidens et ryder lui est til dans le top 5 des joueur.je cé que cé pas comparable mais raycroft cette anné a été un des meilleur gardiens de la ligue.

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:07:16

Mais avoue que Ruutu etait impressionant en fin de saison, en tk moi je trouve quil letait plus que Ryder...

kurse
kurse
Niveau 5
04 avril 2004 à 17:15:19

raycroft est bon mais attendons de voir en série

pour boston on va souhaiter qu´il gagne cette apres midi, le match commence dans 2h

s´il perde ou si une nulle canadiens ne joueras pas contre eux..

malheureusement toronto sont présentement en feux. 6-0 contre ottawa.. faut l´faire ottawa c´est la meilleur équipe

donc esperons qui vont jouer contre boston et si cest le cas esperons que joe thornton sera blesser tout le long :oui:

shutt
shutt
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:11:27

thornton cé juste une petite blessure

ruutu peut etre en 2e moitier mais pendant toute la saison cé ryder qui le domine

et pour raycroft pk vous dite attendons de voir en série.ca aucun rapport le gagnat est choisi en fonction de sa saison les serie i regarde pas sa i sen sacre meme si ryder scorer 5 buts par match en serie sa va pas changer la decision.le con smythe,la coupe pi les 2 tropé de conference cé les seule trophé que lon regarde en serie.

miccorr
miccorr
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:12:47

cette après midi on devrait savoir qui afrontera le CH en première ronde.

miccorr
miccorr
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:30:01

et cest 2 zero boston en première periode.(contre N-J)

une autre série Canadien boston? :sarcastic:

miccorr
miccorr
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:33:09

lol, jécoute le match a la radio sur mon ordi...

oh neidermayer a été plaquer par murray...

miccorr
miccorr
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:33:48

BUT DE BOSTON!!!!!!!!!!!

3-0 BOSTON!!!

miccorr
miccorr
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:37:43

merde jai perdu la connection...

La vidéo du moment