Je me présente, Christophe, je suis un passionné de hockey ( NHL, LHJMQ). Mon équipe favorite, c´est les Canadiens de Montréal, mais je ne suis contre aucune équipe en particulier, tout ce que je souhaite c´est voir jouer du très bon hockey et que le meilleur gagne ; ). Bien évidemment, j´adore la série NHL de EA SPORTS qui selon moi sont les meilleurs dans le domaine. J´ai débuté la série avec NHL 2001, et mis à part la version 2003 avec laquelle j´ai quand même eu du plaisir, la série ne cesse de progresser et c´est donc un plaisir de retrouver chaque année nos joueurs favoris, toujours plus réalistes que ce soit au niveau du gameplay que des graphismes. Ayant bien entendu testé la démo jouable, c´est un excellent jeu de hockey qui nous attends lundi prochain dans les magasins.
Mais revenons maintenant sur ce dont je souhaite vous faire part. Je serais présent à partir d´aujourd´hui afin de modérer le forum d´NHL 2004, qui en a vraiment besoin à la lecture de beaucoup de sujets. Il y a beaucoup de nettoyage à faire et cela sera terminé vers la fin de la journée.
Concernant les sujets de discussions, je compte sur vous pour vous respecter les uns envers les autres, c´est la clé du succès pour faire regner la meilleure ambiance possible et avoir du plaisir à venir consulter vos messages pour les fans de la série et y participer. Trouvez des sujets interessants, et avant de poster, vérifiex si une autre personne n´aurait pas traité du sujet dont vous vous appreteriez à lancer. Pour finir, pas de liens de téléchargement ou quoi que ce soit sur les versions pirates qui circuleront sur internet, ce n´est pas la place pour faire ça, et j´peux vous assurer que ce jeu vaut vraiment la peine d´être acheté.
Alors je vous souhaite de bonnes discussions et remercie ceux qui participent de manière correcte et qui apportent ou apporteront dans un futur proche de l´interet pour les lecteurs
A bientôt...