CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour et bienvenue sur le forum

Chris59
Chris59
Niveau 9
16 septembre 2003 à 16:07:06

Je me présente, Christophe, je suis un passionné de hockey ( NHL, LHJMQ). Mon équipe favorite, c´est les Canadiens de Montréal, mais je ne suis contre aucune équipe en particulier, tout ce que je souhaite c´est voir jouer du très bon hockey et que le meilleur gagne ; ). Bien évidemment, j´adore la série NHL de EA SPORTS qui selon moi sont les meilleurs dans le domaine. J´ai débuté la série avec NHL 2001, et mis à part la version 2003 avec laquelle j´ai quand même eu du plaisir, la série ne cesse de progresser et c´est donc un plaisir de retrouver chaque année nos joueurs favoris, toujours plus réalistes que ce soit au niveau du gameplay que des graphismes. Ayant bien entendu testé la démo jouable, c´est un excellent jeu de hockey qui nous attends lundi prochain dans les magasins.

Mais revenons maintenant sur ce dont je souhaite vous faire part. Je serais présent à partir d´aujourd´hui afin de modérer le forum d´NHL 2004, qui en a vraiment besoin à la lecture de beaucoup de sujets. Il y a beaucoup de nettoyage à faire et cela sera terminé vers la fin de la journée.
Concernant les sujets de discussions, je compte sur vous pour vous respecter les uns envers les autres, c´est la clé du succès pour faire regner la meilleure ambiance possible et avoir du plaisir à venir consulter vos messages pour les fans de la série et y participer. Trouvez des sujets interessants, et avant de poster, vérifiex si une autre personne n´aurait pas traité du sujet dont vous vous appreteriez à lancer. Pour finir, pas de liens de téléchargement ou quoi que ce soit sur les versions pirates qui circuleront sur internet, ce n´est pas la place pour faire ça, et j´peux vous assurer que ce jeu vaut vraiment la peine d´être acheté.

Alors je vous souhaite de bonnes discussions et remercie ceux qui participent de manière correcte et qui apportent ou apporteront dans un futur proche de l´interet pour les lecteurs :)

A bientôt...

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:15:05

Cé bon Chris , ta Mon appuie a 100% , je tentendait, et javais hate quil est du n éttoyage, une seul petit question Chris,j aimerais que tu me dise pk c est toi le Modero(ce n est pas que je ne veut pas) car nous tavons jamais vu ici?? Est-ce que tu es un envoyer de JV ou Quoi???

Tk merci de venir faire le ménage

firepower
firepower
Niveau 5
16 septembre 2003 à 16:39:38

bon enfin . .. voila le modero... ok la on vas pouvoir parler nhl 2004, et hockey en général.. salutation a toi chris.

Chris59
Chris59
Niveau 9
16 septembre 2003 à 16:47:26

Bonjour JacK_Thornton, je suis ici depuis longtemps, NHL 2002, 2003 et maintenant 2004, mais je n´ ai pas beaucoup participé. Par contre j´aimais lire les sujets dans le temps, mais c´est en voyant la qualité se dégrader et l´ambiance aller dans le même sens, que j´ai décidé d´agir. Ce forum mérite beaucoup mieux que ce qu´il en est pour le moment, et je vais faire tout ce qui est en mon possible pour rétablir la situation.

Bonne journée...

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:55:57

Merci Chris

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
16 septembre 2003 à 17:00:50

Sauf aque pour avoir un controle...va falloir tu passe baecoup de temps sur le forum hehe

snake1974
snake1974
Niveau 7
16 septembre 2003 à 17:38:31

:salut:

j´ai poussé un coup de g.. ce matin et déjà un modero!!!!!!!.

je te connais pas chris59 mais tu es le bienvenu :content: ou bon retour par nous.

knightxan
knightxan
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:41:17

:snif2: c pas kamikazz le modero!! MAIS ce nest pas great one 99 :)

Euh... je deteste montreal... donc :-((

cargo150
cargo150
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:14:33

Vive le modero

cargo150
cargo150
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:22:44

ses comment ont fais pour etre modero?

cargo150
cargo150
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:36:37

Le modero va t´il rester pour le temps que le forum dure?

Chris59
Chris59
Niveau 9
16 septembre 2003 à 18:38:37

Bonjour Cargo,

en effet, je reste pour toute la duree de ce forum.

à bientôt...

cargo150
cargo150
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:39:20

merci pour la reponse

cargo150
cargo150
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:41:38

et aussi toute les topic que ta supprimer est ce que le nombre de message dans les topic son rester pour le forum?

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:42:19

yo cargo ta tu un email

cargo150
cargo150
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:43:05

oui si tu le veux ses cargo150@hotmail.com

_AeRoX_
_AeRoX_
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:48:24

:hello: Chris

Bon courage et pis bonne chance à toi

Chris59
Chris59
Niveau 9
16 septembre 2003 à 18:49:05

Cargo, si tu parles du nombres de messages qu´une personne a posté en allant voir dans son profil alors oui, le nombre diminue si je supprime un topic contenant des anciens messages de cette personne. Même si certaines personnes ont une discussion correcte dans un sujet en question, si le sujet en lui même est incorrect pour X raison, alors je n´ai pas le choix de le supprimer.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:52:03

cé correcte sa chris
et tu devrais suprimer foote hatcher
a lépoque moi et Kami on a été sur le dos de superchill

knightxan
knightxan
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:12:09

VIVE LE MODERO!!!!!