CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour et bienvenue sur le forum

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
17 septembre 2003 à 02:27:25

scusez si je suis un peu con en disant ca mais la je pensait pas que se serait un français inconnu qui serait notre modéro

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
17 septembre 2003 à 02:29:15

HEY J´AVAIS 1024 MESSAGES PIS LA JSUIS RENDU A 918? C KOI LARNAC

Al3XX
Al3XX
Niveau 2
17 septembre 2003 à 02:29:36

sur d´autre forum on a le droit mais pas sur celui de nhl 2004... c fawk all ; P

Al3XX
Al3XX
Niveau 2
17 septembre 2003 à 02:30:57

Superfullchill: c´est notre maitre MODERO qui a suprimmer un sujet.. cela suprimme tout le message que ta envoyer sur celui-ci

Chris59
Chris59
Niveau 9
17 septembre 2003 à 02:32:39

Merci à tous ceux qui m´ont encouragé aujourd´hui, ca fait plaisir de voir que certains ont encore la tête sur leurs épaules. Pavel_Bure09, c´est décevant de voir comment tu te fais influencer sans même avoir de preuves.
Pour vous dire la vérité, je travail sur le forum depuis ce matin et les sujets et messages que j´ai supprimé ont été les suivants :
-Sujets totalement hors-contexte
-Messages provocateurs ou manquant de respect
-Messages ayant un lien avec le piratage
-Messages pour voter contre le modérateur ( Si vous avez des choses qui ne vous conviennent pas, argumentez votre mécontentement ici)

J´ai donc fini par laissé tous les messages qui sont contre moi dans ce topic, afin que Lightman juge de la situation et lui montrer le niveau de certains...

Bonne soirée tout le monde!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
17 septembre 2003 à 02:33:02

cé ridicule..moi j´en reviens pas..un francais en plus..jai rien contre les francais mais pendant les heures de flood normal lui y va dormir pis en plus la plupart conaisse pas grand-chose au hockey..apart snake..Pis sa me fait encfore plus suer que on le conaisse passsssssssssssss

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
17 septembre 2003 à 02:35:36

salut le new mod je me présent _giggy_
je trouve ke c le fun d´avoir un mod sauf si y commence a faire trop de ´´zèle´´ pis ke la yéface tte nos topic pcq ya un ti kelkechose ki fait k´il n´aime po HEY!! Wake UP men les droit de liberté d´expression sa te dit rien critiké et argumenter meme si sa plait po a tt le monde c le fondement meme de la discution si tu ns enleve sa on aura pu rien a dire

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
17 septembre 2003 à 02:37:26

en plus de dca ya enlever mon message contre le bitchage :-((

Chris59
Chris59
Niveau 9
17 septembre 2003 à 02:38:43

SuperfullChill si j´ai supprimé des sujets contenant de tes messages, il y a surement une raison.

Contentez-vous de discuter de NHL 2004 ou du Hockey, et cessez de vous plaindre pour des choses de ce genre, qui nous font perdre notre temps.

Faites-un effort, je suis pas là pour vous empêcher de discuter et de vous amuser, mais j´ai reçu un règlement à faire respecter, et je tiens à le faire jusqu´au bout.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
17 septembre 2003 à 02:39:13

arff..frnachement tu veux qui dise quoi Lightman..moi jai pas rand chose contre toi mais ton arrivé m´impresionne pas du tout..ce forum méruitait un modéro mais toi tu ne mréitais pas le poste..les raisons de pourquoi il ta choisi..Je sais pas trop quoi en penser,j´imagine qu´il en avait de bonnes mais sa serait bien qu´ils nous en fassent part
J´ai juste une question pour Sir Lightman
Pourquoi avoir prit lui plutôt que quelqun que les gens apprécie et qui vient depuis un bout..je ne dis pas sa pour me faire valloir ou quoi que ce soit mais je trouve sa totalement ridicule qu´ils ait été choisi quand y´en a 100 qui le méritait plus que lui..

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
17 septembre 2003 à 02:41:24

La liberté d´expressions tu connasi vraiment pas sa ? ??
Té en poste depuis un jour..tu devrais pas effacer les messages qui donne notre opinion sur ce qu´on pense de ton embauche...Est-ce la peur ou simplement pour le plaisir....

Chris59
Chris59
Niveau 9
17 septembre 2003 à 02:42:59

Entièrement d´accord avec toi Giggy, et c´est ce que je fais. Le ménage a été fait, je suis remonté jusqu´au mois de mai... Et j´peux t´assurer que y´avait de vraies raisons pour faire cela.

Maintenant, on continue avec une bonne base, et ca devrait se passer très bien, j´en suis persuadé.

Et il ne faut pas me dire que le fait d´effacer le topic : " Vote contre le modérateur" avait du bon sens, alors que cela fait une journée à peine que j´ai ce poste.

B0B77
B0B77
Niveau 4
17 septembre 2003 à 02:43:23

Chris59: le jeux est pas encore sorti et ta tout plein de monde contre toi... jai hate de voir sa quand le jeu serais sorti ; P ishhh ya qq1 qui va se faire brasser sur ce forum c´est pas des menaces mais la réalité man.. ; P

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
17 septembre 2003 à 02:43:57

Une bonne base..on veut pas de toi ca me semble clair non :-((

Chris59
Chris59
Niveau 9
17 septembre 2003 à 02:44:47

JsTheHero, si tu en as contre moi, tu prends ton clavier, tu lances ton Outlook, et tu envois un joli petit message à Lightman avec de bons arguments afin de gagner ta bataille :)

The_Great_One99
The_Great_One99
Niveau 7
17 septembre 2003 à 02:45:18

Regarde la Chris59 tes mieux de te placer ben vite parce que tu vas te ramsser tout seul toi...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
17 septembre 2003 à 02:45:22

arfff..y´en a combien qui ont fait sa et qui ont jamais eu de rponse en 5ans

The_Great_One99
The_Great_One99
Niveau 7
17 septembre 2003 à 02:46:06

Ben lui il la fait parce que c´est lui le modero...

B0B77
B0B77
Niveau 4
17 septembre 2003 à 02:46:34

Chris59: tu t´arrange pour faire décalisser les users de ce forum... oubli pas que c´est les users qui font le forum... sa user = pas de forum.. pas de forum... pas de modero ; P

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
17 septembre 2003 à 02:47:34

Chu écoeuré de ce modéro la moi

La vidéo du moment