CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour et bienvenue sur le forum

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
17 septembre 2003 à 03:14:15

cya guys..have fun avec votre modéro

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
17 septembre 2003 à 03:17:27

arff...nah y s´en fou raide qu´on se chicane..Moi jsacre mon camp cé toute

poills_pubaires
poills_pubaires
Niveau 6
17 septembre 2003 à 03:33:03

chu preske sur ki connait rien au hockey tt cas moij´irai preske pu ecrire de mess sur ce forum

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
17 septembre 2003 à 04:35:24

ouin javoue ke lightman ya po lair a setre casser la tete pour choisir un mod

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
17 septembre 2003 à 05:00:43

tant ka avoir un mod comme lui jprefere po navoir tout cours tant ka avoir un nowhere que personne connait... je vie nde comprendre pokoi sur se site ya tellement de flooder si y se sont tous faite passer des cross de meme bah vla c pkoi y flood surement... en tk jaimait bien jv.com mais depuis aujourdui ya baisser un peu dans mon estime en tk jespere bien qui reparont lerreur quil on fait pour que sa revienne on bon site :ok:

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
17 septembre 2003 à 05:02:37

Chris reste mod = Futur forum mort

Chris renvoyer = forum normal et fun :-)

cargo150
cargo150
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:52:49

le modero y serre aussi pour monter le topic de message par semaine lol ses vrai.

snake1974
snake1974
Niveau 7
17 septembre 2003 à 13:06:25

j´ai complément raté la conversation ( je suis allé au resto) hier soir et ce matin en lisant le forum j´apprend q´il y a une guerre déclaré contre le modero.

alors voila ce que je pense de toute cette affaire:

1ème : il me semble q´on était presque tous d´accord sur le fait d´avoir un modéro vu ces derniers jours avec des topics à la con.

2ème : je suis d´accord avec vous tous sur le fait que chris59 a manqué d´élégance. il aurait du ce présenté avant, posé sa candidature et faire des éléctions. car nous imposé comme il a fait cela fait un peu putch d´état dictateur mais bon...

3ème : maintenand q´on a un modéro , q´il s´est présenté et a juré de faire respecté les regles du forum. on se doit de lui faire confiance pour l´instant. et si ensuite tous le monde est mécontent ( avec des raisons valables) du modéro on avisera.

Pour l´instant je n´est rien à lui reproché alors un PEU DE RESPECT MESSIEURS!

a bon entendeur :salut:

[PAGE]
[PAGE]
Niveau 5
17 septembre 2003 à 13:46:46

c´est vraiment plate avec ce nouveau modrérateur, plus tôt dans ce topic, il disait qu´il a effacer des topics inutiles en ce bassant sur rien car il n´a pas inventé les règles

knightxan
knightxan
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:37:22

VIVE LA FRANCE, le modero c un francais....

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:08:26

snake1974 Posté le 17 septembre 2003 à 13:06:25

1ème : il me semble q´on était presque tous d´accord sur le fait d´avoir un modéro vu ces derniers jours avec des topics à la con.

Snake jme rappelle po davaoir dit mon accord pour avoir un mod pis ya po mal de modne quien veulent po si on na un jvaut ke sa soit une personne du forum et non un nowhere kon connait po... @±

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:36:15

On mange assez de marde dans vie qu´asteur kan ya de koi ki fait po mon affaire jme gene pu pour le dire et jle montre mon mecontentement :ok:

snake1974
snake1974
Niveau 7
17 septembre 2003 à 19:16:04

c´est très bien :ok: que tu affirme ton mécontentement et que tu dis ce que tu pense mais on ne pouvait pas continuer commence ca.
il nous fallait un modéro maintenand je l´ai dit

" je suis d´accord avec vous tous sur le fait que chris59 a manqué d´élégance. il aurait du ce présenté avant, posé sa candidature et faire des éléctions. car nous imposé comme il a fait cela fait un peu putch d´état dictateur mais bon... "

snake1974
snake1974
Niveau 7
17 septembre 2003 à 19:23:36

calmé vous et laissons le faire pour le moment, et on le jurera après sur ces actes!

knightxan
knightxan
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:29:17

Bon, c bon, ce topic a ey assez de mess :rire2:

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
17 septembre 2003 à 21:18:17

Salut Chris59
dsl de parler ke maintenant mais je venai plu tro a cose ke cétai devenu tro chiant...

tu me plai bien ta lair d´être cool

ta une adresse msn chris???

jai lu kes les première page du topic et je vien de voir ke y a une guerre???
Déjà d jalou???

calmer vou!!!!

ton adresse stp chris!!!!

moi c christophechevalley@hotmail.com

@+

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
17 septembre 2003 à 21:26:40

c clair kici il y a des jaloux...

toute facon s´il y aurait eu un vote , tout le monde aurait voté pour son pote etc...
et cela aurait envenimé les choses...

autant prendre un modero , ki na rien à voir avec les habitués d´ici...

car le modero n´est po là pour faire copain-copain , mais pour faire regner l´ordre et eviter tt débordement..

tous ceux ki critikent chris ne meritent meme pas d´etre modero : si vous vous comportez comme des gamins en tant ke simple participant du forum , ce sera encore pire en tant ke modero...

chris bienvenu et tu es le modero parfait . ..
bon courage et bon travail

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:31:30

non c po dla jalousie mais c dla cross je preferait bien voir kekun du forum qun inconnu au poste de mod c comme ta le choix dinviter un de tes meilleur ami en hebergement che vous mais t parent decide de prendre un inconnue a sa place sa fait un peu chier tse...

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
17 septembre 2003 à 22:58:07

LES GARS je suis désus je voulait Kami comme Modéro et non un inconue que perssonne connait c´est pas logique.

Premièrement c´est un français de france donc le HOCKEY ne coule pas dans ses vaines tel un québecois qui est fière de son sport comme beaucoup d´entre nous.

Écouter, nous avont pas voter pour lui il ne c´est jamais présenter comme candidat et d´un coup de bagette magic il apparais sen jamais nous avoir prévenir.

J´ai rien contre seu qui l´aime et sourtout contre Chris59 mais je ne suis pas content.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:03:20

Ouin de 1 hainsey kami est de souche francaise et de deux il faudrait laisser la chance a chris

La vidéo du moment