CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet de hockey à debattre

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
20 août 2003 à 15:06:23

Salut tout le monde, pour le fonctionement du topic, et bien c´est imple. De temps en temps je vais ennoncer un sujet et durant les quelques jours qui suientt le message, nous devront debattre dessus. ( C´est un peu l´anciens principe de ´O parle de la vraie lnh sur ce topic´, instauré dans le 2002 et 2003). Je vais commencer par un sujet que l´on avais deja commencé à debattre mais pas reelement finit.

-Que pensez vous de la nouvelle règle instaurée par la LNH quand aux mesures des jambieres ( pads) des gardiens de buts?

The_One_
The_One_
Niveau 10
20 août 2003 à 15:55:49

un autre topic Kami. mais celui par exemple yé interressant. jva mi plaire pcq jadore sa débattre. mais le sujet des pads yé +/- interessant. moi jpense que les pads sont correct comme y sont pis sa devrait pas changer.

qc_food
qc_food
Niveau 10
20 août 2003 à 16:41:45

C´est quoi il ya eu un changement ? ??

Les roses sont pas accepter :(

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
20 août 2003 à 17:38:56

the_One_: j´esperai bien qu´il allait te plair parce sinon, j´aurai jamais su quoi faire pour que t´aime un de mes topics! lol Mais je sais pas si tu tre souvient de mes anciens topic ( ON PARLE DE LA VRAIE LNH SUR CE TOPIC, sur le 2002 et 2003).

Sinon moi je pense que c´est une bonne et mauvaise chose, je m´explique. C´est une bonne chose pour le spectacle, car il n´y aura plus de match de 1 à 0 ou autre score comme ca. Et les partisants viendront, esperons-le, plus souvent. Mais pour le cote negatif, j´espere que les grands gardiens ne seront pas dessus de voir que leur statistiques devraient diminuer de quelques peu...si le changement devient vraiment une contrainte!

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
21 août 2003 à 08:45:30

bon ma répondre a celui la pour kel topic kia du cense reste sul forum ds le top pcq sa en fait au moins un ke M.The_One aime
facke moi je donne mon opinin pis j´dit ke sa va juste faire du bien pour les attaquants mais po pour les deffs pis les goaler alors oublier lé gars ak plus 40 ou dsaffaire dememe pis la l´écart de $ entre les attaquants pis les deffs va etre plus grande encore pcq la un attaquant va etre eoncore bocou plus utile mais sa va donner un plus bo pestacle lol
p.s
c dure écriee geleér pis c long

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
21 août 2003 à 18:53:41

apres on vien dire kej fait des topics po rapport mais yapersonne ki répondent au topic ki on du cense pis ki parlent vraiment de hockey
si le monde écroverais ds les topics ki parlent de hockey sa seraient déja mieux alors les autres pour vois si vous connaisser vraiment votre hockey vener dire votre opinion la dessus(regles des jambière) au lieux de foutre la marde partout

[Theod-or]
[Theod-or]
Niveau 7
21 août 2003 à 20:09:11

Jambières de gardiens de buts :

• Règlement instoré depuis la saison 2003-2004 *

Largeur : 12 pouces * 1 pied *
Hauteur : 38 pouces * 3pieds 2 pouces *

Si non respect du règlement : 50 000$ US
Si non respect du règlement : À plusieur reprise * 2fois ou plus * pourais avoir une amande de 200 000 $ US ou perte du match par défault, sans pouvoir aller un court d´appelle de la ligue nationale.

--------------------------------------------------

Moi je dit que la ligue nationale a bien fait et que c´est une bonne largeur et une bonne hauteur...

Création originale [Theod-or] inc.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
21 août 2003 à 20:39:10

Ca se voit qu´il n´y a pas grand monde ici qui sont capable de parler de hockey quand le temps y vient...c´est bien dommage. Le but est juste d´emmettre un opinion mais mais à cela, ca a l´air d´etre difficile.

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
21 août 2003 à 20:42:42

c po ke c dure c ki en a ki dise ki sont full connaisseur en hockey pis tte mais ke danl fond y se sont juste gonfler une baloonne pour se donner de l´importance pis la bin y savent po koi répondre au sujet plus toucher

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
21 août 2003 à 23:45:51

Dans le mille! Mais est ce que je devrais attendre que d´autre personne se prononce quant au débat actuel ou alors je devrai en relancer un autre?

qc_food
qc_food
Niveau 10
21 août 2003 à 23:48:02

et avant c´était comment ?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
21 août 2003 à 23:48:59

Comment ca? Explique toi, j´vois pas c´que tu veux dire...

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
22 août 2003 à 01:01:14

Si Théodore reste à Montréal vat-il se fair huer si il connait un mauvais match et les média vont-il le " sacréfier" à toute c´est mauvais matchs??? que de suspendse.

Pauvre Théo :snif:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 août 2003 à 01:04:18

Je ne pense pas que les partisants vont le huer ( evidement, il y a des exceptions) mais à la premier sequances de defaites de Theodore, les médias vont faire allusion à l´affaire de cet été et vont questionner tout le monde pour savoir si l´affaire Theodore a eu une impacte sur ca concentration et tout le blablabla...

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
22 août 2003 à 01:17:37

Moi je crois qu´il faut vraiment que Bob échange Théo si non Théo vas avoir l´air d´un gardien recrut qui fait c´est premier pas dans la lnh toujours nerveux, il ne sera pas consantré et la pression vas être plus grande pour lui il accord un mauvais but et tout les enti Théo vont lui crié des bétise, et jesse paire pour lui qui va quitter montreal, pour sa santer mental lol.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 août 2003 à 01:20:55

C´est comme Brisebois, ce sont de très bons joueurs mais ( bon, Theo on verra ca cette année) quand ils jouent à Montréal, ils se font huer pour un rien et ca affaiblie leur confiance et leur qualité de jeu.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 août 2003 à 01:22:15

PS: C´était quoi le but de remonter ´La ligue G.P.T.A.Q.B.C´ juste pour me faire chier?

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
22 août 2003 à 01:24:37

C´est " Superfulchil" va voir.

je crois qu´il à une dent contre toi.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 août 2003 à 01:25:45

Je sais bien que ce n´est pas toi ( mais bien Superfullchill) mais j´aimerai juste qu´il s´explique parce que c´est pas très sympatique de sa part ( je l´dit sur le bout des levres...)

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
22 août 2003 à 01:30:19

Va voir sure mon topic tu la vexer san ta rendre conte fait et cest un gamin il à surment oublier de prendre son ritalin lol.

La vidéo du moment