CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet de hockey à debattre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 août 2003 à 14:47:24

C´est un bon débat mais je vais remonter ce topic dans le top pour voir si d´autre personnes aimerai emettre leur opinion quand à Theodore.

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
22 août 2003 à 20:24:51

Pas de prob. mais je crois que le monde est tanner de parlé de théo et de cest problème personnel.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 août 2003 à 20:31:28

C´est possible...On va attendre encore un peu et apres tu proposeras ton débat, il est pas mal

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
22 août 2003 à 21:10:16

Merçy!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
23 août 2003 à 01:54:19

Bon ben ca a l´air que plus personne ne repond au debat de theo donc tu peux proposer le tient Hainsey! ( j´ai est un pas mal pour plus tard). @+

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
23 août 2003 à 13:56:33

jte met a lépreuve de trouver un sujet ki mintéresse....

pas sur mtl ste plai

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
23 août 2003 à 15:28:26

Ben j´en avais un en tête mais je ne pense pas que la facon dont je vais le dire va vous plaire.

Pensez-vous que l´argent qu´amasse un bon joueur peu avoir une influence sur son jeu? Cela va-t-il changer ( d´apres vous) si le joueur est europeen ou americain?

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 août 2003 à 15:30:03

Ça
y´est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!! 900 messages sur
Superfullchill!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
24 août 2003 à 19:44:19

Ca y est!!! 5352 messages avec KaMiKazZ! lol :up:

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
24 août 2003 à 20:16:27

1359 message avec Sakic1!!!!!

:up:

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
24 août 2003 à 23:23:04

sti ke sa fait chier un topic sa lé tit mess dememe non mais kan meme mais bon pour revenir au sujet moi j´dit ke les joueurs américains sa moins tendance a les affecté pis ke les joueur européens mais pas tous oui surtout les russes pcq regarder forsber et naslund mais plys forsberg sont pailler asser chère 9bin ché po pour naslund mais pour forsber 11 million sa buche0 mais yé rester bon pareille

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
24 août 2003 à 23:42:39

De plus en plus que Européen gagne d´argent(surtout si cé l´année apres qu´ils signent leur contrat),de plus en plus qu´il ne se force pas(il y a quand meme des exception comme Naslund,Forsberg,etc...)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
25 août 2003 à 17:26:56

Merci à ceux qui on repondu au débat. Moi je trouve dommage que l´argent prenne une aussi grosse partie du mental des joueurs. Dans le temps, Guy Lafleur etait moins payé que Dwyer ( dsl des faute) et il jouait, mettons, legerement mieux. Vous allez me dire que c´est une mauvais exemple, je sais, mais bon.
Pour repondre au débat: Oui ca a une influence sur les joueurs mais desfois, c´est positif car des joueurs moyennement payés pourront p-e se defoncer et jouer mieux pour gagner plus d´argent! lol

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
26 août 2003 à 17:56:09

bah kami j´pense ki serait comme temps ke ten sorte un autre

habs31
habs31
Niveau 5
26 août 2003 à 18:13:55

Je crois, Kamikazz, que tu vas avoir la meilleure réponse à ton sujet lors de l´été 2004... au moment où les propriétaires des clubs vont négocier avec la LNH, les joueurs et les agents de joueurs sur la nouvelle conduite à tenir ces prochaines années et notamment avec l´instauration de ce fameux Salary Cap pour les clubs ( ce qu´Outre Atlantique on appelle le Lock Out 2004).

A+ :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 août 2003 à 18:56:34

giggy: j´y pense! Laisse moi reflechir un peu. Si vous avez des idées, n´esitez pas!

Duff360
Duff360
Niveau 10
26 août 2003 à 19:04:54

:ok:

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
30 août 2003 à 02:54:46

bon je vais en proposer un dabord

Le plafond salariale pour ou contre et pourkoi

moi je suis pour car comme cela les équipes vont s´ajuster et vont etre plus juste et le spectacle en deviendra ke meilleur et les égaux seront moins gros donc moins de tete enfler et de prise de bec contractuel et les joueurs seront payé plus a leur juste valeur mais en meme temps je suis un peu contre car il va peut-etre y avoir un lock-out accause de sa et ke p-t plusiseurs joueurs refuseront de venir ds la lnh accause de se plafond salariale mais moi je dit ke sa peut fairr plus de bien ke de mal

The_One_
The_One_
Niveau 10
30 août 2003 à 04:51:24

ben tsé c sur qua leur place y veule pas de plafond pcq sa va surement baisser leur salaire. faudrait qui s´ouvre les yeux pis qui se dise que les salaires sont vraiment trop élévé. mais jpense pas qu´ils preferent garder les yeux bien fermer et l´argent plein les poches

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
01 septembre 2003 à 21:30:53

je remonte se topic car je trouve k´il est plus interessant ke ce topic a la con de top 5

La vidéo du moment