CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet de hockey à debattre

mancheron
mancheron
Niveau 4
02 septembre 2003 à 06:44:39

Moi je suis totalement pour le plafond salarial pour les même raisons que tous le monde. Les DG sont en train de tuer le hockey pro avec leur contract EXTRAORDINAIREMENT trop élevé pour un joueur de la nhl. Il n´y a plus de différence entre 4M$ et 10M$ et pour temps ses de l´argent en tab... Xcuzé

Si on regarde la NFL et bien les équipes sont bien mieux balancé et a chaque année, presque toutes les équipes peuvent rivaliser entre elles pour le super bowl. Mon topics dans Madden 2004 le prouve bien, les gens vote pour l´équipe qui va gagné le SB cette année et il y a environ 12 équipes différentes pour qui le monde ont voté. Si on compare au topics de même genre pour le NHL, c´est Colorado, Detroit et New Jersey depuis quelques année. Moi je commece a me blasé de ses putain d´équipes.

ENTOUCA, la nhl est dans la merde et c´est bien dommage. J.espère quelle remédiera au problème, VIVE LA PARITÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!

habs31
habs31
Niveau 5
02 septembre 2003 à 17:47:48

Oui, il faut vraiment un salary cap... Faut arrêter l´hémorragie type : washington signe jagr pour 11 Millions de dollars pendant 7 ans ( 77 Md) puis 2 ans après veut le transférer car elle ne peut plus se le payer...
conséquence, il n´y a que les Rangers qui peuvent l´acquérir... Incroyable ! !!!

C´est tout de même blamable ce genre d´attitudes...

A+

snake1974
snake1974
Niveau 7
02 septembre 2003 à 20:50:09

je suis d´accord :ok: avec vous tous pour q´il est un plafond salarial mais cela n´empechera jamais une equipe de signer un joueur avec un salaire élevé.

cela equilibrera les chances de toutes les equipes.

quand a jagr, washington etait en droit attendre des resultats meilleur de la part d´un des meilleur joueur de ligue.
depuis 2 ans il n´a fait que decevoir, mais il n´est pas tout seul dans cette équipe de NUL!!!!!

je m´emporte mais je deteste cette équipe sans ame!!!!!!!!! :rire2:

knightxan
knightxan
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:08:48

Ouah kami, comment c passé ta rentré!!??

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
02 septembre 2003 à 21:47:02

kestion ki n´est po posé au bon endroit et ni au bon moment

go-pierre-marc
go-pierre-marc
Niveau 5
02 septembre 2003 à 21:59:55

Que pensée vous de Saku Koivu ki fait des menaces d´aller jouer en Finlande si il ne sentend pas avec le CH??? Moi je di kil niras pas en finlande pcq si ta lechoix entre 400 000 $$ en finlande ou 4 milions au Canada tu prend le 4 milions

The_One_
The_One_
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:13:08

d´apres le CH les discussions vont bien faque si Koivu dit qui reste en Finlande c pour que les discussions se termine le plus vite possible.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
03 septembre 2003 à 00:48:22

scusez si je vous offense
Ben qui criss son camp
on pourrait avoir un meilleur joueur que lui si on avait du $

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
03 septembre 2003 à 00:49:29

mais je serais assez content si il resterait :-p

The_One_
The_One_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 03:14:36

ben pour l´instant le CH peu pas se pogner mieux. Pis yé pas si mauvais.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
08 septembre 2003 à 16:55:14

Je ne suis po daccord car sé lui qui était le plus aimer par les amateur de hockey car il est revenu de quand il a guérit sont cancer en top shape pi il était acclamer. Quand il a voulait la mini grève Koivu ne se ferra plus voir comme l an passer.

Bin la y a signé pour 8 500 000 $ pour deux ans , il les mérite bin mais il n aurait po du recourir a c est moé pour les avoirs.

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
10 septembre 2003 à 18:19:56

bon chuyi un francais , dc à mon avis vs vs en foutez de mon avis mais je tente :

pk pas des salaires moindre mais avec des grosses primes de performance???

nan??? c´est po bien çà???

çà motiverait...

merci à celui ki m´a lu

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
10 septembre 2003 à 23:13:49

p-t mais les athlètes si yon le choix entre 8 millions se pogner e beigne ou 2 millions plus 6 millions de performance si sont bon tk c sur ki vont prendre le 8 millions a se pogne rle beigne pis je gage ke tu ferait la meme affaire

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
10 septembre 2003 à 23:29:31

bin fo po donner le choix lol...si ts les clubs font pareil...c´est impossible c´est sur , mais en fait , pour un meilleur rendement des joueurs , cela aurait été la meilleure solution... les joueurs sont trop habitués à avoir tout ds le bec sans obligatoirement faire qqch...

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 septembre 2003 à 02:21:51

la plupart des joueurs font leur possible pis y se pogne pas le cul comme vous dites. arretons de critiquer pis de voir yenque les mauvais coter. criss des gars comme Koivu pis Lemieux qui surmonte des problemes pis qui jouse ak coeur pour leur équipe vnez pas me dire qui se pogne le cul. les joueurs sont pas toute comme Sergei Fedorov pis Pavel Bure.

Maxranger
Maxranger
Niveau 3
11 septembre 2003 à 12:45:21

Ah la la, le fric et le sport, dur comme combinaison hein? En fait jcrois qu´ on peut pas vraiment aller contre la flambée des salaires c partt pareil. Un club veut un joueur dc il lui fait une offre et derriere un autre club ki veut le meme joueur fait une meilleur offre et c´ est parti, si t´ as pas le budget total des USA et du Japon reuni tu recrute ke des merde.

Max un ptit frenchie ki adore le hockey sur glace

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:42:39

Je ne comprend pas l´allusion que tu faits avec le budget du Japon? D´accord, ils sont peut etre riche economiquement etc. mais où est le rapport avec le hockey?

Maxranger
Maxranger
Niveau 3
13 septembre 2003 à 00:09:53

Ce que jveux dire c que si t´ es pas riche bah tu creve pke tu recrute aucun bon joueur mais je pense pas que le hockey soit le seul sport ds le cas là. C plus vraiment du sport c un business geant et ça on n´ y peut rien sauf si les joueurs accepte de diviser par 2 leur salaire mais fo ptetre pas rever.

La vidéo du moment