Salut tout le monde. Les anciens du forum se rappeleront surement de la Regular Season, le bon vieux " systeme de jeu" ( si j´peux appeler ca comme ca) auquel on s´addonnai regulierement! Bon, je vais reprendre les règles que j´avais mise au point dans le passé...
But du jeu: Vous vous créez une saison reguliere de longueur medium, pas online, avec l´equipe de votre choix et les regles si jointe ( voir ci-dessous). De temps en temps ou plutot regulierement, je vais donner des dates où on se rencontrera ( toute les 10 Games par exemple) et au moment donner, tout le monde devra donner ses stats et tout le monde se comparera ( c´est l´fun j´ai deja fait ca!). Quand vous metterez vos statistiques, vous devrai mettre les resultats de tout vos matchs, vous devrez mettre vos 5meilleurs pointeurs, la moyenne de votre ( vos) gardien(s) et c´est a peut pres tout. Pour d´autre suggestions, parlez-en moi. On pourra rajouter d´autre chose, proposez les moi!
Offside: Oui
Icing: Oui
2 Line pass: ( a votre avis?) Oui
Period Time:¤¤10 minutes¤¤
Season:¤¤Medium¤¤
CPU Trading:¤¤ON¤¤
Line Change:¤¤ON¤¤(auto ou manuel)
Boost:¤¤comme vous voulez mais le votre doit etre au meme niveau que votre adversaire.¤¤
Difficulté: Prenez le niveau de difficulté qui vous donne des resultats de matchs " realistes" ( que je ne vois pas quelqu´un me dire que son Joe Sakic à 45 points après 10 matchs...si vous voyez c´que j´veux dire). Ex.: Moi, je vient d´Avoir le jeu et quand je joue à medium, et bien j´ai des resultats de 4 à 2 ( j´apelle ca realiste).
Tie Break: 1 periode de Prolongation.
Deposez vos inscriptions, j´accepte tout le monde. Vous pouvez prendre n´importe quelle equipe meme si elle est deja prise.
PS: quand je disais toute les dix games, vous avez le choix de les faire quand vous voulez, vous pouvez très bien les faires en une journée si ca vous chantes! si vous avez des questions, n´esitez pas!