Nous y voilà enfin! Le debut de la vrai Regular Season! ( aussi baptisée RS) Alors je vais vous donner les options que vous devrez " enclancher" quand vous demarerez votre saison reguliere. ( JE VOUS RAPELLE QUE CECI N´A RIEN D´UNE SAISON ONLINE, JE DIRAIS DES DATES DE RENCONTRES SUR LE TOPICS ET NON FERONT LE CUMUL DES STATS DE CHAQUE EQUIPE POUR FAIRE UN CLASSEMENT GENERAL ET UN CLASSEMENT DES MEILLEURS POINTEURS).
Premierement, les roosters ( joueurs mis à jour)... Laissez moi vous dire, pour l´avoir deja fait, que j´en ai baver...Pour etre equitable, tout le monde devra le faire et personne ne prend de patch d´internet. Merci.
- Aller sur l´ecran principal du jeu et aller dans " Options", " Roosters", " Trade Player" et faites tout le changement qui figure sur les liens suivants ( vous en avez pour une bonne demi-heure, moi ca m´a pris 45minutes/1H sur xbox mais j´avai une manette):
1. http://www.rds.ca/hockey/transactions2003/
2. http://www.rds.ca/hockey/ete2003/
++ Pour le deuxieme lien, ne faite que les signatures majeures, pour vous epargnez de la job!
Dès que vous avez finit pour les roosters, aller dans l´option Save/Load roosters et Saver vos roosters dans le nom que vous voulez.
Deuxiemement, les reglements et le début du jeu:
Alors dès que vous etes sur l´écran principale d´NHL 2003, vous selectionnez l´option " Game Modes" et, dans celle-ci, choisissez " Franchise". Là, il faut vous faire une nouvelle saison donc selectionnez " New Franchise" et vous devrez choisir les options...que voici!
1. Skill level: Difficult
2. Clock speed: 10 minutes/periods
3. Season lenght: 58 games
4. Playoffs: best-of-7
5. CPU Tradin: OFF ( il faut qu´on en parle de ca...)
6. Trade deadline: ON
7. Allstar Roosters: World/N.America
8. Overtime loss: 1 point
9. Starting roosters: Curent
10. Penalites: 1 cran
11. Fights: 1 cran
12. Offside: ON
13. Iceing: ON
14. 2line pass: ON
15. Injuries: ON
Vous voici alors à l´ecran de la séléction des équipes! Vous devez prendre l´équipe avec laquelle vous vous etes inscrit precedement sur le topic et, rendu à l´écran principale de votre saison, aller dans " Rules and Settings". Séléctionnez Rules et assurez vous que les options y sont comme celles ci-dessous:
1. Difficulty: Difficult
2. Clock speed: 10minutes
3. Penalités: 1 cran
4. Fights: 1 cran
5. Offside: On
6. Iceing: ON
7. 2line pass: ON
8. Injuries: ON
9. Heros: ON
10. Rink Type: Auto
11. Tie Break: Auto
Ensuite, allez dans " Rules and Settings" et séléctionnez " Gamesplay Settings".
1. Skill Level: Difficult
2. le reste: " default".
Apres cela, allez dans " Sound Settings" et mettez les options que vous voulez...comme ca vous tente, car cela n´a aucune influence sur le jeu...enfin ca depend si vous ecouter a fond les bruits pour vous speedez...enfin bref!
On continue, aller dans Display settings et mettez ce que vous voulez et je vous recommande de selectionner le Games Breaker Meter. Là encore, vous faites comme vous voulez.
fiew! Je donnerai la prochaine date de rencontre ( dans 10 matchs, mettons dans 5 jours mais je vais mettre tout ca au clair tantot).
Et aussi, j´essayerai de faire un site pour compiler les resultats, si il y en a qui veulent m´aider...j´dit pas non!
------------------------------------------- 
KaMi - varin_thibault@hotmail.com
-------------------------------------------