CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Regular Season

shutt
shutt
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:52:26

moi too

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:53:28

Mais regarde, si t´as bien compris le principe du jeu, on s´en fiche complement que ca soit sur xbox ou sur pc! Parce que c´est chacun de notre cote! Et tout le 10 matchs, et bien on fait un bilan et un classement virtuel des équipes! ( relis bien les regles)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:54:06

Moi, j´ai le jeu sur xbox et pas sur PC, mais sa derange pas du tout! allez, relit! vite! :lol:

undeath
undeath
Niveau 5
18 juillet 2003 à 16:55:54

A cé cool je n avais pas pris le temps de lire, mais on pourrais jouer online, non???

Mais comme sa sa me convient, espèront que tout le monde va etre honnête, donc on joue a medium car je ne serait po le seul qui joue a all star certain.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:57:28

Ben dans le font, le principe de ce jeu c´est de ne pas le faire online...pour permettre a ceux qui ne joue pas online de pouvoir participer a qqchose! ( par exemple pour ceux qui ont le jeu sur console ou qui on le jeu sur PC mais pas le cable etc.).

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:57:58

Peut-tu reformuler ta derniere phrse stp, j´ai pas trop trop compris... :non:

shutt
shutt
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:58:26

c pas pareil sur x box je trouve que c plus dure mois medium sur pc c super pas realiste sfai des score inimaginable moi ma etre sur all-stars

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:00:19

Ben le niveau de difficulté est strictement egale, c´est le meme partout ( j´ai joué sur pc chez un ami et, c´est la meme chose).

undeath
undeath
Niveau 5
18 juillet 2003 à 17:00:27

Ma jouer a all star debord sur Pc mais, je dit pas que je vais tout les gagners

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:00:29

y veut dire qui veut que le monde soit honnete qui joue tous a medium tk aske jai vu :-p

undeath
undeath
Niveau 5
18 juillet 2003 à 17:01:59

il ne foudra pas conter de mensonge sur nos score car sa va etre nul, personne n aura de preuve sur personne et je sans que superhot va triché

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:02:48

ben ca serai nice si tout le monde jouais au niveau où les resultats de match sont realistes. Par exemple, si un debutant joue a beginner et qu´il gagne un match sur 2 a des scores de 3 à 2, j´apelle ca realiste! Mais si un pro joue a medium et qu´il gagne tout 8 à 0, ben j´apelle pas ca realiste...vous voyez où je veux en venir?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:03:56

C´est clair que va pas falloir tricher...sinon ca va etre plate et je serai obliger de renvoyer du monde! ( j´avais donner l´exemple que si apres 10 matchs, qqn arrive en me disant que son Peter Forsberg à 54 pts...ben là j´le renvois! lol)

undeath
undeath
Niveau 5
18 juillet 2003 à 17:04:44

certainement sauf si un beginer de meilleur il faudra qu il change sese stat

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:07:06

ou alors je lui dirai de monter d´un niveau, et si on vois qu´il continue a tricher...ben ca va mal aller! Mais j´espere que qqn qui va avoir une fiche negative va pas recommencer sa saison...
:lol:
Ca serai nice que ca soit moi qui soit poche au début, pour montrer l´Exemple!

undeath
undeath
Niveau 5
18 juillet 2003 à 17:07:37

si un beginer devient meilleur il devra changer de niveau

dsl de la misère avec mon clavier

undeath
undeath
Niveau 5
18 juillet 2003 à 17:08:49

sa peut etre moi car l ordi s est asser compliquer quand t un emanette qui marche mal

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:10:31

Ouais ben si un debutant s´ameliore et qu´on s´en apercois par rapport a ses stats, ben on lui demandera tout simplement de changer de niveau! c´est tout!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:15:19

:salut: ! J´voulais savoir de qui d´entre vous on des saisons en cours? J´voulais juste savoir vous jouez a kel niveau et vos fiches ( victoires, def...) Merci! Moi je vient de finir une saison avec le CH, 50 victoire 112 pts en medium. J´devrai peut etre songer au niveau difficult...
:lol:
J´me suis créé un joueur, Gary Simpson ( 100 partout! lol) et il a gagné pratiquement tout les trophés. Naturelement, j´ai gagné la coupe! :p)

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:25:46

Moi Je suis rendu a 72 game sur ma saison eik les torontois, bien sur j ai les échange de faite, Nolan est mon deuxième pointeur mais il est le meilleur butter avec 52 buts, le meilleur pointeur est bien sur sundine avec 113, oh nolan a 104 points, voila cé tout, belfour a de la misère, 2.54 eik 1 % de 88,7

Voila jé répondu a ta question

La vidéo du moment