CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL 2005 : les premières infos :o)

Chris59
Chris59
Niveau 9
27 avril 2004 à 02:57:12

Un membre de l´équipe de développement de chez EA CANADA a dévoilé quelques informations concernant le prochain opus de la série NHL!

L´équipe s´est penchée de près aux différents commentaires des joueurs du NHL 2004 afin de sortir un produit qui puisse plaire à tout le monde.

Tout d´abord, de nouveaux mouvements vont voir le jour comme le choix de pouvoir Freiner, Patiner en arrière, etc... De nouvelles feintes vont voir le jour ainsi que de nouvelles tactiques d´offensive.
Une des autres nouveauté sera que lorsque vous aurez en possession la rondelle, un coéquipier en excellente position tapera du baton sur la glâce afin de vous faire savoir qu´il attends une passe de votre part.

Pour la capture des mouvements, 5 personnes ont été utilisées afin de refleter encore plus la réalité. En fonction de la position de jeu ou vous vous trouverez, vous constaterez des differences qui pourront parfois vous etes favorables ou defavorables.

Le mode de jeu en ligne sera grandement amélioré, surtout du côté des quitteurs ou EA SPORTS deploiera de nouveaux moyens pour stopper cette façon de jouer de certains! De plus les lags seront eux aussi corrigés en majeur partie.

On en sait peu concernant le Dinasty mod mis à part qu´il offrira beaucoup plus de options à gérer.

C´est tout pour le moment,

les premieres screenshots devraient faire leur apparition dans 1 mois environ.

shutt
shutt
Niveau 10
27 avril 2004 à 02:59:14

cool :ok:

moi cé surtout le dynasty que je voulait qui samiliore.

auror_225
auror_225
Niveau 10
27 avril 2004 à 02:59:37

chris efface mon topic sur nhl 2005

Oli55
Oli55
Niveau 10
27 avril 2004 à 02:59:53

crime, y pourrais tu soccupé dé modits stuffs un jour???

Chris59
Chris59
Niveau 9
27 avril 2004 à 03:00:42

Je vous apportent d´autres infos dans quelques minutes...

miccorr
miccorr
Niveau 10
27 avril 2004 à 03:00:46

re cool :ok:

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
27 avril 2004 à 03:07:26

Kel serait les autres options kon pourrait avoir dans NHL 2005?

nash3000
nash3000
Niveau 7
27 avril 2004 à 03:09:30

jai hate de voir kesse sa va donner

Chris59
Chris59
Niveau 9
27 avril 2004 à 03:20:34

Les autres nouveautés comme promis :

L´intelligence artificielle sera grandement améliorée. Les joueurs suivront beaucoup mieux les stratégies que vous emploierez.

Les mises en echec contre les bandes seront beaucoup plus réalistes.

Les joueurs gérés par l´ordinateurs utiliseront moins les mises en echec violentes qui étaient beaucoup trop fréquentes dans NHL 2004 et tenteront maintenant plus souvent de vous capter la rondelle afin de tenter un retournement de situation.

Vous pourrez maintenant faire une passe à un coéquipier tout en gardant le control du joueur lorsque vous n´aurez plus la rondelle pour par exemple vous positionner pres du gardien et tenter de dévier un tir.

La configuration des boutons sera donc modifiée afin de s´adapter aux nouveaux controles qui seront disponibles dans cette version...

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
27 avril 2004 à 03:22:33

" L´intelligence artificielle sera grandement améliorée. Les joueurs suivront beaucoup mieux les stratégies que vous emploierez."

Bon ça y était temps...

" Les joueurs gérés par l´ordinateurs utiliseront moins les mises en echec violentes qui étaient beaucoup trop fréquentes dans NHL 2004 et tenteront maintenant plus souvent de vous capter la rondelle afin de tenter un retournement de situation."

ENFIN!! Non mais c´était pas croyable sérieux ^^ Et sur l´accrochage?

Chris59
Chris59
Niveau 9
27 avril 2004 à 03:22:34

Dans une dizaine de minute la derniere partie des améliorations, dont certaines qui devraient plaire à beaucoup de monde!

à suivre...

Chris59
Chris59
Niveau 9
27 avril 2004 à 03:46:18

Une des nouveautés sera la demande d´assistance. Par exemple lorsque vous êtes en zone offensive et que par exemple vous bataillez pour avoir la rondelle, en pressant sur le bouton d´aide, vous obtiendrais une assistance d´un de vos coéquipiers qui cependant pourrait provoquer un retournement de situation si par exemple vous portez votre defenseur en attaque.

Lorsque vous serez en controle de la rondelle, vous pourrez par exemple jeter des coup d oeils dans les differents endroits de la patinoire afin de voir la position de vos joueurs et faire la meilleure passe possible.

Une grande amélioration sera encore coté intelligence artificielle. Dans NHL 2004 comme tous les autres jeux de hockey, il arrive souvent que l´ordinateur cree un hors jeu, alors que vous prepariez une belle entrée en territoire offensif. Desormais, les joueurs donneront s´il le faut un gros coup de frein pour vous permettre d´entrer le premier dans la zone d´attaque.

Les joueurs gérés par l´ordinateur utiliseront beaucoup plus souvent les bandes pour faire glisser la puck comme il arrive très souvent dans la réalité que ce soit pour faire des dégagements ou des passes.

Je vous en dit un peu plus concernant la nouveauté sur les differentes PERSONNALITÉS.
Si par exemple vous prenez un joueur comme Tie-Domi et que vous faites une mise en echec, elle sera très différent que si vous en faites une avec Joe Juneau...

Au fil des années, en mode dinasty, vous verrez changer des styles de joueurs en fonction de leur age par exemple. Ils courriront moins vite, mais pourront par exemple prendre de l´experience pour leur positionnement sur la glace. Certains perdont de la motivation et ne se forceront plus comme ils le faisaient auparavant. Ca risque d´être fort interessant!!

EA nous fait languir sur une grande nouveauté qui arrivera aussi cette année. Ils nous ont juste dit que c´est quelque chose de tres important durant le jeu dans le vrai hockey et que ca fera plaisir a beaucoup de monde... cherchez peut-etre vous trouverez :lol:

En bref, attendez vous encore a quelque chose d´impressionnant cette année, on va bien s´amuser!!!

shutt
shutt
Niveau 10
27 avril 2004 à 03:49:21

:ok:

je suis tres satisfit pour linstant des premiere infos.

Chris59
Chris59
Niveau 9
27 avril 2004 à 03:52:33

J´espere juste qu´ils corrigeront le probleme des buts CHEAP car sur internet y´a juste ca et ca gache le plaisir de jeu!

Chris59
Chris59
Niveau 9
27 avril 2004 à 03:53:08

Mais si ils ont lu le mail que je leur ai envoyé de toutes les suggestions que notre communauté avons écrites, ca devrait être fait ; )

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
27 avril 2004 à 04:04:45

C´est pas vrai je rêve... EA qui innove vraiment... ^^

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
27 avril 2004 à 04:05:57

as-tu demander de signer un contrat avec RDS pour les voix en francais loll

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
27 avril 2004 à 04:06:14

100$ que laffair ki font lagguir sur la possibilité des equipe sa rapport au dynasty c sur et je suis sur que c lentraineur!!! tu vas gerer plus ton equipe a lentrainement genre aller dans les pratique au time out et dans le vestiaire!!! plusieur mon dit quil on envoyer des lettre a ea de gerrer plus le monde dentraineur donc je crois que cest sa pour etre plus manager de ton equipe!!!

rogue34
rogue34
Niveau 10
27 avril 2004 à 04:09:34

l´Affaire la plus hot c pour le mode online qui vont ameliorer parce que la c epais tu mene 4 a 2 le gars quitte quand y reste 5 seconde tu perd des points a cause que c commen une disconnection :non:

Chris59
Chris59
Niveau 9
27 avril 2004 à 04:12:43

Seb_Tampa t´as perdu tes 100$ :lol:

J´ai bien dit qu´il s´agit de quelque chose qui se passe sur la glace... J´ai vraiment aucun idée...

La vidéo du moment