bon moi ya plusieurs point qui me tappe sur les nerfs royalements et j´aimerais savoir si sa sera réglé ds le 2005(et ce ne sont nulement des choses qui se passe sur la patinoire).
-je me base sur nhl 2001 qui etais a tous point de vu magnifique pour l´époque.
1-Ont ne peut pas echanger de joueurs ou placer les lignes sur le menu principal,ont pouvait le faire avec le 2001.c´étais pratique quand ont voulait se debarasser de joueurs qui ont pris leur retraites,ou encore les joueurs sans nom(back-up ou autre)... et les envoyer ds les teams internationales(donc je me servait jamais)
2-ds le dynastie mode ont peut pas voir combien de temps un joueurs est blesser(s´il revien au jeu bientot ou autre(dune autre equipe...)
3-encore ds le dysnatie mode ont ne peut pas voir l´archive des trades qui a ete fait ds notre saison...donc peu pas se rapeller un joueur où ont la echanger!
4-il ny a tous simplement pas assez de liberté ds le management ou ds les options!ont ne peut pas descendre le nombre de match par saison a 41 ou moin comme ont pouvait le faire a nhl 2001...ont ne peut voir les scores ou encore le resumer des autres parties joués comme ds nhl 2001(jadorais ca)
ils y plusieurs point que jai du oublier encore...mais tous sa pour dire qu´ils nous fo plus de liberté en dehors de la glace ce bien les contracts et tous mais ce pas assez...(tu ajoute l´option de la gerance de ton equipe avec contracts et tous et nhl 2001 est un jeu de hockey presque parfait...entk bcp mieu que nhl 2004!)