CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL 2005 : les premières infos :o)

fort61
fort61
Niveau 9
23 mai 2004 à 20:29:24

jespere que les stats des joueurs baisseront pas tout le temps pour rien ! !!#@!$$#?$%&$%*

nash3000
nash3000
Niveau 7
27 mai 2004 à 05:01:48

check fort61 si sa baisse toule temps se pour ke sa soit un peu plus dure pis ke taille a toccuper dautre chosse ke té match comme lhorraire de tes pratique

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:17:52

me réjoui ki sorte...

julius06
julius06
Niveau 8
12 juin 2004 à 13:48:55

Chris59 la 2ème video que tu a mi ce n´ai pas nhl 2005 mai nhl face off 2005 qui n´ai pas le même jeux a++

Chris59
Chris59
Niveau 9
12 juin 2004 à 16:25:21

Merde t as raison, en plus c´était ma video prefere.... Et bien tout ce qu on a vu dans celle la on l´aura pas :´(

Finalement, je commence a m´inquieter pour NHL 2005.........

En tout cas on verra bien,

Merci julius06 pour la correction.

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
17 juin 2004 à 15:57:27

Salut ! ...allez sur http://www.jeuxvideo.fr/html/rechercher_result_aff.php?idjeu=3622&cherche=nhl

ya de tres belle images. je crois que les grphiques ne seront pas negliger cette annee.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:08:14

Moi ce que je trouverais vraiment cool sa serait de pouvoir faire dévier la rondelle devant le but pour faire des spectaculaire et ce que je veux qu´il arrange c´est quand le gardien de but de notre équipe laisse rentrer des buts vraiment con qui ne rentrerais jamais contre un vrai gardien de la lnh

Si vous avez une bonne équipe et que vous penser que c´est une des meilleurs entre toute les équipes des joueur de se forum aller sur:LA MEILLEUR ÉQUIPE.

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:49:00

Ben en faite une copie conforme ( pour la dynastie) de MVP Baseball 2004 ou 2005, pis pour les On-Ice ben des déviages, des general fight, des équipes rivals...
Tsé des grosses affaires de fou mais qu´ont met a ON ou a OFF comme les fight normal pis a ON sarrive 1 fois au 1 ans et demi...

alex20045
alex20045
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:44:32

Faudrait pas faire une copie conforme de la dynastie de MVP baseball 2004 même si elle est bonne.Juste mettre certains points du mode dynatie de MVP comme le système de e-mail , les clubs écoles , la chimie entre les joueurs.Pouvoir modifier le prix de plusieurs choses comme dans Madden, l´entrainement physique comme dans FIFA 2004.

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:53:42

Revenu sur les hots-dogs :cool: !

Chris59
Chris59
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:31:42

Le site officiel de NHL 2005 est maintenant ouvert au public.

http://www.easports.com/games/nhl2005/home.jsp

On y trouve notamment une video de sur Marcus Naslund ( reel + in-game), une interview du developpeur du jeu ( en anglais), et enfin des screenshots pour chacune des consoles et aussi sur PC.

Bonne visite.

miccorr
miccorr
Niveau 10
29 juin 2004 à 05:18:55

Merci!!!

louis9
louis9
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:56:37

dites moi si je me trompe, ms ea na toujour pa révélé la nouvoté ki se situe sur la glace, kom dit ds le début de ce forum?
je pense kun nouvo systeme de bagarres et surtout de boullete générale serait tro bien.
jespere ossi ke léditeur de perso sera mieux, car il serait mieux de simplement choisir une caractéristique spéciale au joueur(genre tireur de loin, dribbleur,..) et ke d poins soient attribués oomaiquement en fonction du phisique du joueur.
ce sré bien ossi, un genre de dynasty mode, ou on ne controle ke 1 seul joueur, kon a créer oparavant, et kon le fait évoluer ds cert1 clubs, ds le genre il commence ds un petit clubs, puis monte ou descend selon ses résultats.
la nouvoté, ca pe ossi etre, comme ds fifa 2003, de faire partir un joueur en avant en appuyant sur un bouton...

asparagvs
asparagvs
Niveau 6
29 juin 2004 à 23:38:49

Ce qui serait bien aussi c´est qu´on puisse choisir les commentateurs ( genre le poste de tv ( comme à Rds ce serait pierre houde pis yvon pedneault ) )!!! Aussi ce qui serait hot c´est qu´on puisse retirer un chandail....mais bon je pense pas que c´est possible meme dans dinasty!! tsé ca prend quand meme du temps avant qui décide de retirer un chandail . ...mais bon jai le droit de rever!!!

stetes
stetes
Niveau 6
05 juillet 2004 à 17:39:46

J´ai lu sa sur leur site ( peut-être que c´est ça l´Affaire nouvelle):

THE DRILL: The intensity explodes off the ice with The Drill -- one net, one goalie, and every man for himself. Up to four can play and the one who scores the most goals wins.

Chris59
Chris59
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:42:04

Ah oui ca pourrait etre ca....

La vidéo du moment