je crois kil manke de.. plus d´option de jeu, c vrai, moi je me tane a jouer 5 games de suite, et j´Arrete, tant disque a certain jeux, jpeut merreter seulement apres 5hrs, je crois kil manke aussi
tser, les point d´investissement, ben, a mettons, ta un point, ben, c toi ki descidrait entre plusieurs, mettons infermier(e), ou coatching, des alterre, combien de poids, toute des affaire comme ca
controler des ligue comme lhjmq, bon, je sais, le nom c la ligue national d´hockey 2005, mais, ils fassent bien des tournois de smj tiknninen, keke chose de meme
ils mankes aussi, la ptite photo kan ta 20 d´expeirence, tser , ils pourraient faire au moin dotre choses,
pis ils devraient mettrent comme des caméras d´in vestiairre , pendant les périodes, tsé, pendant ke la premierre entracte se suit, ben ke tu pourrait faire boire ton joueur, ou manger, ou pratiquer ses tirs sur une tite patinoire de tir, ou lamé ses patins, allumer la chaine stéréo( ke tu aurait eu ds les points d´investissements) des choses pour passer un peu plus de temps
mais bon, revenons a nos moutons, ca se peut kasiment po ke ca se fasses, c po ds les affaires de easports, loll