CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL 2005!!!

alex20045
alex20045
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:55:01

Les ligues européenes c´est bien mais d´autre ligue du canada aussi comme la lhjmq , la ligue-semi-pro, la ligue américaine.

hs16
hs16
Niveau 5
14 avril 2004 à 22:19:51

Je veux clarifier les choses dans cette bataille de ligues!

La 1ère ligue et la base de ce jeu est le NHL et c´est tout à fait justifier: ils ont les meilleurs joueurs, les plus grandes patinoires, . ..

Dès le jour où EA a décidé de mettre des ligues européennes dans le jeu, ils auraient dû légitimement ( à mon avis!) commencer pas la suisse pour les raisons suivantes:

- techniquement le hockey est le meilleur au monde après la NHL

- l´ambiance est simplement la meilleur au monde, et ce quelqu´un me contredit je suis prêt à l´inviter à voir n´importe quel match de n´importe quel équipe du championnat suisse pour lui prouver l´ambiance qui règne dans les patinoires

- les tifos des supporters ( pour exemple ceux de mon équipe favorite, Gottéron: http://www.gotteron-forum.ch/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=1&t=010645 )

- les derbys régionaux complétement fous ( Ambir-Lugano, Fribourg-Lausanne, Langau-Bern,...)

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
15 avril 2004 à 00:05:40

les partisant de montreal chui sur qui clanche sa ! !! pis a rimouski aussi dans la lhjmq!!! comme jai dit c une des meilleure foule de la lhjmq!!! avoir un decibellometre jte jure que tu te fait casser les oreilles!!!

Oli55
Oli55
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:11:52

juste te dire seb_tampa, torais du voir sa a Val-d´Or ds le temps de Gamache pi de Reid. C´était incroyable!! A peu pres la meme chose ke tu dis ki se passe a Rimouski cte année!!! Pi jpense on a le plus grand emmerdeur dotres équipes en " Tex" loll

miccorr
miccorr
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:19:59

oui mais maintenant a val d:or cest rendu a moitier vide le palais des sports.. dnas les série en tout cas...

Oli55
Oli55
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:27:37

ca été de meme toute la saison(pu de vedette :( ) Mais cé kand meme mon équipe préférée

alex20045
alex20045
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:10:57

De toute façon le hockey suisse n´est pas le meilleur au monde en ce moment , de toute façon il n´a pas beaucoup eu de joueurs suisse dans la nhl.

Oli55
Oli55
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:13:14

eille, cé po un topic de " kessé vous voulez avoir ds NHL2005"? Si vous voulez, mo nen partir un topic sur la guerre dé ligues!!!

Oli55
Oli55
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:18:04

ah pi pr la ligue de Russie(la RHL pr lé instruits), ya du monde ki ont faite un peu comme pour la ligue Francaise pi yont faite un add-on!!! Et puis en plus, yont trouvé le moyen de mettre l´écriture cyrillique!!!

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
15 avril 2004 à 05:04:13

ouan de coté la guerre des ligue!!! pis une suggestion tres lfune mettre un programme attaché pour faire du chat voice din game online :-)

Oli55
Oli55
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:20:11

bonne idée mais si le gars ctre ki tu jou y tentend sacrer, té comme ds marde...

Roy_Jones_Jr
Roy_Jones_Jr
Niveau 2
16 avril 2004 à 02:08:22

:lol:
Çomment sa dans la marde?La plupart des joueurs vont surement etre anglophone comme dans tout les jeux alors si tu lache un chri** ils vont s´en foutre,non?

Oli55
Oli55
Niveau 10
16 avril 2004 à 02:50:10

oui mais kand tu jou ctre dé anglais, normalement(en tk cé mon cas)tu réfléchis en anglais. Pi kand cé dé ligues ou le sportmanship est important pi ke tu sacre, bin tu te fais renvoyer pi daplomb...

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
16 avril 2004 à 02:52:31

" Oli55 Posté le 15 avril 2004 à 01:18:04
ah pi pr la ligue de Russie(la RHL pr lé instruits)"

Tu viens de m´en apprendre une bonne... jpensais que c´était la RSL...

Oli55
Oli55
Niveau 10
16 avril 2004 à 02:56:18

En tk, cé dé russes ki ont faite le pack pi cé ca kié écrit...

SeB_TaMpA-BaY
SeB_TaMpA-BaY
Niveau 3
16 avril 2004 à 02:58:14

quand je dit chat voice c pas juste sur ea online c quand tu joue contre qqun par ip ou dans une ligue ! !!

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
17 avril 2004 à 14:27:15

paloche Posté le 14 avril 2004 à 16:17:56
kel ligue nhl de francais?? tu sais les french aime pas le hockey c le foot eux nous en suisse sa depend d ville

et moi chui quoi??????? brésilien?????? :rire2:
en plus en France , y a pas que le foot... enfin bon...

si je reponds à la question de seb_tampa " qu´attendez vous du 2005??" , j´en attends pas beaucoup plus , j´attends tranquillement la sortie du jeu lol...certes j´ai qques idées , mais j´ai po envie qu´on m´agresse car mon idée n´irait pas dans le sens d´autres personnes , mais j´approuve ce qui a été dit.

par contre , quand on lance un sujet avec une question , faut savoir accepter les reponses des autres : si c´est pour d´entrer aggresser le pov suisse ki exprime son avis en disant qu´il dit n´importe quoi , à quoi bon répondre à tes questions??
ou alors tu poses des limites à ta question...et la ligue suisse c´est pas plus idiot comme demande vu qu´il y a déjà 3 ligues euros ( dont la DEL , faut pas exagérer y a mieux qd mm!!!!)

EA Sports doit s´ameliorer en qualité c´est certain , mais aussi en quantité...

P.S: en tout cas jpense que c´est la RSL non?? Russian SuperLiga?? . .. j´ai un doute

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
17 avril 2004 à 16:09:02

Arreter avec vos ligues suisse, russe etc.
Je prefererais avoir les clubs des lignes mineur genre les Bulldogs de Hamilton, Ainsique pour les 29 autres equipes de la ligue.

Mon autre proposition, un peu bizare mais jpense sa serait le fun.
Un mode dynasty, mais a 2 joueurs. Par exemple, moi pi mon ami, on prend chacun une equipe, on peut faire nos echanges chacun de notre bord, pi le but c celui ki gagne le plus de Stanley Cup.

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
17 avril 2004 à 20:21:33

Bryan_Fury18 jaime ton idée deja c cool faire une ligue ak le mode saison pk pas ak le dynasty!!!

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
17 avril 2004 à 20:48:27

-Que les statisitique soient vrai lors de saison.

-Que les # retirés sont retirés dans le jeu.

pi ke euh, on puissent creer nos propres costumes comme dans NFL 2004

La vidéo du moment