@paloche Posté le 13 avril 2004 à 22:27:34
j espere kil vont pas oublier de mettre le championnat suisse!!!! dans le championnat suisse la les 2 club les plus important d europe! y a le plus riche et le plus populaire!!! BERNE MOYENNE DE SUPOORTER 7 ANNé 16000 ET D POSSIERE AVOUER KE C PAS MALE
je le repete pour la XXXXXXXX ieme fois en chiffre romain on sen fou pas mal de la ligue suisse meme si yon des bon team!!! cest developper au canada pis avant de mettre des ligue deurope y vont lameliorer coté graphique pis coté longivité pense pas que ea vas mettre les ligue de leurope juste pour le fun crime si y veulent vende au canada pis au state faut bin ki mette sa au gout des americain!!!
@newyorkrangers Posté le 13 avril 2004 à 20:33:01
c peut étre po réaliste mais jouer 82 matchs et pas se retrouver en play off ca fou les boules ( g pas encore vécu ca). c vraiment long qd méme . j´ai fini que 2 saisons dps novembre. faut compter 1640 heures de jeu pour finir une saison ceux qui représente 28 jours ! long long long
sa serait caremment pas realiste comme tu le dit pis sa mais arriver de pas etre en playoff javais pris pittsburg pis je voulais tester si apres 1 ans tes recrue son bonne sa echouer sa prend minimum 2 saison pour qui soye top pis c pas toute les recrues qui perce!!! yen a qui fon capoute dans les agent libre durant le mois de juin!!! pis pas se rendre en playoff apres 82 match c cool je trouve!!! tu te batti bin plus ton equipe apres ! !! meilleur choix au repechage pis tu peu aller piger dans les agent libre!!!