CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y auras t il enfin la ligue suisse dans

paloche
paloche
Niveau 6
10 avril 2004 à 18:36:45

le 05??? en tt cas si ya ps c du manque de respect la suisse ont les club les plus riche d europe et le plus populaire aussi d europe alors si il la mettent ps c de la merd c t la meilleur ligue europenne

Gamouette
Gamouette
Niveau 3
10 avril 2004 à 18:45:09

Ché po pkoi i fras so?? :lol:

paloche
paloche
Niveau 6
10 avril 2004 à 18:52:09

PASKE C LA MEILLEUR LIGUE D EUROPE

SeB_TaMpA-BaY
SeB_TaMpA-BaY
Niveau 3
11 avril 2004 à 00:06:05

yon tu mis la meilleur ligue de hockey quebecois ou canadienne plutot??? non bon fek pkoi y ferait la suisse???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2004 à 00:50:43

Verrait pas pourquoi il ferait une équipe de suisse.

SeB_TaMpA-BaY
SeB_TaMpA-BaY
Niveau 3
11 avril 2004 à 05:56:41

sa fait juste prendre plus de place sur un disque dur don cest tres inutile!!!

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 avril 2004 à 06:08:25

c vrai que sa serais l´fun pour vous les Suisses que y´aye la ligue Suisse mais bon c normal que vous disiez que c la meilleur ligue, tsé chaque pays dit la meme affaire de sa propre ligue, Soyon réaliste, mettons nous ds la peaux d´un concepteur de jeux de chez EA SPORTS, pensez vous vraiment que sa leur tente de mettre du temps a créé une tite ligue pas très importante d´un pays pas très fort au hockey ( la Suisse a de la misere a faire le top 8 mais au moin ils s´améliorent), dites vous ben que si ya 3 ligue européenne ds le 2004 c juste pour vendre un peu plus en europe pcq cez 3 ligues la on été pas mal " baclé". c plate a dire mais c quasi impossible que y´aye la ligue de Suisse ds le 2005.

elbabel
elbabel
Niveau 1
11 avril 2004 à 10:53:16

la nouvelle ligue suisse c´est la meilleur d´europe et ceux qui croient le contraire ne regardent pas assez de hockey pour en causer!!!!

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:40:14

Le problème c´est que c´est la nhl pas la ligue d´europe. A part qqn sur se forum personne quasiment au canada connait les ligues d´europe.

Sakic2
Sakic2
Niveau 6
11 avril 2004 à 15:19:03

toute facon vou rigoler en vou foutan de la gueule des ligues européenne...mais la saison prochaine c´est nou kallon bien rire!!!

Pas de NHL Pour vous!!!

MDR!!!!

dans le ***

dison ke les ligues européenne ok bon cé pa terrible jdirai kil devrai oublier ca mais ils devrai faire les vrai équipèe national!!

et noter par raport au équipe national et pa par rapor au club de nhl...

donc moi jdis

pas de championnat inutile et nul mais les vrai équipe national pour chaque pays!

hs16
hs16
Niveau 5
11 avril 2004 à 18:41:16

Je propose à n´importe quel canadien de venir voir 1 match en Suisse ( à Bern, Fribourg ou Lausanne) et il me redira si il y a eu un jour un seul match de NHL avec une ambience pareille!!!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:25:38

Pas seulement au niveau de l´ambiance. moi quand je vois un Lugano-Berne je suis impressioné par le niveau. ça atteint facilement un petit match de NHL.

borimislav
borimislav
Niveau 3
15 avril 2004 à 10:07:26

Faut juste te dire que les Nord-Américains ne connaissent rien de l´Europe en général, c´est juste leur inculture ! ! Un joueur québécois ( dont je tairai le nom...) a refusé de venir jouer en Suisse, argumentant qu´il " ne suppportait pas les nuits de 24h". Eh oui, il avait cru avoir été choisi par un club suédois... Faudrait juste regarder un peu une mapemonde, les gars, c´est pourtant pas dur...

A part ça, les clubs suisses sont riches, trop riches, mais c´est pas une raison pour les introduire dans le jeu ! ! Le niveau est très bon aussi, mais lorsque tu vois Lugano se faire ballader par une équipe _biélorusse_ en Ligue Européenne, ça reflète assez la réalité... La ligue russe serait plus sympa ( avec que des joueurs avec 99 de vitesse lol ) .

Par contre, je suis pour avoir les vraies équipes nationales, avec des rates plus réalistes...

hs16
hs16
Niveau 5
15 avril 2004 à 10:25:46

Lugano se fesait balader par une équipe de Biélorussie, sa ne m´étonne pas! Le championnat devient de plus en plus un championnat physique au détriment de la technique et de la vitesse ( Bern champion, sa veut tout dire), c´est donc vraiment pas étonnant que les grandes équipes du chmpionnat suisse se fassent écraser par les équipes de l´est.

Mais je repose mes arguments pour l´introduction de la ligue suisse à NHL:

Dès le jour où EA a décidé de mettre des ligues européennes dans le jeu, ils auraient dû légitimement ( à mon avis!) commencer pas la suisse pour les raisons suivantes:

- techniquement le hockey est le meilleur au monde après la NHL

- l´ambiance est simplement la meilleur au monde, et ce quelqu´un me contredit je suis prêt à l´inviter à voir n´importe quel match de n´importe quel équipe du championnat suisse pour lui prouver l´ambiance qui règne dans les patinoires

- les tifos des supporters ( pour exemple ceux de mon équipe favorite, Gottéron: http://www.gotteron-forum[...]_topic&=1&=010645 )

- les derbys régionaux complétement fous ( Ambir-Lugano, Fribourg-Lausanne, Langau-Bern,...)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:29:23

j´ai aussi été étonné des score de Lugano à la coupe intercontinentale. Je pense qu´ils n´étaient pas vraimen motivés ou alors y ades questions à se poser...

gars59
gars59
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:26:58

toute facon vou rigoler en vou foutan de la gueule des ligues européenne...mais la saison prochaine c´est nou kallon bien rire!!!

Pas de NHL Pour vous!!!

:lol: il aura la ahl a suivre mais egalement la league junior majeur dui quebec :oui:

:cool:

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:50:58

La ligue suisse est pas si bonne. La preuve la Suisse n´est meme pas au championnat du monde de hokcey ou doit passer par les qualifications. Pis si ont a pas de nhl on ira voir la ahl qui de meme qualibres fac tu rira pas de nous ten que sa. Pis pour les nord-américains qui connaissent rien supposement pense tu vraiment que les europeen connaisse qqc sur les nord-americains.

hs16
hs16
Niveau 5
15 avril 2004 à 13:06:10

On peut carrément que l´équipe de suisse est vraiment nul mais bon, Krueger sélectionne n´importe qui, des gens qui ont tout juste le niveau du championnat suisse!

Nous, les européens, on se tape tout le temps des matchs de la NHL à la TV, des reportages à la radio, dans le journal, à la TV ( bon j´habite dans la ville de Monsieur Aebischer, sa n´arrange rien...). La NHL, on entend parler jour et nuit, alors faut pas venir me dire quôn ne la connaît pas!

paloche
paloche
Niveau 6
15 avril 2004 à 18:49:11

koi ? ? le championnat de suisse est nul????? juste pour vous dire c le meilleur d europe! le plus rapide dans le jeux! et le match berne - lugano atteint facilement un niveau de nhl je trouve! pk aller voir d match de nhl quand on a un championnat pareille?? moi j aimerais kil cré un jeux avec seulement les equipe d europe

hs16
hs16
Niveau 5
15 avril 2004 à 19:00:57

Moi aussi j´aimerais qu´il ajoute le championnat suisse mais pour l´instant tu peux te contenter du addon de www.nhl-center.com ! Mais je me réjouis de voir dans quelle direction EA Sports Canada veut continuer sa game de jeu NHL. Moi je serais assez pour un mode de FPG ( First Person Gamer), sa serait original!

La vidéo du moment