CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y auras t il enfin la ligue suisse dans

hs16
hs16
Niveau 5
17 avril 2004 à 16:22:05

Faut croire que les jeux EA ne se vendent pas très bien en Suisse. Il a fallu attendre le 2002 pour avoir les équipes suisses dans FIFA.

Ils vont d´abord nous mettre je championnat japonais de hockey avant de mettre le suisse!

Personnellement je pense que par rapport au nombre d´habitants, la Suisse est le pays où NHL se vend le mieux au monde, mais bien sur pour un pays comme sa, sa ne fait pas le poids face à l´Allemagne!

Sakic2
Sakic2
Niveau 6
17 avril 2004 à 16:26:47

les truc de championat équipe national na rien a voir avec les ventes des jeux!tu dis n´importe quoi!!!

Pis j´ai lu plu haut ke y en a un ki dis ke d coneri...

La Suisse Romande en rouge et blanc!!!!!!!!!!!!!!

Fribourg on t´encule!!

lol

ca cé de la rivalité!

vivement de voir martin saint louis joué a berne la saison prochaine!!!

zubrus a genève et dotre je sais pas ou!

p-e a lausanne!!!

The_One_
The_One_
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:31:15

on chiale tu nous pour que y´aye la LHJMQ ds NHL 2004 ?

The_One_
The_One_
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:31:47

NON !

hs16
hs16
Niveau 5
17 avril 2004 à 18:29:16

@Sakic2

C´est clair qu´ils regardent les ventes dans le pays avant d´intégrer le championnat. Ils en ont rien à foutre du niveau du championnat en question.

Il faut juste croire que la Suède, la Finlande et l´Allemagne sont les 3 pays européens les plus friands de la série des NHL!

A voir la campagne de transfert du LHC, on va de nouveau bien rire la saison prochaine à Malley...

Pour Genève c´est encore pire, il y a quasiment les 2 premières lignes qui se barrent!

Enfin bon, il restera les dragons pour enfin reprendre la place que lui a volé un packet de dollars sur patte, la SUPREMATIE ROMANDE!!!

Dans une étable peut être, mais la meilleure étable de Romandie. Mieux vaut gagner dans une étable que perdre dans un palace!

LA SUISSE ROMANDE EN BLEU ET BLANC

Roy_Jones_Jr
Roy_Jones_Jr
Niveau 2
17 avril 2004 à 18:36:50

Je vais te le dire pourquoi ils ne mettent pas la liggue de suisse.Parcequ´ils sont pourris pis qu´on se fout completement d´eux!C´est déja bien beau qu´ils aient mis d´autres ligues,franchement,je ne joue jamais dans ces ligues européennes.J´aimerais mieux qu´ils fassent la ligue des mineurs.

miccorr
miccorr
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:23:41

Oui mais vous dite que lambiance de la LNH est pas très relever, mais sa dépant des équipe. a tu déja vu un match canadien-bruins au centre bell? moi jappelle ca de lambiance!

The_One_
The_One_
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:35:49

bah c normal que l´ambiance soit moin forte, si vous iriez a un match de la LHJMQ vous veriez que l´ambiance est aussi bonne et le niveau de jeux comparable meme si c juste des jeunes de 16 a 19 ans.

ya plusieurs facteur pourquoi l´ambiance ds la LNH est pas extraordinaire, ya beaucoup plus d´équipes, les billets coutent cher donc les riches ont moin tendance a danser sur leur siege, les joueurs des équipes sont pas tous des joueurs locale, ds plusieurs villes surtout ds le sud ben le hockey c pas ce qu´ils préfèrent alors les arenas sont vide, une petite arena c plus facile a remplir de fêtards qu´une a 20 000 places.

c niveau du jeux que la LNH plante toutes les autres ligues.

Roy_Jones_Jr
Roy_Jones_Jr
Niveau 2
18 avril 2004 à 00:41:25

Pour les masses salariale aussi... :lol:

Sakic2
Sakic2
Niveau 6
18 avril 2004 à 12:08:35

juste expliquer pour ceu ki comprenne pas que si ils on mis ces 3 ligues c´est pour que ca se vende mieu la bas...

si japren ke dans le 2005 y a le championnat suisse...j´achète direct!!!
donc réfléchisser!

@hs16

tu tavance un peu vite pour te foutre de notre campagne de transfert...ca a apeine comencer!!pis on es sur de bonne piste!!
Mais c´est clair kon va pas voire arriver des renfort international ou de très bon joueur suisse...on a pa bocou de tune ca c clair...mais on fera avec...

parce quon a kan meme de bon joueur...
pis quand je voi la campagne de fribourg...studer pi c tout...
jvoi pas a koi ca te sert de parler la!!!

Pis je sui dacord avec toi en ce ki concerne genève...ils von enfin comprendre ce ke cest de pa avoir 2million de plus et d´être au même nivo ke les autre...
pis on a encore 2étangers a engager a lausanne!

vivement la saison prochaine!!!

LHC Power!

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
18 avril 2004 à 13:37:21

The_One_ Posté le 17 avril 2004 à 16:31:15
on chiale tu nous pour que y´aye la LHJMQ ds NHL 2004 ?

NON !

c´est pas comparable par rapport à ce que demande nos amis suisses.
la LNA c´est la ligue pro , c´est po des juniors.
mais bon moi jveux bien tout çà en meme temps histoire de jouer et decouvrir d´autres ligues :-)

pour ce qui est de l´ambiance , c´est pas le nombre d´equipes qui est important , ou disons que çà joue dans le fait que çà fait beaucoup de matchs à aller voir , donc prix élevé certes...c´est comme tu l´a dis le prix des billets , qui limite le " petit peuple" à aller voir des matchs et c´est vraiment dommage car ce sont eux ( j´en fait parti) qui mettent l´ambiance.

enfin bon s´il faut attendre un derby MTL-BOS pour voir de l´ambiance , c´est vraiment dommage...il faudrait une ambiance comme çà à chaque match , un match est une fete , enfin moi jle vis comme çà.

@roy jones jr : moi je joue avec les ligues européennes, çà me change . .. tu crois qu´ils viennent d´où les européens de la NHL , non c´est pas le pére noel qui les envoie pour les drafts :rire2:

P.S : les suisses on se calme un peu lol...

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
18 avril 2004 à 13:40:51

hs16 Posté le 17 avril 2004 à 16:22:05
Faut croire que les jeux EA ne se vendent pas très bien en Suisse. Il a fallu attendre le 2002 pour avoir les équipes suisses dans FIFA.

Ils vont d´abord nous mettre je championnat japonais de hockey avant de mettre le suisse!

le championnat japonais çà doit etre fendard :rire2:

par contre pour ce qui est de FIFA , y a aussi les resultats de club en coupe d´europe , comme le FC Bale , çà joue aussi :-)

gars59
gars59
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:54:44

c´est pas comparable par rapport à ce que demande nos amis suisses.
la LNA c´est la ligue pro , c´est po des juniors.

moi j´aimerais la ahl et je chaiale pas :(

Dragoooooooooon
Dragoooooooooon
Niveau 7
18 avril 2004 à 15:27:00

l´ambiance qui avait au centre bell samedi soir dépassait litéralement votre petite ambiance avec vos tambour merdique et vos chansons qui n´ont aucun but

[games]
[games]
Niveau 8
18 avril 2004 à 17:16:53

ooo que oui

miccorr
miccorr
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:45:43

il ny avait pas énormément dambiance je trouve! cest juste que les commentateur avait de la dificulter a commenter le match telement cétais bruyant! a oui aussi après la victoire il y a fallit avoir une émeute et on brulait les chandail des bruins dans rue mais apar ca il ny avait pas dambiance :rire:

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:37:22

ta gueule le truc avec des O. c´est pas parce que la NHL est le championnat le plus fort que tu dois nous insulter. d´ailleurs quand tu dis que y a aucun buts, ben tu parles personellemet, on pense pas la meme chose.

en plus t ridicule, si chez vous y avait de l´ambiance vous la creeiez comment? en chialant p´tetre?

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:28:15

hein ?

jon_cube
jon_cube
Niveau 4
19 avril 2004 à 18:17:41

De toute façons, les ligues européennes c dul pi sa brasse po.

Sakic2
Sakic2
Niveau 6
19 avril 2004 à 18:41:27

1 Tout les putain de canadien qui critiquer l´europe sans connaitre quoi que ce soi!!ferme votre gueule bordel!!!!Ils vienne d´ou vos koivu.kovalev,zednik et le reste!!????
Put1 réfléchisser déjà avant!!

2 L0autre con qui veu la ahl c´est vraiment mais vraiment un gros con!!!!Ferme ta gueule!!!!

3 on dis pas qu´on la veu!ca ferai plaisir mais bon...pas très important!

4 j´ai le grand malheur de vous dire que...la nhl a bo avoir les meilleur joueur...mais ils non vraiment pas les meilleurs suporter!!!Même les joueurs le dise...pendan les match c mort...pa comme en europe...
surtout en suise parce ke je sais commen sais...

5 arrêter de juger sans connaitre et surtout sans avoir vu!!!!!!!pis vous kan vou irez a chaque match de votre équipe on rediscutera...c pa ca aimer une équipe...dire oué jadore mais ne pas les suporter c nul!

donc lacher nou!

La vidéo du moment